TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)   Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) EmptyJeu 23 Juil - 0:16

Avec Elliot ont avaient courus jusqu'au lycée! J'avais traverser le parking où se trouvais un tas de lycéen, dont je ne calculais même pas. Je traversais les couloirs et m'arrêtais enfin devant les casier tout sa suivis par Elliot! Une fois arriver au casier je me laissais glisser contre celui ci. et tentais de reprendre une respiration.

"tu cours... vite dit donc! Faut.... que je m'ent...raîne, sa fais...longtemps que je...n'ai pas fais...de sport."

J'étais essouffler! Je posais alors mon sac par terre, à coter de moi, et retirais ma veste laissant à découvert mes bras nue. J'avais trop chaud. Un truc pas possible. Je regardais une fois de plus Elliot! Bizarre. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue. Non non se ne sont que des idées. Mais pourtant, je suis sur que son visage me dis quelque chose.


*Tu délire ma pauvre fille*

Je devais arrêter de délirer.

"pas trop épuiser Elliot?"

Puis une question me trautais la tête.

"dit...qu'est ce qui t'amène à Forks?"
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)   Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) EmptyJeu 23 Juil - 0:26

Il n'était pas essouflé du tout et il rit en la voyant tomber . Brusquement il se rappella , son visage, ça y est , il savait ! Il se souvennait ... Oh non .. Ca ne pouvait pas être elle . Pas la même Mélissa . A sa question il crut qu'il allait s'évanouir .

- Je ... J'ai voulu visiter . J'habitais New York , puis j'ai déménagé ...et maintenant je suis venu a Forks ..


Il avait dit tout ça très difficilement , son meilleur ami avait donc osé lui faire ça . . Et lui il n'avait rien vu du tout , il n'avait pas su l'arrêter, il ne l'avait pas protegé . Elliot se sentait tellement coupable maintenant . Etrangement c'est comme si son monde s'était mis a tourner autour d'elle . Il avait besoin d'elle . Un sentiment étrange, plus fort que de l'amitié ... Pas de l'amour, c'était encore différent . Il se rappela d'un livre ... L'imprégnation des loups garous ... Oh non pas ça . Tout mais pas ça ! A présent si elle se souvenait de lui , c'était cuit . Et il était sur qu'elle savait aussi bien que lui . A toute vitesse il ouvrit le casier qu'on lui avait attribué et sortit l'emploi du temps qu'on y avait mis spécialement pour lui .

- Première heure ... Biologie . Et ...et toi ?

Brusquement tout s'était écroulé , il se sentait tellement mal . Elli' aurait voulu la prendre dans ses bras et lui demander milles fois pardon mais si elle ne se souvenait pas de lui s'était temps mieu ! Il avait entendu des rumeurs sur son ancien meilleur ami de New York , par rapport a la façon dont il se comportait avec les filles. Mais il n'avait pas voulu le croire . Et dire qu'il faisait parti de son gang de 4 . Oui ils étaient toujours 4 gars, un groupe qui ne se séparait jamais , ils se déplaçaient tous ensemble sauf quand biensur l'ex a Mélissa allait la retrouver .

- Bon ...On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)   Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) EmptyJeu 23 Juil - 0:32

Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) 937526 Elliot , attention aux règles pour les rp ...

- les dialogues en gras

- la narration en italique

- les pensées entre * ...*

Merci de corriger ton post .... Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) 937526
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)   Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) EmptyJeu 23 Juil - 0:40

Je...je savais pas pourquoi mais son visage me disais quelque chose. Rah mais c'est pas vraie creuse toi la tête... Bon sa me reviendra plus tard! New York? Oh!

"Tu...tu as dis New York?"

Je fis non de la tête et sortis mon emploie du temps du casier.


"Moi? Littérature!"

J'osais un regard vers Elliot.

"Dit. Quelque chose ne va pas? Tu as l'air tendu?"


Puis je me souvenais de ce qu'il m'avais dit quelques minutes plus tôt.

"ha oui c'est vraie pardon! je dit rien."

Je fis semblant de coudre ma bouche avec ma main. Puis je lui souria.

"Nous avons encore du temps avant d'aller en cour. Moi...moi aussi j'habitais à New York avant. Mais je ne compte plus y aller! Plus jamais d'ailleurs."

Je fermais mon casier mais avant je prenais mes affaires, les livres de littérature. Puis les mis dans mon sac et comme dis je fermais mon casier puis je m'appuyais contre celui-ci, un pied dessus.

"C'est là-bas que tout s'est écrouler... Et c'est ici que j'espère tout reconstruire."



HJ: alice il a corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)   Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) EmptyJeu 23 Juil - 0:43

( hj , j ai vu ... Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)   Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) EmptyJeu 23 Juil - 1:31

- Melissa ... Comment il s'appelait ton ex .. ? Je doit savoir , dit le moi s'il te plait .

Il l'attrapa par les épaules, faisant attention de ne pas poser ses mains sur sa peau , oh et puis il s'en fichait . La chaleur devait sans doute traverser le tissu de toute façon . Et puis qu'elle sache ou pas , après tout il n'en avait rien a faire! Il était carément bouleversé , ça y est sa bonne humeur quotidienne s'était envolée pour de bon ! Plus rien ne pouvait le faire changer d'avis ! En plus elle n'était même pas dans le même cour que lui, il y avait de quoi vraiment déprimer . Comment ferait il pour la surveiller alors ? Déjà qu'il n'avait pas su la protéger une fois il ne voulait pas la laisser a nouveau, c'était trop dangereux .

- Non ! Ca ne va pas ! Pas du tout ! Je te connait tu te souvient pas ? ! SOUVIENT TOI ! Je me déteste ! Comment j'ai pu ne rien voir , si j'avais été la j'aurais pu t'aider ! Je ne suis qu'un lache stupide et aveugle ! Je suis trop de trucs d'ailleurs !

Ses bras et ses mains se mirent a trembler, signe qu'il était en état d'énervement intense, il n'aurait pas du lui rappeller mais il avait trop de trucs en lui , il fallait bien lui dire . La maintenant il avait envie de retourner a New York et de lui refaire le portrait a cet abruti . Quoi que .. Il n'en aurait pas le cran . Il ne frappe personne . Rien que des mots et il aurait été trop dégouté pour lui dire quoi que ce soit .


- Pardonne moi Mélissa ..


Lachant d'une main son épaule il reprit son poignet , l'attirant un peu plus vers lui . Maintenant il voulait tout lui dire . Mais peut être que c'était iterdit , il n'en savait rien après tout . Il ne conaissait rien aux loups garous après tout . Quit a parraitre un tout petit peu dérrangé il attira sa main sur son cou , pour qu'elle sente sa chaleur , peut être que ça lui rappellerait enfin ses livres. Il était aussi rapide et assez endurant .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)   Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) EmptyJeu 23 Juil - 1:41

"Tho...tho...THOMAS"

Je cherchais dans ses yeux une explication à tout cela! Mais je ne trouvais rien. Me souvenir? Mais de quoi?

"Me souvenir? Mais de..."


je me figea et mes larmes ne pue être retenue.

"tu...tu "le" Elliot! Son...son...NON TU MENS!"

Je n'arrivais plus à respirer. Manquais plus que sa. Je fermais les yeux et les rouvris de suite, voyant l'image ecoeurante de Thomas, mon ex.
Elliot me rapprocha de lui, la proximitée de nos deux corps me fis frissoner. De bien? De mal? D'horreur? Je sais pas. Ma mains sur sa nuque ma mains brulais.


"Ton corps mont à aux moins 42 degrés. Tu...Tu me cache quelques chose d'autre! je serais tôt ou tard!"


Je me dégagea de lui et tapa sur la casier, cela fis un boucan pas possible.

"Tu...étais au courant de tout se qu'il a fait! Pourquoi? pourquoi ne m'as tu pas aider? Alors que je sombrais sans savoir où j'allais?"


Je tentais desésperement de me calmer mais impossible.

"Moi qui croyais être ton amie... je murmura... moi qui croyais t'aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)   Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) EmptyJeu 23 Juil - 2:05

Il grogna a pleine gorge en entendant son prénom , oui c'était lui .Son corps monta encore un peu , il devait être a 44°C facile . L'énervement . Ses bras tremblaient encore , il s'empressa d'essayer de se calmer . Il ne fallait pas qu'elle sache tout de suite quand même . Quoi que ça ne devait pas être trop dur a deviner maintenant si elle conaissait tout sur les loups garous .

- Je ne savais pas! Je te jure que j'en savait rien ! Sinon je ne l'aurais pas laissé faire , crois moi ! Mélissa je n'en savait vraiment vraiment rien il ne nous l'avait pas dit ! A chaque fois il disparaissait et revenait avec son air satisfait ! Méli ...

Il entendit parfaitement ce qu'elle murmura et l'attira vivement dans ses bras , ce qui le calma aussi un peu . Oui il le savait a présent, il l'aimait . Et elle l'aimait aussi , elle l'avait clairement dit . Passant sa main dans ses cheveux bruns il continua d'essayer de la calmer .

- Je te le jure sur tout ce que tu veux . Crois moi je t'en supplie . Je ne suis pas méchant , loin de la . Quit a me faire frapper je t'aurais protégé . Tu comptes plus que tu ne peut l'imaginer . Si tu savait tout tu comprendrait .

Elliot soupira et l'attira dans un coin , il fallait qu'elle sache maintenant . Il vérifia que personne n'était la , il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle . Si elle l'aimait comme elle l'avait dit alors elle ne fuirait pas et garderait le secret . Personne a l'horizon , avec délicatesse il attrapa a nouveau ses épaules, platant son regard dans le sien .


- Mélissa, promet moi de rien dire . J'ai confiance en toi . Je ...Je suis un loup . Un loup garou tu comprend ? C'est pouquoi je m'isole , pour ne pas muter quand je m'énerve . Je te le prouverait si tu ne me crois pas . Mais ...Je suis quelqu'un de parole et je t'assure que je t'aurai défendu .


Il désérra ses doigts et s'écarta, au cas ou elle voulait partir . Il comprendrait en plus . Une nouvelle fois il s'excusa et caressa rapidement sa joue avant de se diriger vers les salles de classes . Par malchance sa salle était juste en face de la sienne , lui qui se sentait déjà assez mal comme ça , ça n'arrangeait rien du tout . Les élèves arrivaient peu a peu , déjà on le regardait . Quelques uns discutaient déjà , il les entendait . Des filles parlaient de lui, fallait s'y attendre . Sa grande taille attirait l'attention également . Grand et fort, heureusement . Sinon ça aurait été vraiment moche , ça aurait fait gringalet .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)   Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) EmptyJeu 23 Juil - 2:14

Il me pris dans ses bras, chaud et chaleureux. Le grognement qui l'avait pousser était très sauvage! Comment as t-il fais sa? les légende serait elle vraie? Impossible.
Il m'emmena dans un coin du couloir, il plongea son regard bleu, qui me fis frissonner. Il tremblait! Son corps dégageais une chaleur incroyable. Puis je crue devenir folle! Il venait de me dire qu'il était un loup-garou. C'est sa il se moque de moi. Il est comme les autre! Comme lui.


"Un loup-garou? Je savais que tu te moquais de moi! Je n'aurais jamais due te dire, que j'étais passionner de légende tel que les vampires et les loup... J'avais confiance en toi! Il revenais fier, evidement il me faisait jurer de ne rien dire. Sa ne ta pas étonner de ne pas me voir avec lui, surtout ce soir là! La première fois qu'il l'a fais. Le soir où il m'a démolie et sa pour la vie... alors fou moi la paix..."


Puis je pris mes affaires aussi vite que je pue et partit en courant vers ma salle de cour. Jamais! Plus jamais, je ne veux le voir. Mais est-ce réellement se que je voulais. Je suis comme un papillon perdu dans l'espace du temps, se rapprochant dangereusement de la toille d'araignée, à la limite de se faire attraper par l'araignée et se faire manger. Je suis qu'une idiote! j'ai été bête. Trahie par mes propre sentiments.


cf: salle de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)   Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu parles d'une vie-jour7 [libre]
» Départ précipité [jour7]
» Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7
» Sur la route du lycée... jour7 [libre]
» Envie de meutre/jour7/libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: