TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 apres la découverte du corps (JOur 7)

Aller en bas 
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

apres la découverte du corps (JOur 7) Empty
MessageSujet: apres la découverte du corps (JOur 7)   apres la découverte du corps (JOur 7) EmptyJeu 30 Juil - 12:34

Une fois que le corps fut ramené des bois, il fut gardé quelques heures au bureau de Police avant d'etre transféré à la morgue de Seattle, Forks n'en était pas équipée. J'avais pris les quelques informations données par le medecin légiste, ainsi que quelques photos de la défunte victime.

Perdu dans mes pensées tandis que je cherchais des informations sur son identité mon esprit vagabonda...elle avait l'age de ma fille Bella... elle était si jeune... quel odieux monstre pouvait bien prendre plaisir à tuer de jeunes adultes ? elle n'avait déja pas subit de violences sexuelles...c'était un soulagement l'annonce à sa famille quand on aurait découvert son identité allait déja etre difficile, écarter le viol était un soulagement. C'était la chose que je détestais le plus dans mon métier... devoir annoncer à des parents, des amis, la famille le décès d'un des leurs...surtout quand il était atroce... comment soutenir leurs regards ? apaiser leur immense douleur ?

je secouais la tete... comment réagirai je si on venait me dire que ma fille... Je secouais plus violemment la tête....NON... je ne devais pas penser à ça...et tout à coup le fait qu'elle soit entourée d'être étranges avec des pouvoirs encore plus étranges me terrifia. Etait ce un avantage ou un inconvénient ? Visiblement un inconvénient puisque l'un des leurs voulait sa mort....

Une bouffée de colère m'envahit, la démonstration du docteur CUllen me revint en mémoire... s'il était capable de se mouvoir ainsi....Bella était en sécurité...enfin je l'espérais.

Je décidais de lancer un avis de recherche dans la ville sur la jeune femme découverte morte....vidée de son sang... vidée de sang !!!!! cela ressemblait aux êtres dont les Cullen m'avait parlé.... un des leurs...
.
Revenir en haut Aller en bas
 
apres la découverte du corps (JOur 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la découverte du corps de Sharpey (jour 8)
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» L'après (jour 9)
» Jour 6, après l'explosion.
» après la réunion (jour 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Le poste de police-
Sauter vers: