TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ précipité [jour7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Départ précipité [jour7] Empty
MessageSujet: Départ précipité [jour7]   Départ précipité [jour7] EmptyVen 7 Aoû - 2:49

Une fois chez moi, après avoir traverser toute la forêt, à allure vampirique je claqua la porte, sans la casser car je tient à ma demeure. Elle est vieille! Je montais les escalier aussi vite que ma nature de vampire me le permis puis j'entrais dans ma chambre. J'ouvris ma grande armoire en bois anciens et y sortis mes vêtement, juste le nécessaire. Des sous vêtements, des pantalon et des tee-shirt, je pris une trousse de toilette, avec mes produit et mon maquillage bref le nécessaire. Puis je mis le tout dans une valise et rejoignis ma voiture après avoir fermer tout les volet de ma demeure ainsi que fermer ma porte à clé, et les porte de derrière. Une fois le tout fermer je pris une feuille de mon sac et un stylo puis mis dans un endroit que seule un vampire pourrait voir, juste en dessous de la porte, la pointe de la feuille sortis et écrivis:

"Cher Cullen! Si vous tombez sur se mots, c'est que vous me cherchiez. Je ne peut pas vous dire au revoir, car si vous tombez sur se petit bout de feuilles c'est que vous n'aviez plus de nouvelle de moi, que vous vous inquiétez ou bien alors que vous aviez besoin de moi! Bref. Je suis partit! Je ne vous dirais pas où, je vais faire mes recherche personnelle. Ici, je ne sert à rien. Edward à mon numéro de portable ainsi que Rosalie si vous voulez me contactez. On sais jamais. Bref ce sera tout, je vous en direz plus à mon retour...si je revient."

Voilà une fois fait je glissa la petite feuille, cela m'étonnerais fortement que les Cullen, ou un des Cullen vienne ici. Je n'en vois pas la raison. Ils ne sont jamais venue. Sa m'attriste de partir sans avoir rencontrer Carlisle, j'aurais vraiment voulue le voir et en apprendre plus sur mes parents adoptif. Mais bon, je le rencontrerais ne revenant de mon "voyage" si je revient, si je puis dire vivante. Je mis mes affaires, enfin ma valise dans le coffre de ma voiture puis me mise aux volant de ma voiture, mis mes lunette et c'est partit, je m'engageais à travers la forêt, ronger par la tristesse de quitter Forks aussi vite. triste de ne pas avoir passer plus de temps avec mon amie Bella, du moins si je le suis toujours. J'aurais voulue connaitre plus Mike. Mais j'espère que sa sera le cas quand je reviendrais, encore une fois si je suis encore vivante. Vue les barbarie qu'a l'air de faire preuve Mephisto je me prépare à une éventuelle deuxième mort, une définitive, sans possibilité de revivre en quelques sorte. Je passa devant la maison des Cullen, et une boule se forma dans ma gorge. Je suis désoler pour eux, mais je leur suis aucunement utile et je suis sur que mon absence passera inaperçue du moins si Rosalie, ma meilleure amie, ma fidèle amie gardais le silence, aussi bien oralement que pensivement. J'arrivais enfin, sur la nationale je décidais de prendre l'autoroute et de prendre direction Seatle. Sur le trajet, ma tête était pleine de penser étrange. Je pensais à mon arriver à Forks, la première fois que j'ai rencontrer Edward Cullen, dans la forêt, j'étais entrain de chasser. Il m'avait prise pour une ennemie, il se méfiait et me la bien fait comprendre. Il était agressif à ce moment là quoi de plus normal. Un rire nerveux sortit de ma bouche. puis je repensais à Bella, quand nous étions à la cafétéria, avec Edward et Mike, nous avions bien rigoler. Mais tout cela est du passer. Je ne devais plus penser à sa, peut être même oublier...les oublier...


TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
 
Départ précipité [jour7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)
» Tu parles d'une vie-jour7 [libre]
» A la recherche d'Elliot.... jour7-libre
» L'ange de la mort/jour7/[libre]
» Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: