TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE Empty
MessageSujet: Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE   Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE EmptyVen 24 Juil - 1:29

La clairière était immense. Claire et lumineuse entourer d'arbre immense, logique me direz vous mais ceux là brillaient à la lumière, les gouttes de pluie reflétais sur les feuilles c'est fou comme c'est beau.
J'étais à bout de souffle. Je m'avançais alors vers cette clairière. Marchais d'un pas fatiguer, j'avais mal partout et particulièrement à la cheville. Sa c'est quand je suis tomber. Sa va passer. Je tombe jamais mais quand je tombe c'est galère! Dans les jours a venir une partie de shopping s'impose. J'aime bien de temps en temps c'est amusant! Même si mon truc c'est la musique et les livres sur les vampires et les loups. Je m'allongea sur un coussin de mousse en plein milieu de la clairière en plein dans un rayon de soleil. La chaleur de celui-ci me fis mal au cœur me rappelant la chaleur du corps de Elliot.
Je me mise alors sur le coter et pleura. Je sais pas pourquoi je pleure! De plus il est avec Leah, il est entre de bonne mains.
J'avais mal au pieds! Alors je retira mes chaussure restant pied nue. Un léger vent vînt balayer les quelques mèches de cheveux sur mon visage rouge de fatigue et toujours autant essoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE   Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE EmptyVen 24 Juil - 18:22

(Hj , je me joins à toi , sur mon trajet ...^^)

Je courais , j'avais évité de prendre l'avion , la course me procurait un bien être , me laissant avec mes pensées , et ce qu'il s'était passé à Volterra ...

Je ne savais toujours rien à propos de Jacob , je ne le "voyais" pas ,...

Apparemment mon don ne fonctionnait pas sur les loups ... Je filais à travers les contrées du monde , nageant au passage dans l'océan qui me séparait de l'Amérique ...

Au passage , je chassai l'une ou l'autre créature , pour assouvir la soif de mon voyage ...

Je repensais à cette vampire enfant , de la garde des Volturis , j'y avait échappé belle ...

Mais cette Jane allait nous donner des soucis supplémentaires à tout ce que nous avions déjà en liste , ces temps ci ...

De toute mon existence , il fallut attendre autant d années avant qu'un humain ne connaisse notre condition et à présent , le monde pourrait l'être ...

Je foula la terre des Amérique à travers les forêts de Forks , la vitesse donnait un je ne sais quoi , à ma chevelure qui dansait sous la brise ...

Je me surpris à chantonner avec les oiseaux ... et pourtant , je m'arrêta , net , quelqu'un ....

Quelqu'un était là , une humaine , nouvelle d après l'odeur , ...

Je pris une allure décontractée et avança vers la clairière , ...

*Il y a bien beaucoup de nouvelles têtes par ici , que cherche t elle , celle là ...????*
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE   Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE EmptyVen 24 Juil - 18:39

Cela faisais un moment que j'étais là au soleil. Je m'étais endormie, fatiguer et bercer par le son des oiseaux qui tentais d'apaiser mes larmes. J'ouvris les yeux et les fermais aussitôt rah fichu soleil. Je finissais par me levais puis me tournais! je n'avais même pas entendu que quelqu'un s'approchait. En face de moi, une jeune femme d'un peut près mon age, au apparence du moins, cheveux court et brun. Son visage ressemblais à un lutin, son teint pâle. Et ses yeux doré. Mais sa démarche était d'une élégance incroyable. De plus elle avais un gout incroyable pour la mode.
Je dois dire que sa beauté m'impressionnais. Mais elle me disais quelque chose! Pas son visage mais se qui fais qu'elle est si belle... j'osais dire quelque chose.


"Euh...Bonjours...Je suis désoler j'allais m'en aller je voulais pas dérange."


Je m'assied sur une pierre puis remis mes chaussure qui étaient fichue elles aussi! Pfff la prochaine fois je met un bas de shoging. Mes fringues sont mortes!
Quand j'eusse finis de mettre mes chaussures, je me relevais et regarda les arbres. Un vent frais vînt caresser mon visage.


"Bien...euh je vous laisses alors..."


Puis je marchais en sens inverse de cette magnifique jeune femme. On aurait dit un ange...
Je me demande comment va Elliot! Il me manque déjà terriblement assez rêvasser avance Melissa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE   Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE EmptyVen 24 Juil - 20:38

Je la rattrapai , dansante , voulant en savoir plus sur elle ... Son séjour à Forks ...

Et ... Tu ne me déranges , je ne faisais que passer , Je m'appelle Alice , Alice Cullen , je vis à Forks ...

Et toi , qui es tu ... Si ce n est pas trop indiscret bien sûr ...


elle paraissait timide , foi d'Alice, cela ne durera pas ...

Je marchais à reculons face à elle , afin qu'elle se décide à me répondre ...

Je lui fis un visage angélique pour accélérer sa réaction ... Ce qui me fit rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE   Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE EmptyVen 24 Juil - 20:46

Je m'arrêta. L'ange en face de moi, se présenta! Alors Alice! Elle s'appelle Alice. Elle marchais à reculons c'est aussi pour sa que je m'étais arrêter. Elliot! Il avait agis pareil pour m'adresser la parole. J'espère que tout ira bien pour lui.

"Melissa...Melissa Bewel. Enchanter."


Son visage angélique me déstabilisa. Mon dieux qu'elle est jolie. Elle était pas très grande mais sa beauté me fis mal au yeux je dois dire. Bien evidement je rigole mais c'est ma façon de dire que je n'avais jamais vue sa. J'exagère pas du tout. Sa a l'air d'être quelqu'un de joyeuse. Néanmoins, aucun sourire ne s'afficha sur mon visage! Juste les yeux rougis par mes larmes.

"Je marchais dans la forêt et je suis tomber sur cette endroit je ne vous avez pas entendus arriver. Désoler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE   Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE EmptySam 25 Juil - 23:36

Je me stoppa , net , ce qui l'obligea à s'arrêter , elle aussi ...

J'observais la clairière ...Il était vrai qu'elle était magnifique ... Ces arbres aux alentours , lui donnaient un petit coin d'ombre , très charmant , quand on veut s'y retrouver seul ...
Moi même , j'aimais y passer du temps , pour méditer ou pour simplement m'oublier à mon triste sort ...
Ma condition vampirique ma laissait parfois mélancolique et je préférais m'isoler dans cet endroits , pour y réfléchir , me remémorer ma vie "d'avant ...

Un infime rayon de soleil pointa le bout de son nez , et je m en recula , juste à temps , pour l'éviter ...


*Inutile de se créer plus d'ennuis comme ça* pensais je en regardant notre hôte supplémentaire à Forks ....

Enchantée , moi de même , oui ,j'avoue que cet endroit à son charme , pour y aimer ou ...

Pour y pleurer
ajoutais je , observant les larmes qui séchaient sur ses joues roses ...

Le temps était loin où je pouvais pleurer à ma guise , quand seul mon coeur le désirait ...


Qu'est ce qui t'amène à Forks ... En voyage ... Je suis curieuse , ne t en fais pas ...

Tu n es pas obligée de répondre bien sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE   Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE EmptySam 25 Juil - 23:54

La voie mélodieuse et cristalline de Alice résonna. Et me fis sortir de mes rêvasserie. Elliot est avec Leah en ce moment et je sais pas, j'ai pas confiance. Je suis pas jalouse! Bon d'accord un petit peut...Bon d'accord beaucoup bon ok ok je l'avoue je n'aime pas sa du tout mais bon il est libre de faire se qu'il veut...même si sa me plait pas ><.

"Et bien...c'est une longue histoire ennuyante."

Je regarda son visage, le soleil avait pointer le bout de son nez et elle a reculer de suite. Elle a peur du soleil? Elle le craint? Rah se ne sont pas mes affaires sa me regarde pas.

"Je suis venue ici pour prendre un nouveaux départ! Oublier le passé qui malgré qu'il soit encrer quoiqu'il arrive!"


Je n'allais pas l'ennuyer avec mes histoire. De plus je ne lui dirais rien de mon passé. Je ne la connais pas assez. Elle a l'air fort sympathique en tout cas.

"Bref je vais pas vous ennuyez avec sa. Mais c'est une partie de ma venue l'autre je suis venue pour la consacrer a ma passion."


Je regarda le ciel, le jour passer entre les arbres qui étaient serrer entre eux.

"Vous vivez ici? Désoler sa ne me regarde pas forcement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE   Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE EmptyDim 26 Juil - 0:07

Je la fixais , la noirceur de ses mots en disait long sur ce passé si douloureux ...

Je n'osa la questionner d'avantage sur ce sujet ... Apparemment sa visite était inoffensive ...

Nous avons tous nos soucis , je pense , et pour ma part ,, j adore cet endroit pour les extérioriser ....

J'habite effectivement ici , à Forks , avec ma famille ...Nous avons une résidence , pas loin d'ici ...

Pour combien de temps es tu là ...

Et s'il te plaît , trêve de politesse , tu peux me tutoyer , je ne vais pas te manger !!!!
dis je d 'un ton amusé ...

L'ironie avait sa place en ce moment , vu qu'elle ignorait tout de ma condition , ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE   Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE EmptyDim 26 Juil - 0:29

alors elle habitait ici! C'est ce que je pensais.

"En effet il y a de très beau coin! Je vis ici depuis quelques jours seulement je devais aller aux lycée mais le reporte à un autre jours. Pour cause personnelle."

Je pouvais pas lui dire que j'ai été voir un truc sur les loups et que l'homme de ma vie en est un.


"Je suis ici pour pas mal de temps! Peut être finir ma vie ici. C'est un endroit qui me plait."

Un résidence pas loin?


"Vous habitez dans la forêt? Sa dois être chouette! J'habite en ville dans un appartement! C'est sympa! Les voisins ne sont jamais là donc c'est tranquille."

Je regarda de nouveaux mon interlocutrice, elle est vraiment jolie. Leah dois l'être aussi! Je ne suis pas à leur hauteur! Je m'assied sur une pierre fatiguer, d'avoir autant courus et fatiguer d'être loin de l'homme de ma vie.


"Désoler si parfois je te vouvoies! Pas l'habitude de parler aux gens alors je les vouvoies quand je connais pas... mais je promet de faire un effort"

je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE   Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE EmptyLun 27 Juil - 16:19

Oui , Forks à son petit coté tranquille , c'est pour cela que notre famille a décider de s'installer non loin d'ici ...
C'est si agréable de vivre en symbiose avec la nature , et un peu , en Robinson Crusoé ...
ajoutais je ...

Il aurait été plus juste de dire que nous vivions reclus pour nous permettre de vivre sous notre jour véritable , chasser à notre guise , et nous adonner à nos sports favoris ...
Mais là , elle m aurait fait une attaque ...
Et puis , je ne voulais pas que d autres personnes , nouvelles qui plus est , nous découvre ...
Nous avions déjà assez de soucis comme ça ... Cette Jane , n'allait rien arranger , ....

Je regardais notre inconnue , curieusement , elle semblait fatiguée de sa ballade , certainement ....


*AHhhh la fatigue , sensation exclue , que je te béni !!!!*

Il avait bien longtemps que je m'étais sentie fatiguée , et ce n 'étais pas plus mal , en fait ...

Tu as l air fatiguée , est ce que ça va ...??? Tu as tris te mine ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE   Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE EmptyLun 27 Juil - 16:55

Je l'écoutais attentivement sa voie douce me calmais.

"Oui, oui sa va..."

En réalité pas vraiment j'étais morte de fatigue, courir ainsi à travers la forêt m'avais tuer. De plus savoir Elliot avec Leah, cette louve ne me plaisais pas. Peut être que Alice savais quelques chose sur la Push?

"Enfin pas trop...mais c'est la fatigue j'ai courus à travers la forêt, sa m'a épuiser."

Je récupérais mon sac et vérifiais que j'avais bien mon livre de légende il y était c'est bon!

"Dit...je vais sembler curieuse mais j'ai quelqu'un qui habite à la Push et je voulais savoir si c'était loin d'ici."


Je ne pouvais tout de même pas lui dire que l'homme dont j'étais amoureuse était un loup et habitait là-bas si sa se trouve près de chez une louve qui doit être encore plus jolie que moi, même si je me trouve pas super belle juste normal. Elle me prendrais pour une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE   Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE EmptyLun 27 Juil - 17:06

Je me crispa , instinctivement , au son que me procurait , la "PUSH" , ...
Pourquoi voulait elle aller là bas ... Qui connaissait elle ....
Le pacte était bien clair , bien que nous ne le suivions plus depuis bientot une semaine , mais une amitié était proscrite ...

Je la fixai et plus froidement je lui répondis ...


La push est de ce coté , mais ne compte pas sur moi pour t'y emmener , je dois rentrer , je suis désolée ...

A la prochaine !
lui dis en la saluant ....

Je ne voulais pas nous trahir encore une fois , mon amitié avec Jacob était déjà interdite , et inconnue aux yeux de ma famille , je n allais tout de même pas m allier avec tout les loups de la Push et ses habitants ...

Je me dirigea dans la forêt , et une fois hors de sa vue , je filais , à vitesse vampirique , vers la villa , m y réfugier ...




Cf la villa des Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE   Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE EmptyLun 27 Juil - 17:24

Elle me répondis assez froidement. Visiblement quelques chose d'autre que les loup-garou existait! Forks était remplie de mystère. J'allais mes découvrir un par un. Tout ses mystère, ces mythe me fascine. alice n'est pas méchante, du moins je crois mais elle doit avoir ses raisons.

"A la prochaine!" lui fis je aussi doucement alors qu'elle était déjà partit.

J'avais regarder la direction qu'elle m'avait indiquer. Je devais y aller. Je devais le retrouver, en savoir plus sur les loups. Et se qui habite Forks.
Je pris alors mes affaires, mon sac sur le dos et marcha à travers la forêt, les branche d'arbre, les feuilles se balançais sous les ordre du vents et me me forçais a avancer vers la push. J'avais l'impréssions qu'elle m'appellait, que je devais y aller malgré la boule qui c'était former au fond de moi. Mal, j'avais mal aux ventre! J'ai peur. Peur de se qui m'attend.


cf: La push
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE   Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)
» Tu parles d'une vie-jour7 [libre]
» L'ange de la mort/jour7/[libre]
» Départ précipité [jour7]
» Sur la route du lycée... jour7 [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: