TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu parles d'une vie-jour7 [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Tu parles d'une vie-jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Tu parles d'une vie-jour7 [libre]   Tu parles d'une vie-jour7 [libre] EmptyJeu 23 Juil - 2:20

J'arrivais en larmes à ma salle, heureusement que j'étais la première! je m'installais au fond de la salle, mis ma veste chaude, mes larmes redoublèrent, car la chaleur de ma veste me fis rappeler la chaleur des bras qui m'entourais quelques minute plus tôt. Je la gardais néanmoins. J'avais froid, j'avais peur! peur? Mais de quoi? Surement de vivre! Je ne voulais pas rester en cour, mais je n'avais pas le choix, c'est mon premier jour. je viens d'arriver à forks! Moi qui pensais passer une vie agréable tranquille. Peut être ennuyeuse, quoique non, je suis bien avec ma musique et mes bouquin légendaire. Au fond de moi, je voulais repartir dans l'autre sens, aller voir Elliot dans sa salle et le prendre dans mes bras. Mais je ne devais pas... Je ne devais plus penser à lui, c'est mal. Je suis mal! Quelqu'un de mauvais...

*Je me déteste. Je déteste la vie et tout ceux sur cette planète...*

Je ne le pensais pas réellement sauf la première partit de ma phrase que je pensais vraiment. Je me déteste, la vie aussi je la déteste. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours apprécier Elliot, mon attirance pour lui remonte à longtemps je crois.

*Un loup-garou! C'est sa! Tu n'es qu'un menteur je ne te crois pas*

Je n'ai pas encore lu le passage des loup-garou, sur le livre des légendes Quilleute. Je m'y mettrais en rentrant ce soir.
La salle commençais à se remplir et les regard se tournaient vers moi, ha non pas sa pitié pas maintenant. Mes larmes redoublèrent et je pris mes affaire pour partir en courant. je traversais à toute allure les couloir et le parking. Je courus aussi vite que je pue malgrés la pluie qui commençais a pointer le bout de son nez. Peut m'importe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu parles d'une vie-jour7 [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)
» Départ précipité [jour7]
» Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7
» A la recherche d'Elliot.... jour7-libre
» L'ange de la mort/jour7/[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: