TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ange de la mort/jour7/[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ange de la mort/jour7/[libre] Empty
MessageSujet: L'ange de la mort/jour7/[libre]   L'ange de la mort/jour7/[libre] EmptyLun 3 Aoû - 12:47

Seattle, la cité émeraude comme on l’a surnomme, m’ouvra ses portes sous un torrent de pluie glaciale.
J’avais troqué ma cape et mon allure d’ange de la mort contre un petit jeans orné de paillette et un joli top rose. Un petit sac a dos qui pesait sur mon ossature d’apparence légère et pourtant ferme comme le roc faisait office de bagage. Je ressemblais à une jeune adolescente, avec mes longs cheveux blonds autour de mon visage lunaire et délicat, aimable au possible. C’était parfait.
Je croisais même quelques regards amicaux ou déjà conquis. Cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas déguisée en humaine abordable par le commun des mortels. Mais je m’en sortais plutôt bien.
L’horreur habituelle sur le visage des gens lorsqu’ils croisaient mes prunelles rouges me manquait. Mes lentilles de contact brunes complétaient mon déguisement à merveille.

Aro avait été suspicieux lorsque je lui avais confié vouloir m’éloigner quelque temps. Ce n’était pas dans les habitudes ni dans les normes des Volturis que de se séparer. Je lui avais adressé un regard entendu. J’avais une piste, intéressante, mais je devais m’y rendre seule. Surtout, il ne devait rien savoir.

Il m’avait fait confiance, pour me connaître depuis assez longtemps pour cela. Mais se séparer de moi, l’un de ces plus puissants membres lui avait été difficile.

C’est Alec qui m’avait posé le plus de problème. Jamais je ne l’avais quitté en 109 ans. Jamais. Depuis notre naissance en 1900, depuis notre transformation en 1914. Pas un seul instant. Mais c’était une mission pour laquelle je voulais être seule. Et il était désormais en sécurité.

Si Aro avait su quoique ce soit, quelle que soit sa décision, Alice Cullen l’aurait apprit. Je savais qu’elle devait garder un œil sur nous. Je devais donc prendre garde qu’elle apprenne mon arrivée le plus tard possible. Peut-être même commencerait-elle à m’oublier un peu. J’avais attendu, mais l’heure venait…

Pourtant, j’avais pris soin de ne prendre aucune décision claire. D’abord j’avais quitté l’Italie pour la France, l’Espagne, et le Portugal. Ensuite, je m’étais résolue à gagner l’amérique. Le sang des européens allait me manquer…

Lentement j’avais parcourue les nombreux états qui me séparaient de Washington et enfin j’étais arrivée à Seattle.

Ma présence était passée inaperçue. J’avais été très rapide. Et surtout, je n’avais pas encore pris la décision de me rendre à Forks.

Pour l’heure j’attendais. Je m’appuyais contre une rambarde, face à la mer tourmentée ce matin là. Ce temps humide contrastait effroyablement avec celui si chaud de l’Italie.

Ma peau froide comme le fer, blanche comme du platine, pouvait sentir tout changement de température et d’humidité, aussi infime soient-ils, sans pour autant s’en émouvoir. Rien ne m’était déplaisant. Hormis, cette odeur que j’avais perçue pour la première fois dans la forêt de Volterra, celle de loup que j’étais bien décidée à retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange de la mort/jour7/[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort/jour7/[libre]   L'ange de la mort/jour7/[libre] EmptyVen 7 Aoû - 23:33

J’avais passée la journée à me promener parmi les humains. A essayer de trouver une solution. Surtout, ne pas prendre la décision d’aller à Forks. Pas si simplement. Je devais me montrer assez intelligente pour surprendre les Cullens.

La solution m’était venue au soleil couchant. Il me fallait une diversion. Mais une diversion d’envergure.

L’idée était dangereuse, ne serait-ce que pour ma place parmi les Volturis, mais aussi pour son côté difficilement maitrisable. Mais ô combien alléchante.

J’étais donc à la recherche d’une victime. Je me promenais près du port lorsque je sentis cette odeur.

Un vampire. Il y avait un autre vampire à Seattle. Je suivais les effluves, particulièrement étonnée.

(J'espionne ce post : https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/seattle-f94/jour7-je-ne-pensais-pas-que-les-humains-etaient-si-attachant-etaimant-benjamin-t854-15.htm#16857 )

Tout portait à croire que ce vampire était monté dans une embarcation…Sur le ponton son odeur était restée accrochée, avec celle d’un humain…


Dernière édition par Jane le Sam 8 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange de la mort/jour7/[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort/jour7/[libre]   L'ange de la mort/jour7/[libre] EmptySam 8 Aoû - 12:04

Un peu plus tard le bateau revint.

Je me cachais adroitement, tapie dans la nuit de façon à ne pas être vue mais à pouvoir tout voir. Malheureusement, le vent du large ne pourrait dissimuler longuement mon odeur. Je m’en fis une raison.

Le vampire et l’humain descendirent.

Une femelle. Elle sentait la végétarienne à plein nez
.

*pffffff, c’est infesté de vampires végétariens dans le coin*

L’humain s’adressa à elle avec la voix tremblante. Il l’aimait !

Il se pencha pour l’embrasser
.

*Si Aro voyait ça !*

Mais je n’avais pas du tout envie de les dénoncer, non mon projet pour eux deux était bien plus machiavélique.

J’essayais de distinguer l’humain. C’était un très bel homme. Jeune, intelligent, et semble-t-il, bien que la présence de la vampire le rendait différent, plutôt fort de caractère. Il ferait un vampire idéal. Un serviteur parfait.

Et notre jolie végétarienne en souffrirait atrocement…

Je souriais dans les ténèbres, pressée de mettre mon plan à exécution
.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

L'ange de la mort/jour7/[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort/jour7/[libre]   L'ange de la mort/jour7/[libre] EmptySam 8 Aoû - 15:09

Je marchais le long du Port, mais l'odeur de toute à l'heure était d'autant plus forte. Je décidais de faire demie tour, mes yeux redevenue dorée après de gros effort sur moi même. Je m'approchais de cette odeur, mes yeux dorée se reflétant dans la nuit. tel un prédateur, se dirigeant vers sa proie, méfiante, doucement et surtout surement. Je m'arrêta à quelque mètre d'elle. Cette sanguinaire. Puis d'une voie calme lui dit:

"Bonsoirs! Puis-je vous aidez? Vous aviez l'air curieuse!"


Autant aller droit au but.


"Pardonnez mon impolitesse, mais je vous ai sentis sur le bateaux, que vous voulez?"


Cette femme réstait dans la pénombre, malgré tout son accoutrement pour paraitre humaine, son odeur la trahissais, son teint pâle la trahissais. Surtout son être la trahissais. Quelque chose me dit, que ce n'est pas un ange, du moins pas du paradis. Je dirais plutôt l'ange de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




L'ange de la mort/jour7/[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort/jour7/[libre]   L'ange de la mort/jour7/[libre] EmptySam 8 Aoû - 17:50

Elle avait sentie ma présence et venait de s’adresser à moi.

J’hésitais. Quelle conduite tenir ? Je n’avais pas besoin d’elle. Et je ne voulais surtout pas qu’elle avertisse les Cullen de mon arrivée. Et si c’était l’une d’entre eux ?

C’eût été dommage de mettre en péril mon plan si près du but. Si seulement je n’avais pas été si curieuse…

Je décidais de lui répondre. Sortant de l’ombre, j’arborais un visage aussi abordable que cela m’était possible.


-Bonsoir, je m’appelle Mary, c’est la première fois que je vois un vampire végétarien d’aussi près. Voilà pourquoi, je vous espionnez. J’en suis désolée.

Mon visage de fillette était facilement attachant. Il mettait souvent les autres vampires mal à l’aise, ne sachant pas à quoi s’attendre. Mais certains d’entre eux se montrait naturellement protecteurs à mon égard… Comme si j’en avais besoin… Quoiqu’il en soit, j’espérais que mon charme ferait mouche sur cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

L'ange de la mort/jour7/[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort/jour7/[libre]   L'ange de la mort/jour7/[libre] EmptySam 8 Aoû - 19:54

Cette femme était vraiment bizarre, et je dois avouer que malgré sa gueule d'ange, je n'avais aucune confiance en elle.

"Bien Enchantée Mary, vous ne devriez pas trainer dans les parages cela pourrais être dangeureux, même pour un vampires. Il y a un dingue qui traine dans le coin."

Je lui adressais un clin d'oeil puis me mis dos à elle et commença à faire demie tour. Puis la partie, démoniaque, non total, mais un 5% de ma partie de vampire démoniaque fis surface, je m'arrêta et d'un sourire en coin, me tourna et la regarda.

"Je vous conseille aussi de ne pas vous approchez de cette humain s'il vous plait! Bien à vous!"

Puis je je fis de nouveaux demie tour après l'avoir fixer de mes yeux dorée, et courus aussi vite que ma nature me le permis dans mon appartement à Seatle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




L'ange de la mort/jour7/[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort/jour7/[libre]   L'ange de la mort/jour7/[libre] EmptySam 8 Aoû - 22:44

Ne pas approcher cet humain ? Alors là, elle pouvait toujours rêver. Son odeur était encore suspendue dans l’air. Et il sentait affreusement bon. Son sang me donnait terriblement envie… Pourtant, si je m’en tenais à mes plans, il faudrait que je sache résister.

Mais, échouer sur lui ne pourrait pas m’empêcher de m’en prendre à un autre. Bien qu’une série de meurtres ne serait pas la bienvenue.

Je la regardais s’éloigner en trombe. Elle devait se douter de quelque chose me concernant. Je me promettais de garder un œil sur elle.

Mais pour l’heure, j’avais à visiter quelqu’un d’autre…

Quelqu’un dont la destinée allait irrévocablement changer…



Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange de la mort/jour7/[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort/jour7/[libre]   L'ange de la mort/jour7/[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de la mort/jour7/[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)
» Tu parles d'une vie-jour7 [libre]
» Sur la route du lycée... jour7 [libre]
» Envie de meutre/jour7/libre
» A la recherche d'Elliot.... jour7-libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Seattle-
Sauter vers: