TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyLun 6 Juil - 13:51

Je ne pus expliquer pourquoi mais j'étais tout guilleret d'avoir apercu Bella et Jacob s'embrasser au moins dans toute cette folie et cette horreur il y avait une éclaircie.

J'arrivais à l'hopital en chantant presque. Je saluais l'infirmière à l'accueil et me dirigeais directement vers la chambre de Sharpey Blood

je frappais et après un timide "oui" j'entrais.



Mademoiselle Blood comment allez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyLun 6 Juil - 19:43

(HJ charlie j'ai bien eu ton mp et oui je suis la ce soir pas de soucis pour avancer)

je commençais a reprendre mes esprits sur mon agression et sur ce qui s'était passé la veille de l'agression dans la foret avec Emmett

Le sherif entra il semblait soucieux


bonjour shérif...ça va mieux je récupère doucement...j'espère pouvoir sortir bientot... vous avez des nouvelles a propos de .... de mon agression... comment va Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyLun 6 Juil - 20:04

(HJ Embarassed désolé du retard ma belle petit contretemps ! ok c'est cool si tu es la on va pouvoir rp ce soir Very Happy )


je m'avançais vers son lit

bella va bien enfin autant qu'on puisse aller étant donné les circonstances. Et vous ? vous semblez reprendre un peu de couleurs... j'aimerai vous poser quelques questions à propos de votre agression...enfin si vous vous en sentez capable...

elle sentait un peu perturbée étaient ce mes questions, je la sentis se tasser un peu dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyLun 6 Juil - 20:12

je soupirais...avais je vraiment le choix face aux autorités locales.


bien sur shérif... si je peux vous aider...ou me souvenir..

a vrai dire je me souvenais de pas grand chose même si ce qui c'était passé dans la foret avec Emmett me troublait beaucoup... je ne l'avais pas revé cet ours ?? comment avions nous réussi à fuir...mais surtout comment Emmett avait il réussi à le combattre ou le fuir tout en me portant...

je fronçais les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyLun 6 Juil - 20:22

on va y aller doucement ...étape par étape je ne veux surtout pas vous brusquer.

je m'installais sur la chaise en face d'elle et tentait d'afficher un sourire de courtoisie, même si mon esprit vagabondait vers BElla et le taré qu'il lui en voulait.

par quoi voulez vous commencer ? quelque chose vous apparait il comme étrange avec le recul la journée précédent votre agression ? des étrangers croisés... des attitudes étranges ? quelque chose qui puisse nous mettre sur la voie ou qui raviverait vos souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyLun 6 Juil - 20:34

étrangement je me sentais plutot en confiance avec le shérif swan, la seule figure d'autorité qui équivalait à peu près à un repère paternel.

et bien... des petites choses oui mais je suis pas certaine que ça ait un rapport avec mon agression...enfin je crois pas... a vrai dire j'en sais rien... tout à tendance à se mélanger dans ma tete en ce moment... désolée...

je me redressais légèrement sur mes coudes en grimaçant à cause de la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyMar 7 Juil - 10:51

dites moi ce dont vous vous souvenez...

je l'observais visiblement elle ne simulait pas elle faisait de gros efforts pour tenter de se remémorer les evenements

qu'est ce qui vous revient exactement même si c'est pas dans l'ordre on tentera de le rendre chronologique par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyMar 7 Juil - 16:49

et bien... en fait tout se mélange un peu entre l'agression et la veille de l'agression... je ne sais pas comment expliquer mais certains éléments sont similaires et ça me perturbe...ou alors je me fais des films...Je sais pas...

je fermais les yeux pour tenter une introspection et tenter de clarifier mes idées.

je les réouvris le shérif Swan me fixait je fis une moue désolée en secouant la tete en signe de presque résignation


j'avoue je me mélange shérif....
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyMar 7 Juil - 17:36

j'avais l'impression qu'elle tentait de me dissimuler quelque chose mais en même temps elle semblait complètement perdue...

et bien allez y dites moi commencez par la veille si vous voulez...

je l'observais

ou l'agression comme bon vous semble..
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyMar 7 Juil - 17:45

et bien la veille nous étions en foret avec Emmett.. tout à coup une bete...un ours je crois à surgit et... je ne sais comment expliquer je me suis retrouvée près de chez moi dans les bras d'Emmett sans que ni lui ni moi n'ayons une égratinure...

je m'arretais

*comment un simple homme aussi fort soit il peut il rivaliser à mains nues avec un ours ? ou courir plus vite que lui avec quelqu'un dans ses bras ?...*

je pensais a voix haute et ce qui sortait de ma bouche ne prenait pas le temps d'etre construit ou logique avec une ponctuation adéquate.

et l'homme qui m'a agressé était grand.. fort...puissant...c'était un homme je m'en souviens maintenant.... ça ne pouvait pas etre un animal... Emmett... je... enfin je sais plus....je...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyMar 7 Juil - 17:53

j'eus un léger mouvement de recul en entendant le prénom d'Emmett...le seul que je connaissais était l'un des fils Cullen... c'est vrai qu'il était fort et puissant, imposant même...

c'était un fait, il était plutot solitaire et un brin dragueur... et puis personne ne connaissait l'histoire des Cullen hormis ce qu'ils avaient dit....


Vous pensez que Emmett est votre agresseur ???
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyMer 8 Juil - 20:14

je me relevais brusquement en entendant la phrase du sherif... ce qui m'arracha un cri de douleur


non bien sur que non !!!!


*enfin je crois pas... ohhh je sais plus...son attitude est étrange mais non....même si mon agresseur était fort et puissant comme Emmett...non.... je...*

je vous ai dit tout se bouscule dans ma tête....
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyVen 10 Juil - 11:16

bien...bien mais que c'est il passé pourque vous pensiez qu'Emmett soit mis en porte a faux avec ses agissements ? vous a t il fait du mal ?

a chaque fois que j'abordais le sujet Emmett Cullen la jeune femme semblait beaucoup s'agiter...piste à creuser il me manquait encore quelques éléments...

*faudra que je fasse des recherches sur la famille Cullen... les antécédants, comment étaient ils vu en Alaska...*
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyVen 10 Juil - 12:59

je soupirais pouvais je vraiment tout lui raconter même s'il représentait la loi...je n'étais pas moi même sure de ce que j'avais vu ou pensais avoir vu...

Et bien la veille avec Emmett nous sommes allés nous promener en foret et soudain nous avons été surpris par un....

je m'arretais un peu honteuse a vrai dire je n'étais pas certaine de l'animal que nous avions rencontré...

un ours je crois... je me suis évanouie... et quand je me suis réveillée Emmett me déposait devant chez moi je n'ai aucune idée de comment on a pu s'en tirer...de ce qu'a fait Emmett face à l'ours... je pense que l'explication la plus logique est que soit l'ours s'est enfuit ou alors qu'Emmett l'a bravé... parce que fuir avec moi dans les bras me parait assez concevable l'ours nous aurait rattrapé et tuer en rien de temps...

je m'arretais

et pour l'agression comme je vous l'ai dit, il était grand, fort, puissant et je n'ai pas vu son visage il portait une capuche et avec le contre jour je n'ai rien vu... ah si...

criai je presque....

il portait un bracelet...vous voyez une sorte de bracelet de force noir.... comme...

je ne terminais pas ma phrase..

*comme Emmett* pensais je il ne fallait absolument pas que je parle de ça au shérif il était impossible qu'Emmett soit responsable de mon agression et si je soulevais l'hypothèse que lui aussi porte un bracelet c'était certain le shérif s'en servirait.

je cherchais vite une parade à mon "comme"


comme...les tennismen !
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyVen 10 Juil - 16:53

hum....

détail insignifiant un bracelet... mais bon pourquoi pas c'était déja un début de piste.

Bien mademoiselle je ne vais pas vous embeter plus longtemps, vous m'avez été d'un grand secours...je suis sur que nous arriverons à coincer votre agresseur très vite.

* il est ma priorité, enlever la menace qui pèse au dessus de la tete de ma fille....*

si jamais vous vous souvenez d'autres choses hésitez pas !

dis je en lui tendant une carte avec mon numéro,

la je suis toujours joignable alors qu'au bureau.... au revoir mademoiselle Blood


(cf la maison des Swan)
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) EmptyJeu 23 Juil - 17:20

je regardais le sherif Swan s'éloigner j'avais un peu la tete à l'envers avec toutes ses questions et mes réponses pour le moins confuses.

Je regardais vers la fenetre la nuit était tombée....

j'attendais que le sommeil veille bien accompagner mes pensées plutot lugubres, il fallait vraiment que je fasse un point sur tout cela et rapidement une conversation avec Emmett s'imposait...




Topic Terminé

(Hj je sais que vous etes tous au jour 7 mais je n'avais pas clos mon sujet lol! voila c'est chose faite il peut disparaitre à la corbeille lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)   Jour 6 investigation de charlie (Sharpey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sharpey / charlie (jour 6 chambre d'hopital)
» Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt
» Après la découverte du corps de Sharpey (jour 8)
» Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood)
» Jour 4 : Après l'annonce de l'agression de Sharpey ( bureau Carlisle, hôpital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: les chambres-
Sauter vers: