TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Solitude...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] EmptyLun 13 Juil - 23:57

Depuis la réunions, ma tête est remplie de choses bizarre. Je n'aie aucune nouvelle de Kevin, et mon dieux qu'il me manque. Quand il était là je me sentais bien. Rosalie aussi me manque. Et une des personnes qui me hante le plus...Bella! J'aimerais me rendre utile mais en vînt je sert pour le moment à pas grand chose. Puis il y a aussi une autre personne dans ma tête c'est Carlisle Cullen! Je ne l'ai toujours pas rencontrer. Lui, celui qui m'a sauver la "vie" et qui m'a permis de la poursuivre sans danger. Je me demande si il se souvient de moi? Cela m'étonnerais fortement depuis le temps que je n'ai pas vue et parler aux Cullen. Edward et moi, c'est toujours un peut éléctrique, mais je le comprends il veux autant que moi proteger Bella, bon ok lui plus car c'est la femme de sa vie. MAIS QU'IL FONCE BON SANG DE BONSOIR. hum hum je garde mon calme promis. De plus il y Jacob, lui sa fais trop longtemps que je ne l'ai pas vue, il m'impressione, il a pris du muscle mais je n'aime pas la façon dont il nous regarde. Certes son devoir est de nous tuer-même si je me défendrais si il m'attaquait-mais les Cullen et nous autres végétarien sommes inoffensif. De plus lui aussi est amoureux de Bella. Mon dieux que cette fille est incroyable et formidable.

Bref je rentrais d'une chasse plutôt ennuyeuse et stressante car je devais guetter se fichue Mephisto grrrrrrrrr dès que je pense à lui j'entre dans une rage folle et mes yeux deviennent automatiquement noir de colère. Je tentais en vînt de reprendre mon calme, c'est aux bout de quelques minute que je me calma et allais dans ma chambre, très couleurs du soleil, et dont j'allais non pour dormir mais bien pour me détendre. Je fermais les yeux mais les ouvris aussitôt, jimpossible de fermer les yeux car la colère et le profil dont je me suis fait de Mephisto me venais en tête. C'est alors que je poussa un grognement feroce! Juste en face de moi un miroir, j'étais en colère. Je l'explosa à l'aide de mes ondes. ET mon reflets se brisa avec tombant en mille morceaux:


-Zut! fis je.

Voilà ce Mephisto m'énervais vraiment. Je descendis et ramassais a ma vitesse vampirique les morceaux de miroir briser. Je les jetaient vite. Puis revînt dans ma chambre et ouvris mon armoire! Visiblement je devais aller faire du shopping. Bien demain après les cours j'irais en ville m'achetais de quoi me refaire une garde de robe. De plus j'ai reçue un sms de mon manager qui me disais que bientôt j'aurais une séances photo et que je devais me choisir de nouveaux vêtement. Le thème? Le rock, la démence, la folie, le mystère et surtout la tentation. Me demander pas pourquoi moi! Mais bon je facilitais déjà pas mal de choses avec mon physique et mon teint. Aucune retouche sur mes photos. Enfin assez parler ma vie qui est strictement inintéressante et ennuyante...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] EmptyMar 14 Juil - 18:07

Amanda qui venait de parler a Charlie se posait encore des questions sur qui était la personne qui avait agresser "la fille", Elle était embêter de devoir changer ses plans si quelqu'un qui n'était pas prévu au début débarquait comme ça, Elle se demandait où il pouvait bien se cacher et surtout ce qu'il cherchait, Il faut dire que beaucoup de choses ne collaient pas dans ce qui s'était passer aux yeux d'Amanda... Ce vampire devait vraiment chercher quelque chose de bien précis, Oui, Mais quoi ? Amanda qui ne supportait pas d'être dans la ville a cause des humains tout autour d'elle repartit alors vers un endroit bien calme, Elle était en train de marcher dans ses pensées quand elle sentit l'odeur d'un vampire... Elle suivit alors l'odeur avant d'arriver devant une maison, Amanda se demanda alors qui pouvait y vivre, Quel genre de personne était dans cette maison ? Amanda frappa alors doucement a la porte. Elle se disait aussi que si le vampire qui vivait ici avait vu quelque chose cela pourrait être vraiment très utile de lui demander... En tout cas même si cette personne lui parlait du vampire en question il faudra quand même qu'elle le retrouve pour lui parler directement...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] EmptyMar 14 Juil - 18:19

J'étais toujours là à regarder dans mon armoire, je la fermais vivement, pas trop fort non plus au risque de la casser, vue que j'étais déjà pas mal énerver. Je chassais Mephisto de ma tête et mes yeux repris petit à petit un couleur "normal". J'allais descendre les escalier quand je me figea! Un vampire! Et pas un végétarien sa j'en suis sur et certaine. a peine quelque seconde de réflexion et on frappa à ma morte je descendis vivement et voulus ouvrir la porte mais décida de faire le tour. Je remontais donc dans ma chambre et sautais par ma fenêtre. j'atterrissais dans un arbre et grimpais d'arbre en arbre avant d'apercevoir la personne concerner. Je fronçais les sourcils. Un moment pressentiment. Elle était de dos, je décidais donc de sauter de l'abre très haut et retombais gracieusement mais aussi sauvagement qu'une lionne en colère.

"Qui êtes vous?"


J'humanisai son odeur et attendis que ce sanguinaire me fis face. L'odeur était terriblement déplaisante. Je gardais sourcil froncer et me tenais droite, tel une statu ou un garde du corps ou peut être même les deux mélanger qui sais?!


Dernière édition par Sélène Smith le Mar 14 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] EmptyMar 14 Juil - 18:46

Amanda était devant la porte venant de frapper, Elle baissa un peu les yeux écoutant attentivement chaque bruits qu'elle pouvait entendre, Quelqu'un était dans cette maison et c'était un vampire végétarien, Ça elle l'avait sentit depuis un bon moment, C'est alors que la personne qui habitait ici sortit par la fenêtre, Amanda le sentit tout de suite et resta de dos, Elle avait hâte d'entendre la voix de cette personne. En l'entendant, Elle compris que c'était une fille et elle souria. Elle se retourna alors doucement le regard toujours vers le sol puis releva les yeux vers la jeune femme, Elle lui dit alors en souriant

" Bonjour... "

Une légère provocation dans la voix, Elle repris alors un air plus sérieux puis lui dit

" Je suis venue discuter... Rien de plus... A propos de ce vampire qui traîne dans le coin... "

Elle savait qu'elle n'était pas vraiment la personne a qui on avait envie de parler de ça, Surtout vu ce qu'elle était, Mais elle avait une idée derrière la tête et elle allait jouer son rôle a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] EmptyMar 14 Juil - 19:01

Elle se tournas enfin. Comme pour tout vampire elle était particulièrement jolie. Sa c'est sur, mais la manière dont elle m'adressa se "bonjours" me déplut réellement.

-"Bonjours..."

Dis je sur un ton sec. des infos sur le vampire traqueur? Qui me dit qu'elle ne le connait pas déjà? Je n'ai aucune confiance en elle de plus je ne sais rien sur Mephisto, à part que je dois faire attention et que c'est un détraquer à qui il faut arracher la tête.

"Discuter?"Je rigola nerveusement.

"Je n'ai rien à te dire! A part que c'est un détraquer."

Mes yeux était totalement noir! Noir de colère.

"Tout cela est intéressant, mais vous ne m'avez pas répondu! Qui êtes vous?"


J'étais prête à attaquer si il le fallait. Je pouvais relâcher mon don à n'importe quel moment et exploser la tête ou même un bras. Tout se que je vise et désire. Pratique. Mais je m'inquiétais. Où est Kevin? je me fais du soucis pour lui!




EDIT: désoler l'habitude des autres forum m'y perd un peut pour la mise en page -_-"


Dernière édition par Sélène Smith le Mar 14 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] EmptyMar 14 Juil - 19:11

Solitude...[libre] 937526 Ma chère Sélène, ta façon de rédiger tes messages est esthétique, certes, mais elle ne respecte pas la charte graphique du forum, inclue dans le réglement que tu as signé et dont voici l'extrait concerné :

"4) concernant l'écriture :
les dialogues sont à mettre en gras
les pensées entre * ...*
les actions et narrations en italique "

Merci de bien vouloir éditer tes messages ne respectant pas ces règles et de veiller à corriger le tir pour tes prochains posts Solitude...[libre] 937526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] EmptyMar 14 Juil - 19:18

Amanda eut un léger soupire en voyant la réaction de la jeune femme, Il n'y avait donc personne de très accueillant par ici ? Elle croisa les bras levant les yeux vers elle puis lui dit d'un air calme

" Je suis Amanda... Et je veut seulement en savoir plus sur celui qui traîne dans le coin... Contrairement a ce que vous avez l'air de penser, Je ne suis pas du tout comme lui...

Elle avait l'air d'être calme et de ne pas avoir d'arrières pensées a ce qu'elle disait, Elle baissa alors légèrement les yeux puis dit

" Je ne suis ici pour tuer personne mais parce que j'essaie de changer... "

Cette réponse pouvait se faire se poser des questions, Cela pouvait dire beaucoup de choses mais Amanda s'arrêta la en espérant que cette jeune femme descende de la où elle était pour l'avoir en face d'elle, Mais elle n'avait aucune attention de l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] EmptyMar 14 Juil - 19:31

[HJ: Je suis déjà en face de toi]

"Bien je me présente je m'appelle Sélène...Sélène Smith!"

Je la regardais quelque chose de bizarre sonnais! Au début de notre rencontre son bonjours sonnais narquois et sadique. Et là elle joue l'innoscente je suis pas du genre à me faire avoir. On me la fait une fois, et cela à tuer mes parents on ne m'aura pas deux fois. Hors de question.

"Cela est normal de se méfier! tu es sanguinaire! Changer? Quelques chose me dit le contraire mais je ne sais pas quoi! Mon intuition surement!"


je la fixais droit dans les yeux. Je l'aime pas! Il est rare que je n'aime pas les gens. Mais cette...Amanda, me déplait. Vous me prendrez surement pour une méchante. Mais des gens comme elle version loup ont tuer mes parents et je ne me laisserais pas avoir.
Je croisa alors les bras. Puis un sourire sadique s'afficha sur mes lèvres légèrement pulpeuse et légèrement rouge par rapport à mon visage pâle.



"Pauvre petite...Cela est si attendrissant. Ne joue pas à cela avec moi. Sa ne marche pas. Je me ferais pas avoir et même pas la peine d'essayer de me convaincre. Je te l'ai déjà dit! Je ne sais rien sur ce barbare! A part que c'est un détraquer que je laisserais pas en vie si je l'attrape."
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] EmptyMar 14 Juil - 19:58

Amanda baissa la tête en attendant la réponse de la jeune femme qui portait le nom de Sélène, Elle releva alors la tête puis lui dit droit dans les yeux avec un sérieux

" Je sent beaucoup de haine venant de toi... Ne te serrait tu pas faite avoir par quelqu'un... ? "

Elle avait arrêter de sourire mais ne voulait pas trop que Sélène se sente offenser, Elle se disait qu'elle était face a une jeune femme qui avait dû souffrir et qui maintenant se méfiait beaucoup des autres... C'était normal, Amanda qui était toujours si calme mais elle savait ce que ça faisait de souffrir et de se sentir coupable de la mort de personne(s) cher(s)... Elle ne savait pas trop comment ce qu'elle avait dit allait être compris par Sélène, C'est pour quoi elle s'arrêta de parler pour voir sa réaction, Elle aimait bien voir les réactions des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] EmptyMar 14 Juil - 20:04

Elle posa de nouveaux son regard sur moi. Regard, dont les pupille son rouge. De quoi faire peur à un humain. Elle pris d'un ton sèrieux cette fois ci.

"Un peut oui! De la haine je dirais mais pas seulement de la méfiance. Comme tu as pue le voir! J'ai perdu ma famille à cause de personne qui agissais comme toi! Cela me déplait énormément et je ne me laisserais pas avoir. Si tu veux savoir quelques chose précisément dit le!"

Je marque une pause et finisse par m'adosser à un arbre.

"Pourquoi veux tu avoir des informations sur ce dingue?" soupirais je.

J'en avais de toute cette histoire! De plus aucune nouvelle de Bella et je savais que demain elle ne serais pas au lycée. D'ailleurs je suis obliger d'y aller sinon je n'irais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] EmptyMar 14 Juil - 20:19

Amanda remarquait que Sélène ne lui faisait vraiment pas confiance, Elle ne dit rien l'écoutant bien, Sa réaction montrait qu'elle n'était pas du genre a trop vite faire confiance... Amanda n'allait pas essayer de faire trop sa victime pour ne pas qu'elle ne la prenne trop pour une manipulatrice, Elle dit alors a sa dernière question

" Parce que je me demande ce qu'il cherche... Il a attaquer une fille qu'il aurait pu tuer et pourtant il ne l'a pas fait... C'est pour ça que je me suis poser des questions... Ce type a l'air d'être un vrai malade en tout cas... "

Dit elle d'un air sérieux, C'était vrai qu'elle n'aimait pas ce genre de personnes et elle le disait, Amanda qui ne connaissait rien a Sélène mais avait de plus en plus envie d'en savoir plus sur elle parce qu'elle aimait les personnes dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] EmptyMar 14 Juil - 20:41

-un vrai malade? Sa c'est sur! Il traque et blesse des humains.

Je soupirais.

-Pardonne moi de ma méfiance! Mais j'ai peut d'amis et je me méfis des autres. Sa ne fais pas longtemps que je sors de chez moi donc voilà...

Je devais me taire je parle trop. Bien trop à mon gouts!

-Que sais tu sur lui? Sur ce malade mental...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] EmptyMar 14 Juil - 21:03

Amanda écoutait tout ce que disait Sélène, Celle ci c'était un peu calmer et cela était plutôt pas mal, Amanda réfléchi un peu en écoutant la question de Sélène, Que savez elle de ce fou ? Amanda ne savait vraiment pas grand chose a vrai dire, C'est pour ça qu'elle dit

" Eh bien je sais juste que ce type a attaquer apparemment sans raison une jeune fille puis a disparut sans laisser de traces... C'est pour ça que je me suis demander ce qu'il cherchait au juste... Se serait il tromper de personne... ? "

Dit elle l'air de réfléchir, C'est vrai que ce type n'avait pas l'air très intelligent, Attaquer sans faire attention. Quelle faute grave, Elle se disait que si elle le rencontrait un jour, Ils ne s'entendraient pas du tout. Les types dans sont genre étaient presque une erreur de la nature pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] EmptyDim 19 Juil - 17:55

Je ne pouvais rien lui dire mais en tout cas il était tard. Demain je reprend le lycée. Cela risque d'être dur, Kévin me manque terriblement je ne sais pas où il est passer. Mike! Oh Mike me manque aussi terriblement. Faut à tout pris que je l'invite à la maison pour que on se matte des DVD à gogo. Bref on se fera sa avec le reste du petit monde quand tout sera rentrer dans l'ordre.

"Je sais pas Amanda, bien je dois te laisser faut que je range la maison, et que je tris des affaires, bref en plus il est tard."


Je lui tendis ma main, pour serrer la sienne, une fois fait je lui fis un petit sourire et un au revoir de la main puis repartit d'où je venais.


"A bientôt Amanda".

Puis je disparue. Une fois chez moi, je me posais sur le lit et fermais les yeux, mais cette fois un sourire s'affichait sur mon visage cela n'étais pas Mephisto que je voyais mais un visage bien, bien, bien plus doux. Un ange, aux visage pâle avec des pommette rouge. Un jolie sourire, laissant apparaître une dentitions très belle pour une humaine...oui c'est de cette humaine que je parlais. Bella, mon amie, je crois que je la considère comme une soeur. Bref demain je dois aller faire du shopping, mais je ne sais pas du tout se que je vais choisir pour le prochain photoshoot. Je soupirais, bon aller on verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] EmptyLun 20 Juil - 16:24

Amanda était bien calme a écouter Sélène, Elle ne voulait de toute façon pas l'attaquer alors... Elle avait l'air assez songeuse ce qui fit qu'Amanda se dit qu'elle devait sois s'inquiéter pour des ami(e)s, Sois attendre des gens... En tout cas Sélène dit a Amanda qu'elle devait faire du rangement dans sa maison. Celle ci souria en lui serrant la main puis en la voyant disparaître elle pensa en baissant un peu les yeux

* ...Et moi j'ai quelqu'un a trouver... *

Pensa elle avant de partir de devant la maison de Sélène, Après tout pourquoi rester plus longtemps ? Cette personne a qui elle pensait n'était autre que "la personne" que beaucoup cherchaient... Mephisto... Mais elle ne voulait pas l'attaquer, Elle voulait juste avoir une conversation avec lui mais avait quand même peur que celui se montre bien agressif vu le genre de personne qu'il était...



TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bol d'air, jour 7, LIBRE.
» Tu parles d'une vie-jour7 [libre]
» Edward est libre
» Jour 7 LIBRE
» A la recherche de Jane. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: