TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'Elliot.... jour7-libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptyLun 27 Juil - 17:40

J'étais enfin arriver à la Push, enfin je crois. J'en fus sur quand je vis le panneau, j'avais hésiter à rentrer, le peut de personne devaient me prendre pour une folle, ou quelqu'un qui vient de se faire agresser ou bien encore qui vient de faire le parcours du combattant, vue l'état de mes vêtement, qui était plein de terre, de boue et d'herbe. La prochaine fois je met une combinaison.
Une fois à la Push je cherchais désespérément la maison de Elliot! Ou Elliot tout court. Moi qui croyais que la Push était petite et bien je me trompe c'est quand même assez grand et très jolie. On peut apercevoir la plage "First Bleach" d'après se que j'avais lue sur internet. Elle était entourer de falaise je n'avais rien vue de tel. C'est bien se que je pensais plein de surprise m'attende. Mais je verrais tout sa plus tard. Je marchais a travers la réserve il y avait par moment quelques habitations très mignonne je dois dire. Mais comment reconnaitre celle de Elliot? Pfff visiblement je sais pas... je devrais peut être faire demie tour?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptyLun 27 Juil - 22:58

Elliot venait de finir sa petite entre vue avec Leah . Il était un peu sous le choc . Elle l'avait embrassé . Et le pire c'est qu'il lui avait rendu son baiser, par simple colère parce qu'elle avait osé le comparer aux gars de la push . Alors qu'il détestait qu'on le compare. En disant , t'es plus si , t'es plus ça ou le contraire. Donc il l'avait fait se taire quelques minutes. Avec chance ils étaient amis, elle avait accepté ça . Ca l'avait rassuré, il ne voulait pas du tout être en froid avec elle , c'était une très bonne amie et il l'appréciait beaucoup . Donc c'était mieux qu'ils en restent la , le coeur du beau jeune homme étant déjà pris par celle qui occupait son esprit a chaque instant . Pour se calmer et s'isoler un peu il était sorti de chez lui , le temps était ni bon ni mauvais . Juste..agréable . Avançant il remarqua une jeune fille de dos, . Ses vêtements étaient sales, très sales . Mais il eut vite fait de la reconnaitre a sa taille fine et a ses beaux cheveux lui tombant avec élégance sur les épaules . D'abord il crut rêver , un ange .. Ca y est il délirait . Avec silence il s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses yeux .

- Devine qui c'est .


Lui murmurat-il a l'oreille , un petit sourire au visage .Il était tellement content de la revoir . Elle lui avait dit qu'elle l'aimait , il l'aimait aussi . Tellement fort .Mais il ne lui avait pas encore dit . Il posa ses lèvres sur ses cheveux derrière, aspirant sa bonne odeur . Ce qu'elle lui avait manqué toutes ces secondes, minutes qui étaient passées . Une vraie éternité, la pire des tortures . Il garda ses mains sur ses yeux, pas difficile de deviner mais il voulait entendre son nom dans sa bouche , la façon si douce qu'elle avait de le dire lui plaisait tellement .

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptyLun 27 Juil - 23:31

Je cherchais encore et toujours sa maison. je voulais le voir, je me sentais mal sans lui, comme si nous étions des inséparable, cette race d'oiseaux très belle. Si l'un d'eux est séparer de son bien aimer, il meurt. je ne meurt pas, mais c'est presque pareil. C'est comme si on m'avait arracher mon coeur et que ont l'avait bruler. Mes mots sont peut être crue, mais c'est se que je ressent. Alors que je croyais être seule, face çà mon destin, non je plaisante. J'essaie de me détendre comme je peut, assez difficile à vraie dire. Je sentis des mains chaude, très chaude se posant sur mes yeux et je reconnue la voie de celui que j'aimais.

"Elliot!" fis je!

Je me tourna alors vers lui, je ne bougeais pas, j'étais toute crade en plus j'allais pas lui sauter dessus et je ne savais comment réagir. Je me souvînt de mes paroles, mon "Je t'aime". Je sentis mon coeur battre à cent mille à l'heure et une chaleur incroyable me monter au joue. Mon dieux tout sauf sa, non je veux pas rougir. Louper, c'est fait! Je ne savais ni quoi lui dire ni quoi faire! Malgré que j'ai un tas de question! As tu rencontrer la meute? Comment sa c'est passer avec Leah? ELle est gentille? Comment est elle? Comment vas tu? Un tas de chose qui me brulais intérieurement mais que je n'arrivais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptyMar 28 Juil - 0:52

Elle se retourna vers lui, a ce moment la c'était indescriptible . Son coeur se mit a battre très fort dans sa poitrine , il crut qu'il allait se décrocher tant il allait vite , comme prévu son nom l'avait fait frissoner . Sa voix était tellement belle . .Il pourrait l'écouter parler durant des heures entières sans s'en lasser . Sa voix mélodieuse et douce comme du coton . Il regarda le moindre détail de son visage, le moindre petit grain de beauté il le mémorisait il voulait être sur de tout connaitre d'elle . Ses yeux s'attardèrent sur ses lèvres roses qui l'attiraient comme un aimant . Il lui sourit et passa sa main le long de sa joue , pour être bien sur qu'il ne rêvait pas . Se rappelant de sa chaleur Elliot plongea ses mains dans ses poches .

- Je comptait justement aller te voir tout a l'heure, je suis content de te voir !

Il sourit a nouveau et passa nerveusement sa main dans ses cheveux, se balançant d'un pied a un autre, le rouge lui montant légerement aux joues en la voyant rougir aussi . L'amour .. C'est tellement gênant, alors qu'ils savaient tout deux que leurs sentiments étaient réciproques. Enfin ...Non elle ne savait pas . Elliot toussota légerement , un peu gêné .

- Enfait .. Pour tout a l'heure je voulais te dire ...je voulais te dire que . . Euhm ..

Pas très facile , il avait tellement envie d'arriver a le dire . Mais les mots restaient bloqués dans sa gorge . Il s'approcha encore un peu de lui , regardant une nouvelle fois son doux visage . Plongeant ses yeux dans les siens, toujours entrain d'essayer de finir sa phrase.

- Je.. Je..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptyMar 28 Juil - 13:28

La chaleur de la main de Elliot sur ma joue me fis un bien fou et je cru tomber par terre. Le voir, me fis sourire. Mon dieux j'avais oublier combien Elliot me faisait craquer! Est-ce que tout les loup sont comme sa? Non car je sent que je vais avoir du soucis a me faire avec les filles moi...

Sans nous en rendre compte nos corps c'étaient rapprocher. Je sentis le feu me monter aux joues, je brulais sur place. Il essayais de me dire quelque chose mais il avait du mal. Alors que nos corps se rapprochais toujours plus, je me perdis dans les yeux bleu de Elliot, mon loup. Mon loup argenter aux pattes blanche.


"Je t'aime!"


C'était sortis tout seul. Je n'avais pas contrôler l'ampleur de mes mots, peut être parce que je n'en avais pas conscience et que je ne savais pas quoi dire! Mon coeur c'était exprimer comme il pouvait.

"E..ell...eliot, je voulais m'excuser de m'être emporter toute à l'heure! Je sais que tu n'y put rien de toute manière tu aurais rien pue faire."


Je m'en voulais de m'être emporter comme sa aux lycée! Ce n'étais pas de sa faute si Thomas était un manipulateur de première classe. Comme moi, Elliot a été manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptyMar 28 Juil - 14:25

Fermant les yeux quelques courts instants pour ne pas les garder rivés dans les siens il soupira, essayant de calmer son coeur qui cognait toujours aussi fort. Dingue l'effet que ça lui faisait de la voir, d'être près d'elle . Il rouvrit ses yeux bleus, otant enfin sa main da sa joue pour ne pas la bruler . Ses joues avaient du retrouver une couleur normale quand il avait fermé les yeux, mais maintenant il s'était a nouveau empourpré . Ce qu'il pouvait être gêné, plus capable de dire un mot . Mais elle , elle la redit . Cette merveilleuse phrase . Il se demandait avant s'il ne l'avait pas rêvé maintenant il le savait, c'était vrai, elle l'aimait . Elle l'aimait vraiment . Et ça le rendait a vraiment terriblement heureux . Il retrouva de suite la parole .

- Moi aussi je t'aime Mélissa , je t'aime depuis la première seconde ou j'ai apperçut ton visage mais je m'en suis pas rendu tout de suite compte . Maintenant je le sais, je sais que j'ai besoin de toi .

A ses excuses il fronça les sourcils , il ne voulait en aucun cas des excuses . Ils s'étaient déjà assez entre excusés dans la matinée après s'être foncé dedans, inutile d'en rajouter encore . Pour la faire taire il s'approcha d'elle et déposa ses lèvres sur les siennes, posant ses mains sur sa taille . Ce qu'il en avait eu envie de ce baiser. Il avait bien raison en tout cas, ses lèvres étaient d'une douceur incomparables . Et c'est avec grand regret qu'il s'en détacha .

- Désolé, c'était plus fort que moi .

A lui de s'excuser maintenant , il était peut être allé un peu vite pour l'embrasser . Mais il n'en pouvait plus . La regarder quelques secondes suffisaient a emplir son esprit de son visage . A nouveau il plongea ses yeux dans les siens, attrapant une de ses mains .


- Je ne t'en veut pas pour au lycée, je comprend ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptyMar 28 Juil - 14:41

C'était mignon, ses joues étaient tout aussi rouge que les mienne. Puis là, je crus mourir de bonheur, ses mots! Ses mots venaient de me couper la réspiration, lui aussi alors. Alors que j'allais lui répondre, je sentis quelque chose de doux et chaud sur mes lèvres. Ma tailles reçue aussi une chaleur agréable, celles des mains de Elliot. J'étais à la fois heureuse et à la fois tétaniser. Heureuse car lui aussi ressentait la même chose que moi, mais tétaniser par son baiser. Trop souvent on me les a voler, pris sans autorisation alors que je n'en avait aucunement envie. Je ne vais pas vous dire que j'ai trouver sa désagréable. Sa serais vous mentir, mais sa ma fait bizarre.

"Ne t'excuse pas! C'est moi, c'est moi qui devrais m'excuser je n'ai pas l'habitude que l'ont m'embrasse avec cette délicatesse et cette amour."

Je tournais la tête gêner de ma reponse et ma réaction. Mais c'est plus fort que moi. Mon passé me colle à la peau! C'est comme lorsque vous allez dans un lac plein de sang su et que celle ci vous colle la peau et impossible de s'en détacher. Au bout de quelques secondes, qui me parurent une éternitée, je regarda son visage. Ma main droit se porta à sa joue, qui était rouge, la chaleur que dégageais son corps devait être d'environ 43degrés voir un peut plus. Mais je laissa ma main tout de même. Mes yeux pétillait, pétillait d'amour.

"Tu sais, moi aussi! La première fois que je t'ai vue quelque chose en moi à changer. Mais j'étais aveugle! Je voulais te voir, te parler, rigoler avec toi, et je crois que Thomas la ressentis. C'est pour sa qu'il est devenue violent et qu'il...enfin tu vois!"

Je pris une inspiration. De l'air j'avais d'air, malgré que je sois dehors. C'est alors qu'une brise de vent frais vînt frapper doucement mon visage! Cela me fis un bien fou. Je puis poursuivre mon récit, récit triste et ennuyant à la fois.

"Tu sais, j'avais un voisin je m'entendais bien avec lui il devait avoir une dixaine d'année. C'étais comme mon petit frère. Je lui donnait des bonbons et en échange il devait surveiller Thomas. Et me téléphoner dès que j'étais en danger, car j'allais te voir en cachette jouer aux basket..."

Je fus presque gêner. Comme une petite fille qui venait d'avouer qu'elle avait fait une bêtise.

"Je crois que c'est à partir de là que j'ai sue se que je ressentais pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptyMar 28 Juil - 20:19

Ce qu'il s'en voulait de l'avoir embrassé, la pauvre semblait complètement chamboulée. Il avait raison , elle ne s'était pas encore totalement remis et ce baiser aurait pu la faire partir en courant . D'ailleurs il ne l'aurait jamais fait si elle ne lui avait pas dit deux fois ces deux mots qui étaient tellement importants, importants car c'est a partir de ces mots que tout venait de commencer , et c'est quand un couple arrête de se dire ces deux mots, oublie leur sens que tout se finit . La , tout de suite il avait envie de hurler sur tous les toits a quel point il l'aimait . Cet amour lui semblait si évident d'un seul coup, comme si ça avait du être comme ça depuis toujours . Alors pourquoi n'avait il jamais remarqué ses si beaux cheveux, ses yeux pétillants, son sourire éclatant, son visage parfait .

- Si tu m'aimes vraiment il va falloir t'y faire . Je suis assez démonstratif .. Donc attend toi a te retrouver souvent dans mes bras et a te faire embrasser . Si ça te pose un problème avec quelque chose ..dit moi .

Sa main sur sa joue le fit doucement trembler, ce qu'elle avait la peau douce, vraiment très douce . De la soie sur sa peau brulante, plus qu'agréable . La pauvre se brulerait la main si il était encore un peu plus chaud, génial pour se réchauffer quand on a froid . Sa petite cousine de son côté maternel était ravie dès qu'elle venait passer ses vacances a la maison . Du haut de ses 7 ans c'était une vraie petite frileuse du coup elle dormait avec Elliot , se serrant dans ses bras . Depuis l'année derniere surtout . Maintenant qu'il y pensait elle avait toujours dormi avec lui .. Un vrai grand frère pour tous les petits de toute façon , il sait s'amuser et ne traine pas tout le temps devant la télé ou les jeux vidéos . Il reporta son entière attention sur Mélissa et ses yeux magnifiques et pétillant . Pétillants d'un sentiment qu'il ne conaissait pas plus que ça .


- Je t'ai toujours trouvé incroyablement jolie , sache le . Et j'aurais tout donné pour pouvoir venir te parler, qu'on soit amis . On se serait tellement bien entendus si il n'avait pas gâché comme ça nos vies . Mais c'est le passé, il faut oublier . Ca n'arrivera plus , plus jamais .

Il se demandait ce qu'elle avait bien pu trouver à cette éspèce de crétin frimeur! Et lui qui avait cru qu'il était vraiment son amis ! Il s'était fait avoir sur ce coup la . Et dire qu'il disait que pour lui il était comme son frère ! Encore heureux qu'ils ne soient pas de la même famille, il aurait eu affreusement honte et aurait demander a changer de nom depuis longtemps . C'est simple, il le haïssait de toute son âme et mourrait d'envie d'aller le tuer bien qu'Elliot ne soit pas un violent . Mais quand on s'en prend aux gens ça ne lui plait pas .

- Oh je n'en savait rien .J'éspère que les matchs t'ont plu au moins . En attendant très sympa ton voisin , et courageux d'aller occuper cet éspèce de ..

Son insulte fut remplacée par un grognement des plus sinistres et bestial . Il s'étonna lui même d'avoir réussit a sortir ça de sa bouche humaine . En loup ça ne l'aurait pas étonné c'était naturel pour lui de grogner a ce moment mais en humain c'était très rare . Sauf quand il était vraiment vraiment en colère . Il se calma et formula des nouvelles excuses, se détendant d'un grand cran en entendant ce qu'elle venait de dire .

- Tu aurais tellement du me le faire comprendre, par un geste discret, un mot rapidement glissé dans ma main . Je croyait tellement que tu l'aimait . T'intéresser m'aurait vraiment étonné . Un gars comme moi .. En plus je faisait partie de sa bande, tu devait me prendre pour une genre de brute comme lui, qui aime bien profiter de sa popularité pour passer devant tout le monde, avoir l'air supérieur . Pas mon genre du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptyMar 28 Juil - 21:00

Un petit sourire vînt s'afficher sur mes lèvres d'humaines. C'est vraie je devais m'y faire. Pas que sa me déplaise mais juste une question d'habitude.

"Bien je m'y ferais...je pense."

Je l'écoutais attentivement, moi? Jolie? Ha non! Voilà que je me remet à rougir. Aller lui parler? j'aurais bien voulus, mais je crois que la peur a pris le dessus. Je le craignais. Le craindre? Là, c'est moi qui craint. Il connaissait mes faiblesse et les a utiliser contre moi. L'amour rend aveugle? Non! Je crois que j'ai subis pour Elliot. Je ne voulais pas qu'il s'en prenne à lui.
Je le regarda assez surprise, quand un grognement sortis de sa gorge. Un grognement sauvage et bestiale. Surement un truc de loup.

"Oui les match m'ont plus...enfin j'étais plus concentrer sur toi que le score." Avouais je. "J'aurais du je sais! Mais je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait. La peur peut être."

Je caressais sa joue de mes doigts, sa peau toujours aussi chaude. Sa peau douce.

"Il ne t'a rien fait au moins?"

Si il avait oser...si quoi? Qu'est ce que je peut faire? A part être prise de remord à jamais. Toute ma vie! Maintenant je le sais, Elliot est l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptyMar 28 Juil - 21:46

Il la vit rougir a nouveau a son compliment , il n'avait dit que la vérité, sans en être vraiment amoureux il la trouvait super jolie . Enfin , il ne savait pas du tout si il en était amoureux, de toute façon on lui avait interdit tout contact avec elle . Autant le fait de la regarder que de lui parler . Si il lui disait salut ça bardait pour lui, personne n'avait le droit de lui parler a part biensur Thomas qui sortait avec elle . Il était beaucoup trop possesif sur ce point la , pour lui c'était SA possesion , elle était rien qu'a lui alors qu'un garçon l'approche c'était hors de question . Ce que ça avait pu énerver Elliot qu'il la traite comme un vulgaire objet ! C'était une fille et avec elle y'avait pas de respect ! Même ses baisers n'étaient pas doux . Non pas de douceur avec lui , c'était a se demander si il conaissait ce mot, avec Elliot ça serait tout le contraire . Lui c'était calin , bisous , petite caresse sur la joue, compliment, re bisous . Rien de méchant comme vous pouvez le voir, au contraire.

- Oh..Euhm . Flatteur ^^ . Je suis pas le meilleur joueur , t'aurais pas du garder ton attention fixée sur moi . L'équipe était formidable , ça me manque assez. Je pense que je vais reprendre le sport ici , si du moins y'a des équipes, j'en sais rien enfait .. Mais pour l'instant, je vais passer du temps avec toi , qu'on fasse enfin entièrement conaissance . A part nos prénoms , notre passé et mon secret, on sait pas grand chose l'un de l'autre .


Elle fit une nouvelle fois courir ses doigts le long de sa joue mais sa question le fit vivement reculer, yeux légerement paniqués . Du mal ? Elle voulait vraiment savoir ce qu'il lui était arrivé la fois ou il a eu le malheur de lui dire bonjour en souriant ? Non mieux valait qu'elle ne sache jamais quel sort il lui avait reservé a ce moment la , il en avait tellement bavé !

- Je préfère ne pas te donner de détails la dessus, comme dit , oublions le passé .

Il grimaça légerement et retourna un peu en avant , entremêlant leurs doigts . Replongeant ses yeux dans les siens . Il ne fallait pas qu'elle culpabilise, lui il s'en voulait assez déjà d'avoir été a l'infirmerie pendant que c'était arrivé ..

- Tout va bien a présent .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptyMar 28 Juil - 22:00

Ses paroles me fis sourire. Cela faisais une éternité que je n'avais pas souris. Cela fis un bien fou, mon visage était enfin détendue. Enfin pas pour longtemps. Lorsque je lui posa ma question, sa réactions en fus lourde de sens. Sur mon visage une grimace s'afficha. Une grimace qui parlais beaucoup. Alors qu'il revenait vers moi entremêler nos doigts je tournais la tête.

"Je vois! Tu as raison laissons le passé où il est. Cela ne sert à rien de remuer la plaie."


Je déposa de nouveaux mon regard dans le sien, qui fus bien vite perdu dans ses yeux bleu. Ses yeux, il parlait beaucoup, tout comme moi il avait souffert et pas qu'un peut. Connaissance? C'est vraie qu'a part nos prénom ont ne connais rien de nous.

"La push, est un endroit très agréable. Tu as de la chance de vivre ici, sa va te faire du bien. Tu seras les tient, avec Leah. au faite comment sa c'est passer? Elle est gentille? Vous, vous entendez bien?"

Rien que le fais de prononcer son prénom, fis palpiter mon coeur. Elle doit être magnifique.

"Désoler, je suis un peut trop curieuse. Mais j'essaie de rattraper le temps perdu. Et je compte bien le rattraper."

La push, c'est un endroit reposant, très reposant. Il doit y avoir, tout comme Elliot d'autre loup mise à part Leah. internet ne mentait pas, c'est un endroit qui est très mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptyJeu 30 Juil - 4:47

Son sourire lui fit l'effet d'une bombe interieure , mais une bombe qui rendait heureux dès qu'elle explosait . Et la il se sentait super bien , ce qu'elle avait un beau sourire! C'était le rayon de soleil qui illuminait sa journée . Mais malheureusement ce magnifique sourire ne dura pas , et elle redevint rapidement assez serieuse . En la voyant grimacer il fronça les sourcils , sans doute parce qu'il n'avait pas répondu quelques instants plus tot et que l'air qu'il avait prit devait parler a sa place . Il soupira, non il n'aurait pas pu lui dire ce qu'il avait enduré, elle s'en serait trop voulu alors que ce n'était pas sa faute du tout !

- C'est vrai que c'est un endroit très sympa .. Calme . Pile ce que je m'imaginait . Euhm .. Oui je m'entend assez bien avec Leah , ça fait du bien d'avoir des amis . Elle est assez spéciale comme fille mais elle est gentille .. juste elle m'a embrassé donc j'ai peur qu'on soit en froid maintenant . Mais je pense qu'on va bientot se voir avec la meute . Donc j'aurais l'occasion de m'expliquer avec elle .


Il se frappa la tête, mais quel crétin . Lui avoir dit qu'elle l'avait embrassé était vraiment inutile ! pourtant il l'avait en tête et il l'avait balancé sans réfléchir . Ce qu'il pouvait se trouver bête d'un coup . Si elle lui en voudrait maintenant ça serait sa faute . Leah était jolie , très jolie même . Il l'avait tout de suite deviné en la voyant en tant que louve . Mais rien ne valait l'humaine qui se trouvait devant lui , c'était sa 1ere merveille du monde a lui .

- Non tu as le droit d'être curieuse, ça ne me dérange pas . J'ai tellement voulu te parler que maintenant je donnerais tout pour que tu ne te taises jamais . Alors parle autant que tu veux, il faut le rattraper tout ce temps .

Il s'assit par terre, l'invitant a se poser a ses côtés . Ses yeux la lachèrent quelques instants pour regarder autour de lui, presque pas de bruit, c'était tellement tranquil , parfait pour lui qui adore le calme . Son coin de paradis il l'avait trouvé, c'était comme sur les photos qu'il avait vu . Loin des grandes autoroutes et des immeubles, pas beaucoup de pollution ici . C'était tellement parfait .. Même sa compagnie en ce moment était parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptyVen 31 Juil - 18:42

Ju...ju...jus...juste embrasser? Rien que sa? il se moque de moi en plus! Remarque je peut le comprendre. Leah doit être magnifique. C'est tout à fait normal. De plus lui aussi il est beau, gentil tout se que l'ont peut rêver, je comprend Leah. De plus on ne sortais pas ensemble alors en quoi cela devrais me déranger?
En réalité j'essayais tant bien que mal de me rassurer. Je priais pour qu'il n'ai pas apprécie. Je priais pour qu'il ne lui ai pas rendu se baiser. Mais quelque chose au fond de moi, me disais que oui il l'avait apprécier, que oui il lui avait rendue.
Mon coeur se serra alors puis s'accéléra. Il s'assied et m'invita à le rejoindre se que je fis, je tentais tant bien que mal de cacher mon malaise. Ce que je ressentais. Je m'assied près de lui et fixais l'horizon, nous avions une vue sur l'océan. magnifique, comme la Push.


"Dit...comment est Leah? Je veux dire quand elle n'est pas sous sa forme de louve? je ne l'ai vue que ne louve et très vite en plus. Cela m'intrigue."

Je voulais en savoir plus sur elle, sur se qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptySam 19 Sep - 8:10

Il se rapprocha d'elle un maximum pour ne pas qu'elle risque d'avoir froid et l'entoura de ses bras , jambes repliées contre son ventre . Jamais il n'aurait espéré pouvoir être dans un si bel endroit avec elle . L'aimer a ce point , et que cela soit un amour réciproque . Même dans ses rêves les plus fous il ne l'avait jamais imaginer . La retrouver non plus , il s'était fait a l'idée que plus jamais il ne recroiserait ses magnifiques yeux , que plus jamais il ne pourrait la voir sourire . Et cela l'avait déprimé pendant quelques temps .

- Elle est ..Grande ..Fine..Mâte de peau comme tout ceux de la push presque . Des cheveux bruns noirs longs, des yeux bruns aussi il me semble a moins qu'ils ne soient verts . N'ai pas peur , je te préfère toi . Tu es la plus belle, j'aime ta voix chantante , tes yeux pétillants . Oui tu es la plus belle fille de cette terre pour moi .

Il attira son menton vers lui et l'embrassait a nouveau . Qu'elle ai des doutes par rapport a ce qui pourait bien se passer avec Leah lui était insupportable et il préférait mettre ça au clair . C'était chose faite . Il prolongea encore le baiser puis la relacha doucement , sa main caressant sa joue droite . Elliot plongea ses yeux bleus dans les siens .

- L'impregnation n'est pas une chose a prendre a la légère . Rien n'est plus fort que ça et je ne cesserait jamais de t'aimer . Aucune autre fille ne m'attire .

C'était vrai , a côté d'elles il pouvait trouver tous les défauts du monde aux autres , seul Melissa lui semblait parfaite . Bien que Leah fut très jolie, elle ne restait qu'une bonne amie .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptySam 19 Sep - 16:19

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre 937526 Eliott ton message me semble un peu improbable étant donné que Mélissa est sur la plage avec Seth... elle ne peut donc pas etre a deux endroits en même temps et toi Mélissa penses à le signaler à ton partenaire de RP quand tu quittes le sujet pour un autre.. A la recherche d'Elliot.... jour7-libre 937526
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre EmptySam 19 Sep - 19:21

[Euh Carlisle c'est pour finir le jour 7 Je suis sur la plage avec Seth aux jour 8 ]

Je dois avouer que Leah me faisait peur. Et je ne savais pas du tout comment m'y prendre pour calmer mes inquiétude qui étaient complètement idiote. Le contact de ses lèvres me fis frissonné.


"OUi je suis désoler, mais j'ai encore du mal! Cette histoire de loup, d'imprégnation. Sa fais beaucoup. Je dois m'y habituer. Pardonne moi si je fais des erreurs. J'aimerais te dire que je n'ai plus peur mais sa sonne faux"

Je caressa sa joue et d'un sourire ajouta:

"Je vais rentrer. Il se fait tard et en plus je suis fatiguer j'ai besoin de me remettre de mes émotions."


Je marqua un pause de quelque seconde qui me sembla une éternité.

"Promet moi de m'appeler se soir! J'ai besoin de savoir que tout sa n'est pas un rêve, une illusion, besoin de savoir que tu es réel."

je l'embrassa une dernière fois et courut à travers la forêt jusqu'à arriver chez moi. Là-bas je pris une douche et me coucha mon portable près de moi. Mais je m'endormis.

(TOPIC TERMINER POUR MELISSA.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elliot.... jour7-libre   A la recherche d'Elliot.... jour7-libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Elliot.... jour7-libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)
» Tu parles d'une vie-jour7 [libre]
» L'ange de la mort/jour7/[libre]
» Sur la route du lycée... jour7 [libre]
» Envie de meutre/jour7/libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: La réserve indienne-
Sauter vers: