TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur la route du lycée... jour7 [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] EmptyMer 22 Juil - 2:03

Je venais de quitter mon appartement. Je suis arriver à Forks il y a, à peine deux jours. Par internet à New York, j'avais trouver un appartement que j'ai acheter j'ai signer les papier et me voilà installer. Je m'étais préparer, pas très heureuse d'aller en cour. Le lycée me rappelle de mauvais souvenir. Mais bon je suis sur que sa va aller. Du moins j'espère.
J'étais dans les rue de Forks à présent, je marchais un livre à la main. Celui ci parlais des légende Quilleute de la réserve dans la forêt de Forks. C'est fascinant tout se qu'il y a écrit dedans. Vous ne pouvez pas imaginer! Il faisais légèrement frais aujourd'hui. Mais il ne pleuvais pas c'étais déjà sa. Forks sa a l'air chouette et tranquille.
De toute manière il est hors de question que je retourne à New york un jour. Je m'arrêta un instant et rangea mon livre dans mon sac, retenant quelques larmes. Puis je me remise à marcher le regard vide d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] EmptyMer 22 Juil - 2:32

Elliot venait d'arriver a Forks , ville qui semblait pluvieuse et sans cesse couverte par des nuages . Cela ne le gênait pas, de toute façon il s'adaptait vite a son environnement . A son environnement oui mais pas du tout au gens . Il était seul , sans cesse seul . De toute façon personne ne pouvait le comprendre . Ici ils se demanderaient surement comme ça se faisait qu'il puisse se transformer, a ce qui parait il n'y aurait des loups qu'ici . Son grand père vivait a la push , tout simplement . Et a son tour il avait eu envie de venir visiter le coin pour trouver des gens comme lui . Biensur ses parents l'avaient laissé partir a une condition , qu'il aille en cours . Ce que ça pouvait le barber ..la façon dont le regardait les autres était dur, le gars isolé dans son coin qui attire l'attention. L'attention des filles surtout oui ! La seule fille qu'il avait aimé s'était servit de lui comme larbin . Il ne s'en remettait pas, ça le faisait horriblement souffrir d'y repenser . Marchant le long du trottoir , les mains dans les poches il entra en collision avec une jeune fille . Elle , allait dans le sens du lycée, lui était encore entrain de le chercher a vrai dire .

- Excusez moi .. Je ne vous avais pas vu .

Il leva les yeux vers elle, lui adressant un regard plein d'excuses . Il l'observa rapidement, un petit choc , il ne semblait pas y avoir de mal . Elle était jolie en tout cas , bien trop jolie , il aurait eu honte de l'avoir sali ou d'avoir défait sa coiffure . Ses cheveux tombant parfaitement sur ses épaules . Il continua de la regarder et osa reprendre la parole .

- Pas de mal j'éspère ? Je ne faisait pas attention a ou j'allais , vraiment navré .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] EmptyMer 22 Juil - 2:51

J'étais perdu dans la contemplation du sol! C'est fou comme c'est beau! Bien sur cela est ironique. J'écoutais de la musique, histoire de me détendre. Mais alors que je continuais d'avancer toujours dans la contemplation du magnifique sol, je me percutais à quelqu'un, je me retrouvais bien vite au sol. Mes écouteur était tomber et mes affaires de court c'était étaler au sol, que je contemplais quelques minute plus tôt. Je levais mon regard vers la personne qui s'excusait! Comme une idiote je ne savais pas quoi répondre et en avais pas envie. Je dirais pas que j'avais peur car je dois dire que le garçon qui se trouvais devant était vraiment très beau. Ses yeux sont d'un bleu magnifique. Sa bouche légèrement rose et son teint légèrement pâle sans trop l'être non plus, juste se qu'il faut. Je ramassais à la hâte mes affaires et me relevais.

"Ce...ce n'est rien! Je...je regardais pas non plus!"

Trop gêner, et aussi timide. Je le contournais et mis ma capuche sur la tête marchant vers le lycée la tête baisser. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Première personne que je rencontre et en plus c'est un garçons. Je me suis couper du monde pendant de long mois! alors parler à une personne dans une nouvelle ville et un garçon en plus m'est difficile. Il est peut être sympa mais qui me dis qu'il n'est pas comme "lui"!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] EmptyMer 22 Juil - 3:02

- On va dire qu'on est quit alors !

Un léger sourire gêné étira ses lèvres quelques secondes puis elle le contourna , continuant un peu trop rapidement son chemin. La suivant en essayant de prendre le même rythme il fronça les sourcils . Pourquoi ne pas plus discuter ? Elle le fuyait comme la peste alors qu'il avait a peine fini de s'excuser! En effet pour le peu de contact qu'il a il s'excuse beaucoup quand il fait quelque chose qu'il faut pas. De plus il est assez gentleman de nature et donc il s'en voulait d'avoir malencontreusement cogné cette demoiselle . Ayant enfin réussi a la rattraper il lui tendit la main.

- Je me présente, Elliot ...Elliot Reaser .

Elle ne semblait pas vouloir s'arrêter , donc il devait marcher a reculons , avec chance il n'y avait pas beaucoup de monde donc peu de chance qu'il percute quelqu'un d'autre, de toute façon il s'en fichait . Il voulait s'excuser uniquement auprès d'elle pour l'instant . Mais, faute de passant il y eut un poteau . Il s'y cogna avant de le contourner, se frottant quelques secondes la tête, sourcils froncés . Cependant il continua de la suivre.

- Et votre prénom a vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] EmptyMer 22 Juil - 16:22

Je continuais de marcher. Et lui aussi enfin dirons nous qu'il marche à reculons. Mais qu'est ce qu'il me veut? Rah c'est pas vraie! Il va aux lycée lui aussi? Si sa se trouve on est dans le même cour! Roh que le hasard ferais bien les....QUOI? Non non non non non et re NON. Je sortis de mes rêvasserie quand il se cogna contre un poteaux je m'arrête et fis non de la tête. Un non qui voulais dire bien des choses. La première il est désespérant et marrant je dois dire. La deuxième je ne devais pas penser à lui autant que je le fais en ce moment même. Je me remise à marcher mais il continuait je m'arrêta de nouveaux. je releva la tête pour le regarder, toujours sans aucune expression sur le visage. A part peut être des marque du passé.

"Je...pas besoin de t'excuser...je regardais pas non..."

Je marqua une pause.

"Je m'appelle Melissa...Melissa Bewel! Je vais être en retard au lycée..."

Je me remise à marcher toujours ne fixant le sol et combattais pour ne pas que je devienne rouge. Respire Melissa, respire...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] EmptyMer 22 Juil - 19:41

- C'est ma faute quand même ^^ En plus j'allais pas dans la bonne direction . Une chance de t'avoir cogné alors finalement . Au moins je sais par ou est le lycée . Donc euh ...merci .

Il se passa nerveusement la main dans ses cheveux bruns , il manquait de sommeil . Ces dernieres nuits il les avait passé a réfléchir . Et puis le temps qu'il s'habitue a la ou il vivait , il dormirait a nouveau plus après . Ses yeux gris bleus se posèrent a nouveau sur la jeune fille a côté de lui et il se mit a rire, regardant sa montre .

- Faux, il reste plus de 25 minutes avant la première sonnerie et le lycée est a moins de 3 mn a pied de la ou nous sommes maintenant a ce que un passant m'a dit . C'est pas que je suis du genre collant mais bon , t'es la première personne que je rencontre ici .

Une légère grimace tordit ses lèvres roses , non il ne connaitrait personne d'autre de toute façon . De nom ceux qui seront dans sa classe mais comme dans son ancien village il restera a part donc exclu qu'il fasse conaissance avec qui que ce soit . Quant a cette fille , pas sur qu'il lui parle encore une fois débarqué au lycée, tout dépendra de son humeur . Si il se sent énervé ou très stressé il s'isolera pour ne pas muter .

- Donc je me disait que je pourrais peut être faire le chemin avec toi . Rassure toi je ne suis pas un psychopathe ou un truc du genre . Mais si vraiment ma présence t'embête dit le et je me volatilise .

Il lui accorda un sourire rassurant . Le jour ou Elliot sera un psychopathe moi je serais la reine d'angleterre . Il n'y a pas plus gentil que ce garçon quand on le connait , il est aimable , serviable , souriant . Du moins, ses parents le définissent comme ça , ainsi que le seul ami qu'il avait dans son ancienne ville .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] EmptyMer 22 Juil - 19:54

Visiblement il ne ma lâchera jamais. Pire qu'une sang su celui là c'est pas que sa me gêne juste que je ne sais pas comment agir, je ne sais plus comment agir avec les gens.

"Si..si tu veux!"


je m'arrêta et levais la tête, gêner et un peut honteuse.


"Pardonne moi! Mais je n'ai pas l'habitude de parler aux autre je...je suis plutôt quelqu'un qui s'isole, qui ne se mélange pas, qui ne trouve pas sa place aux milieu de tout ses gens. Ne...ne m'en veut pas! C'est pas contre toi! Mais je ne pense pas non plus avoir des amis. Tu ... tu es la première personne à qui je parle et surement la dernière."

Je suis pas quelqu'un de méchante juste qui se méfie! Je suis quelqu'un de méfiante pationnée de créature imaginaire. Mes préférer? Les loup garou et les vampires. Et j'ai lue et relu le livre des légendes Quilleute toujours aussi émerveiller. Elliot à l'air d'être quelqu'un de très gentil. De pas aggressif.

"On peut faire le reste du trajet ensemble si tu le souhaite!"


Je sais pas pourquoi mais je sentis mes joues chauffer! Je me mordis la lèvres infèrieur. Si sa se trouve il ne voulait plus faire la route avec moi.

"On peut rester ensemble si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] EmptyMer 22 Juil - 20:41

- Dans ce cas nous sommes deux . En général je reste dans mon coin et ignore le reste des gens . C'est sans doute mieux comme ça . Pas que je ne soit pas une bonne fréquentation , je préfère juste être .. seul . Je t'en veut pas du tout , et je pensais justement la même chose . Tu seras sans doute la seule personne du coin a qui j'ai adressé la parole .

Vraiment a court de sommeil il s'étira les bras et bailla, découvrant ses dents blanches . Quand il mutait en loup ses dents étaient superbes. Ses canines redoutables surtout . J'éspère pour tout le monde de ne jamais l'énerver, vos jambes risqueraient de se faire arracher . La voir rougir le fit sourire de plus belle . Une fille timide . Ca fait du bien de voir que ça existe encore . De nos jours il y a beaucoup plus de filles entrain de se la péter, presque fière de jouer les garces . Ces filles la il avait envie de les baffer . Elle n'était pas du tout comme ça , ça se voyait tout de suite ! Pas non plus du genre a être dans un trio de meuf populaire qui veulent se faire connaitre et respecter de tout le monde . Il y avait un trio comme ça dans son ancien lycée et malheureusement pour lui celles ci faisaient tout pour qu'il s'intéresse a elle, tu parles, elles le dégoutaient .


- Biensur que je veux ^^

Lança-t-il avec un nouveau sourire, ravi qu'elle accepte sa compagnie . Jamais il ne divulguerait son secret, c'était trop dangereux . Biensur, les quileutes de Forks faisaient exception , étant comme lui il pouvait bien tout leur dire . Ainsi ils pourraient lui apprendre plus de choses et, il l'ésperait, lui apprendre a mieux se controler pour l'instant il n'y arrivait pas du tout . En même temps ça ne faisait que quelques mois qu'il pouvait muter . La première fois il s'était énervé a cause de gars qui l'avaient provoqué, il s'était isolé et la il avait éclaté et brusquement s'était transformé en loup . Un très beau loup, certes mais il s'en fichait . C'était un monstre.


- Bon . A part ton nom je connais pas grand chose de toi . T'as une ou des passions dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] EmptyMer 22 Juil - 21:39

"Bien allons y alors."

Je repris route pour le lycée! Je n'étais pas du tout presser. Elliot est vraiment quelqu'un de très intéressant, mystérieux et gentil. Peut être que l'ont pourrait être amis? Sa j'en sais rien. Je continuais de marcher mais baissa vite la tête en voyant que certaines personne nous regardais! Je n'aime pas sa! Être le centre d'attention ne me plaît pas du tout. Je suis quelqu'un de discrète et là, vive la discrétion! Je relevais la tête à la question d'Elliot.

"Oui! Oui j'en ai une. En faite plusieurs se sont celles qui complète ma vie ennuyeuse! Je chante, j'aime beaucoup chanter je me sens bien et libérer quand je chante. Puis la deuxième..."

J'hésitais à lui dire ma deuxième passion, celle qui avait une très grande place dans ma vie! Celle à qui je consacrais des heures.

"Bon tu vas sûrement me prendre pour une dingue mais bon..." Je ria nerveusement avant de reprendre. "en faite je consacre mon temps à lire des légendes et me renseigner sur les vampires et les loups garou! Je trouves ses être imaginaires fascinant. Et donc je consacre tout mon temps, je trouve plein de chose intéressante et ... désoler, je dois t'embêter avec mes histoires débile!"


Rah c'est gênant pour qui il dois me prendre maintenant? Un dégénérer sorti de l'asile? Je tournais la tête embarrasser par ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] EmptyMer 22 Juil - 21:54

Il eut un air choqué, ébahi . Il n'était pas loin de tomber dans les pommes . Loups garous ... Vampires ... Il toussota nerveusement et se mordit la lèvre avant de reprendre un air naturel pour ne surtout laisser aucun doute plâner . Elle ne devait pas savoir , non elle ne saura jamais . Personne ne saurait . Elle croyait que tout ça n'était que des inventions , il ne put s'empêcher de sourire en déclarant :

- Moi j'y crois ... Je suis sur que ça existe . Comme dirait le proverbe : Credendo Vides. Peut être pourra tu voir si tu y crois .

Elliot se rembrunit brusquement en se rendant compte de ce qu'il venait de dire . Immédiatement il enfonça ses mains dans ses poches, se mordant a nouveau la lèvre inferieure . Mais quel crétin il était .. Il aurait mieu valu qu'elle croit pour toujours que ce n'est que des histoires. De toute façon la , c'est sur elle allait le prendre pour un fou qui venait de s'échapper d'un asil psychiatrique .
*Bien joué Elliot, franchement la t'as fait fort ! Comment éloigner une fille en une leçon par Elliot Reaser *.
Se répéta-t-il a lui même en soupirant légerement . Il sortit une main de sa poche pour réajuster la bretelle de son sac sur son dos . Voyant la mine qu'elle tirait il fronça les sourcils .

- Pourquoi t'as l'air gênée ? Je trouve ça bien comme passion , moi aussi j'aime bien les légendes et tout ça . Donc je ne trouve pas ça débile .. Parle moi en autant que tu veut . Et si tu m'embêtait je serais déjà parti depuis longtemps . J'ai deux ou trois livres de légendes sur les loups garous , je pourrait te les prêter si tu le souhaites .

Sauf que lui, il savait que ce n'était pas des légendes , si les loups garous existaient , c'était que les vampires éxistaient également . Il en saurait beaucoup plus dès qu'il aurait trouvé la meute qu'il cherchait depuis qu'il était arrivé . Ils pourraient l'éclairer sur les loups en général .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] EmptyMer 22 Juil - 22:26

Je le regardais je voulus sourire mais je n'y arrivais pas, peut être est-ce parce que ce n'est pas le moment. Est-ce normal que j'aime la présence de Elliot? Ha non Melissa tu as dit de ne pas y penser!

"Tu sais moi aussi j'y crois, mais pour le moment je n'ai jamais rencontrer un de ses créatures. De toute manière je suis sur que même elles ne voudraient même pas me parler."

Nous étions presque arriver aux lycée, alors je ralentissais le pas. Je voulais rester ici le plus longtemps,possible en sa compagnie.

"Dit...si sa te dérange pas...hum..est-ce que tu..."

Je me mordis la lèvre infèrieur, intimider par sa beauté, il est vraiment magnifique. Je secouais la tête intérieurement.


"Est ce que tu acceptes que l'ont reste ensemble au lycée? Enfin je veux dire, manger ensemble pendant les pause..."

Je baissais la tête et fermais mes doux yeux sans aucune émotion, quoi que si peut être une attirance que je ne saurais vous décrire. j'inspirais profondément puis relevais la tête pour plonger mon regard dans le sien, ses yeux bleu. Puis je lui dis d'une traite.

"Accepte tu d'être mon amis!"


je fermais les yeux en attendant une réponse! Un gros blanc c'était installer. Je n'aurais pas du lui demander.

"Désoler c'était stupide..."


Je repris ma route, accélérant le pas. Jamais il acceptera d'être mon amis. Je suis trop bizarre. Mes joues étaient littéralement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] EmptyMer 22 Juil - 23:04

- Moi je suis persuadé du contraire . T'es sympa, pourquoi ces créatures ne devraient-elles pas te parler ?

Il sourit en coin , si elle savait ! Si elle savait que c'était un loup garou , elle serait étonnée . D'accord ...Effrayée est plus approprié . Elle partirait en courant , réaction normale , et ne souhaiterait certainement pas être son amie . Il était dangereux sans le vouloir, on ne sait jamais quelle réaction il peut avoir en étant loup . A vrai dire il ne conaissait même pas l'étendue de sa force, il n'avait jamais essayé et ne s'était jamais battu avec personne . Pourtant ça serait une experience intéressante . Ce qu'il aurait voulu encogner quelques uns parfois . Mais même avant de pouvoir muter il n'aimait pas la violence, retenant que ça attirait des ennuis serieux parfois il se contentait d'ignorer et de laisser faire .

- Oui, ça serait sympa ... Par contre si défois je m'isole , ne cherche pas a comprendre c'est ...compliqué . Donc il ne faut SURTOUT pas me suivre . C'est a peu près la seule " condition " .

Au mot condition il rit légerement , comme si on avait besoin d'une condition pour être avec lui . C'était plutot qu'il préferait la prévenir . Pour ne pas qu'elle croit qu'il avait un problème avec elle si il s'enfuyait brusquement . C'était possible qu'il doive sécher les cours pour aller muter le temps de se calmer puis revenir , l'inconvénient est qu'il craquait ses vêtements si il ne prennait pas le temps de se déshabiller, ce qui arrivait malheureusement trop souvent . En la voyant partir il s'empressa de courir pour la rattraper , prennant son poignet pour la stopper .


- Mélissa ! Attend .

Première fois qu'il prononçait son prénom , cela le fit légerement sourire avant qu'il ne refronce ses sourcils . Pourquoi s'enfuyait elle comme ça ? Il n'avait pas dit non après tout .

- Je.. Je sais pas . Mais c'est pas a cause de toi . J'ai défois des réactions un peu excessive et j'ai peur de parraitre idiot . Donc c'est compliqué tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] EmptyMer 22 Juil - 23:25

Ne pas l'approcher? SURTOUT! était sa condition! Très bien! Alors ce n'est peut être pas une bonne idée. Alors que je partais il me retînt le poignet! Oh! C'est...brulant.

"Elliot!"

De suite instinctivement, je porta ma main sur son front.

"Sa va? Tu...tu es brulant."


Sans m'en rendre compte j'avais prononcer son prénom! Il était brulant n'empêche! Rah je m'inquiète alors que je ne le connais à peine.

"Désoler! Je comprend si parfois tu as besoin de t'isole! Je sais que parfois cela fais du bien. Si je réagis bizarrement c'est que j'ai mes raisons. Tu sais... si je demande d'être ton amis c'est que je sais pas pourquoi mais j'ai une grande confiance en toi!"


Ce que je disais était vraie je n'ai jamais eu une confiance pareil en quelqu'un même pas en "lui". Je chassais vite cette intru de ma tête, celui qui avait briser ma vie à jamais. Celui qui, ma détruite entièrement! J'attend! J'attend que l'homme de ma vie me redonne le sourire. le jour où je retrouverais la joie de vie je serais que c'est lui! Mais pour le moment je dois chercher pourquoi je me sens si bien près de Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] EmptyMer 22 Juil - 23:43

- Oups ...Excuse moi .

Il lacha vite fait son poignet . Il avait oublié ce petit détail plus qu'embêtant . Depuis qu'il était en mesure de muter son corps était sans cesse brulant . Vraiment pas très discret . Replongeant ses mains dans ses poches il bafouilla une excuse stupide .


- C'est euh ... C'est rien du tout .. J'ai souvent chaud . Faut pas s'en faire pour ça .. Assez désagréable hein ?

Il avait envie de tout lui dire , lui lancer a la figure qu'il était un loup garou mais qu'il ne lui ferait rien du tout . Qu'il était une de ces créatures qui l'intéressaient tant , il voulait tellement lui avouer . Pour qu'il n'ai jamais besoin de se cacher en sa présence . Ca lui ferait tellement de bien de pouvoir se confier . Mais rapidement il se reprit , non , PERSONNE ! . Et il priait pour qu'elle n'ai jamais lu que les loups étaient brulants . Dans ce cas, il serait vraiment dans une très mauvaise posture . Son prénom , quand elle l'avait prononcé . C'était comme la plus belle des chansons . Sa voix était superbe , il comprennait qu'elle aime le chant .

- Moi aussi j'ai confiance en toi .. Mais ..Je ne pourrais jamais t'expliquer les raisons de mes isolements . Juste que quand je m'énerve il vaut mieu que je me calme seul avant que ça ne dégénère .. En général ça va plutot vite donc t'en fait pas . Autre chose .. Si nous sommes amis , attend toi a ce que je sois assez protecteur . C'est mon tempérament , je peut pas m'empêcher de protéger les gens a qui je tient .

Pas avec la violence, en général quelques mots de Elliot et tout se calme , il trouve les bons mots pour humilier les gens . Ca doit être les seuls moments ou il parle , pour défendre son ami qu'il avait laissé en s'en allant . Maintenant il avait Mélissa a défendre . Le jeune garçon s'étonnait de lui avoir déjà donné sa confiance , la dernière fille a qui il l'avait accordé s'était servi de lui . Depuis il ne voulait encore moins entendre parler des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] EmptyMer 22 Juil - 23:53

"D'accord! Dans se cas si tu pars d'une minute à l'autre je serais que je dois te laisser seul compte sur moi."

Protecteur?

"Euh...bien merci beaucoup Elliot! Mais en général je laisse couler quand on me cherche! J'ai pris l'habitude ne t'inquiète pas. Bien allons en cour"

Je déposais un doux baiser sur sa joue! QUOI? Qu'est ce que je viens de faire? Oh! Ha! euh... aller vite trouve un truc à dire! Alors dès que mes lèvres se séparent de sa joue je lui disais en lui lancant un sourire en coin:

"Voyons se que tu as dans le ventre monsieur j'ai de beau yeux!"

Hein? Mais qu'est ce que je raconte encore? Ah vite! Sur ceux je pris sa main et commençais a courir puis je le regardais et lachais sa main avec un:

"A toute suite"

Bien jouer Melissa! Comme sa ta pas l'air idiote.



cf: Le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lycée... jour7 [libre]   Sur la route du lycée... jour7 [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route du lycée... jour7 [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)
» Tu parles d'une vie-jour7 [libre]
» L'ange de la mort/jour7/[libre]
» Envie de meutre/jour7/libre
» A la recherche d'Elliot.... jour7-libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: les rues de Forks-
Sauter vers: