TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je veut voir Bella [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Je veut voir Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Je veut voir Bella [Libre]   Je veut voir Bella [Libre] EmptyLun 25 Mai - 0:04

Je venais d'arriver à la ville et repris une allure humaine.

La panique qui n'habitais, habitais mon corps si parfait. Une fois arriver à l'hôpital j'y entra et alla dans les couloirs, humant l'odeur de Bella mais en vînt.

Je devais impérativement voir Bella, être rassurer et surtout voir l'ampleur des dégâts.
Par contre il ne vaut mieux pas que l'ont me dise que je peut pas la voir car je les enverrais balader. Que se soit un infirmier, un vampire ou autre peut m'importe je veus voir Bella.

Soudain je fus prise d'un tel stress que je dus m'arrêter et reprendre conscience que stresser ne servais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Je veut voir Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veut voir Bella [Libre]   Je veut voir Bella [Libre] EmptyLun 25 Mai - 0:18

(HJ: Je suis aussi dans les couloirs, je me joins à toi si ça te dérange pas!)

Je sentis immédiatement la présence d'un nouveau vampire dans l'hôpital, je restais sur mes gardes. Je reconnus alors l'odeur *Sélène...*

Dès qu'elle arriva près de moi, je la bloquais en me mettant devant elle, en veillant encore à ce que personne ne se dirige vers la chambre de Bella.

Sélène? Qu'est ce que tu fais là? Je lis alors dans ses pensées qu'elle venait voir Bella, et ça... c'était hors de question.

Non, pas Bella, pas pour l'instant... Elle va mieux, mais personne ne doit rentrer, ordre de son père le Shérif! Elle est en train de discuter avec son ami Jacob le loup-garou, alors on se contente de surveiller sa chambre d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Je veut voir Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veut voir Bella [Libre]   Je veut voir Bella [Libre] EmptyLun 25 Mai - 0:30

Je marcha, volontaire et décider quand je me fis stopper net par Edward.

-Laisse moi!

J'étais en colère et sa se voyais. Pourquoi il ne m'avais pas prévenue lui aussi. Je compris alors qu'il ne se pousserais. Il n'y avais personne dans le couloirs et heureusement. Je ne sais se qui me prît, la colère sans doute. Il ne m'a jamais vue énerver? Il à vue que la facette de la gentille petite vampires qui obéis toujours? Sa va changer.
Alors je le pris de chaque coter des épaules et le plaqua au mur en faisant attention de ne pas faire de bruit et de dégâts. Ouf réussit! C'est alors que je lui répondis d'un ton ferme et sec.


-Essaye pas d'être sympa ok? Pourquoi est-ce qu'on ne ma pas prévenue plus tôt? Tu croyais quoi? Que j'allais venir et tuer tout se qui sont sur mon passage?

J'étais tellement énerver que je dus fermer les yeux et les rouvrir. Laissant apparaître mes yeux, mon corps tendues et mon visage déçue.


[HJ: bien sur que tu peut ^^ j'espère que se post te convient.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Je veut voir Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veut voir Bella [Libre]   Je veut voir Bella [Libre] EmptyLun 25 Mai - 0:49

Elle avait réussi à me bousculer par surprise, mais celà ne se reproduirait plus... Je dis à voix basse.

D'accord, j'arrête d'être sympa!

Je m'échappais de son étreinte et je lui attrapais la main à vitesse vampirique, je lui fis une clef de bras, passant dans son dos. J'enchaînais avec une béquille derrière la cuisse qui la fit plier une jambe et poser un genoux à terre. J'approchais mon visage de son oreille, toujours dans son dos, la maintenant fermement.

Alors maintenant tu m'écoutes très attentivement Sélène... Je ne t'ai pas prévenue parce que je n'en ai pas eu le temps! Nous avons du faire face en quelques heures à des faits nouveaux très importants. Sharpey, une fille du lycée avec qui Bella a sympathisé, s'est fait agresser par erreur en forêt par un vampire sanguinaire qui cherchait en fait Bella... Un suspect humain a été arrêté par son père et a réussi à tirer une balle sur lui. Il l'a loupé et a touché Bella à la jambe. Elle a perdu beaucoup de sang et elle se trouve maintenant dans sa chambre. Son père a ordonné que personne ne lui rende visite, seul son meilleur ami Jacob, un loup de la réserve dont je t'ai parlé, a le droit d'y rentrer parce qu'il le connaît depuis des années... Quant à moi, j'ai eu la bénédiction de son père aussi, en jouant de mon charme irrésistible!

Mais personne, je dis bien personne d'autre que son père, jacob, moi, ainsi que le personnel soignant ne doit rentrer dans cette chambre. D'abord pour la sécurité de Bella, et ensuite pour ne pas éveiller les soupçons auprès des forces de l'ordre! Nous avons un sanguinaire à trouver, pour protéger Bella, et j'ose espérer que tu ne nous mettras pas des bâtons dans les roues avec des actes irréfléchis, c'est bien clair?


Lisant dans ses pensées qu'elle ne comptait plus employer la violence avec moi, je desserrais ma prise pour la laisser se relever et j'ajoutais.

Avant que je n'oublie... Il y a une autre vampire sanguinaire en ville, une certaine Elena Saint-James. Elle a menacé de s'en prendre aux habitants, alors il faudra aussi être vigilants à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Je veut voir Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veut voir Bella [Libre]   Je veut voir Bella [Libre] EmptyLun 25 Mai - 1:20

Je n'eut le temps de réagir qu'il m'avais déjà fais une prise de je sais pas trop quoi!
Malgré tout je restais tranquille, ne pouvant bouger.
Puis il finissais par me lâcher.


-Très bien je sais déjà tout se qui concerne Bella et Sharpey mais pas pour Jacob, Rosalie vient de me prévenir. A au faite tant que j'y pense, j'ai rencontrer Jenna, une sanguinaire que j'héberge, j'essaye de la rendre végétarienne mais bon je vais pas réussire toute seule donc faudra que tu en parle à...

Je marqua un pause, son père celui qui ma sauver la vie, c'est dur de parler de lui.

-ton père. continuais je.


Je tourna la tête, puis posa de nouveaux mon regard sur Edward.

-Je l'est laisser chez moi. Elle a une grande volonté et je ne lui est pas dit que Bella savais pour nous.



Les grand couloirs blanc qui nous entouraient, ne sembla plus exister.

-Comment va ta famille? Je veut dire ils savent que ton père ma sauver la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Je veut voir Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veut voir Bella [Libre]   Je veut voir Bella [Libre] EmptyLun 25 Mai - 1:43

J'étais concentré sur les pensées de Sélène lorsque certains mots de la conversation de Bella et Jacob, que j'écoutais à travers la porte, me glacèrent instantanément.

*Comment?! Il est en train de la draguer alors qu'elle est sur son lit d'hôpital! Mais il est vraiment sans gêne ce clébart à la noix! Je vais lui faire sa fête moi! Mais en même temps c'est son ami... Grrrr il faudra régler ça rapidement quand même, je ne peux pas rester sans rien faire pendant qu'il lui fait du charme!*

Je tentais de me reconcentrer sur la conversation avec Sélène.

Ils le prennent plutôt bien, pas de problème avec ça...

Je réalisais alors ce qu'elle avait dit juste avant.

Attends... Tu as QUOI?! affraid Super... Il ne manquait plus que ça, une autre sanguinaire en ville. C'est vraiment une destination à la mode ces temps ci! En tout cas, je te conseille de bien veiller à ce que cette Jenna ne s'alimente pas en sang humain en ville, qu'elle évite la réserve et qu'elle ne se fasse pas remarquer! Sinon je t'en tiendrai personnellement responsable... Nous avons suffisament de problèmes à gérer en ce moment, et devenir végétarien résulte d'un processus particulièrement long et difficile... Mon frère Jasper en est le meilleur exemple, malgré sa volonté il éprouve beaucoup de difficultés à résister! Alors tu resteras avec cette Jenna et tu la surveilleras Sélène!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Je veut voir Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veut voir Bella [Libre]   Je veut voir Bella [Libre] EmptyLun 25 Mai - 17:48

-Calme toi Edward!

Rah c'est déjà une bonne chose qu'elle veuille devenire végétarienne.

-Cest vraie que les vampires sont de plus en plus présent. Mais je lui est interdit de quitter la maison. Et c'est pour cela que je t'est prévenue je suis pas si inconsciente que sa. Si je l'avais autant été je ne t'en aurais pas parler. Si je t'en parle c'est que j'ai confiance en toi. Elle étais en detresse, elle c'est introduite chez moi. Et elle m'a raconter sa venue et elle deteste l'idée de tuer des humains. Donc je t'en parle pour pas que tu sois surpris de sa venue voilà tout. Donc ne t'enerve pas.


Je fis une pause. Je le comprend avec se qui c'est passer avec bella il est inquiet.

-Pour ce qui concerne Bella ne t'en fais je compte bien vous aidez. Et cette fois essaie de me tenir au courant, envoie par exemple rosalie. Je l'aime bien et c'est elle qui ma prévenue. De plus je ne compte pas laisser se tarrer en liberté, je peut moi aussi être méchante. Au aite désoler pour toute à l'heure.

Lui dis je en parlant du placage de mur. Edward est quelqu'un que j'appréçie beaucoups mais bon, notre première rencontre ne c'est pas super bien passer. Sa se comprend, voir un vampire qui vit depuis plus de 200 ans dans une forêt sans jamais ne l'avoir vue sa dois faire bizarre.
en parlant de Jake, cela fais longtemps que je ne l'est pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Je veut voir Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veut voir Bella [Libre]   Je veut voir Bella [Libre] EmptyMar 26 Mai - 23:56

(HJ: Désolé, j'ai eu pas mal de soucis persos qui ont fait que je ne t'ai pas rep, mais c'est maintenant chose faite!)

C'est promis Sélène, nous te tiendrons au courant... Mais tu comprendras facilement qu'on était assez occupés et préoccupés par la situation de Bella et les nouvelles effrayantes de ces derniers jours combinées!

Je souris lorsqu'elle reparla de notre petite altercation de tout à l'heure

Pas de problème pour tout à l'heure, j'étais aussi un peu sur les nerfs, je te prie de m'excuser... Par contre, si tu veux nous aider, je pense que la meilleure solution est de veiller sur Jenna pour qu'elle ne fasse pas de bêtises et de faire très attention aux vampires des environs, en particulier si tu croises celui qui en veut à Bella... Mais n'essayes pas de l'arrêter toute seule d'accord? Tu nous préviens et on s'en chargera ensemble, ne prenons aucun risque... On ne sait pas s'il est seul ou s'il a des alliés.

J'entendis Jacob sauter par la fenêtre, ce qui marquait la fin de sa conversation avec Bella.

Le loup vient de partir, je retourne près de Bella. Tu pourras la voir plus tard, lorsqu'elle sera sortie de l'hôpital. En attendant, n'attirons pas trop l'attention d'accord?

Elle hocha la tête et je me dirigeais vers la chambre.

A plus tard Sélène!

Je rentrais alors dans la chambre de Bella.

(CF: La chambre de Bella)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Je veut voir Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veut voir Bella [Libre]   Je veut voir Bella [Libre] EmptyMer 27 Mai - 20:00

[HJ:C'est rien]

je lui souris de nouveaux.

-Très bien je vais retourner voir Jenna.

*Je te passe mon numero de portable dès que Bella est rétablie ou autre nouvelle envoie moi un message. 06... Merci Edward*

Sur ceux je lui souris de nouveaux et lui fis signe de la main.

-Edward une dernière chose! Accepterais tu que l'ont sois amis?

*Rah idiote*

-Bref laisse tomber j'y vais bye bye.


Puis je partis et rentra chez moi en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Je veut voir Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veut voir Bella [Libre]   Je veut voir Bella [Libre] EmptyMer 27 Mai - 22:19

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut voir Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veut voir Bella [Libre]   Je veut voir Bella [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut voir Bella [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux Bella/jour?/Libre
» Qui veut souffrir ?
» Quelqu'un veut rp avec moi?
» 3ème jour, apré le lycée ^^ ( si kelkun veut venir ^^)maison de Mike Newton
» Solitude...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: les couloirs-
Sauter vers: