TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 Empty
MessageSujet: Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7   Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 EmptySam 8 Aoû - 20:34

J'étais aller à Seattle, installer mes affaires dans mon appartement, qui sera ma résidence quelque temps, mais je m'étais vite rendue compte que j'avais oublier mon carnet de note, que je tient depuis des année, si ce n'est pas depuis ma transformer, une sorte de journal intime. De plus j'avais oublier l'Album photo que je tenais, j'aime photographier, et j'avais pris mes "parents" en photos. J'avais donc pris ma voiture et était repartir pour Forks je ne cessais de penser à cette inconnue, sois disant Mary à Seattle, et surtout à Benjamin. Je fis non mentalement, mais en vînt il envahissait mon esprit, son odeur me hantait et était imprégner sur mes vêtements. Pour preuve je n'avais fait attentions que j'étais déjà arriver. A forks, je traversa la forêt à toute allure, passant devant chez les Cullen. Puis je me garrais devant chez moi, et descendis de la voiture dont j'avais baisser la capote en toile et se qui faisais que c'étais une magnifique décapotable noir brillante. Je jeta mes lunette sur le sien passager. Puis je me rendis à ma porte, dont je retira le bout de papier que je posais sur une table juste à l'entrée de la maison après avoir ouvert celle ci. Je laissa la porte grande ouverte, et montais à l'étage chercher se dont j'avais besoin. Je regarda sur le mur de ma chambre, dont je ne dormais jamais, les affiche de moi, de certains photoshoot, il y en avait plusieurs dans la maison. Histoire de me rappelle pourquoi je "vie".
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7   Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 EmptySam 8 Aoû - 20:43

( hj , le titre , trop fort lol! )


J'errai sans grande conviction , les évènements passés ne faisaient que traverser mes pensées et je rata plusieurs proies faciles ...
Je traversai le sentier face à la maison de Sélène et et y vit sa voiture sur le qui-vive prête à partir ...

Curieuse je me dirigea sur le pas de sa porte et frappa délicatement sur le perron ...



toc , toc , toc

Sélène , tu t'en vas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7   Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 EmptySam 8 Aoû - 20:52

[HJ: XD Merci sa m'est venue comme XD]

J'étais tellement captiver par mes penser, par Benjamin que je n'avais pas entendue Alice Cullen, ni sentis d'ailleurs. Je n'ai jamais réellement eu l'occasion de parler avec elle. Mais bon! Je pris un sac et le remplie de vêtements, le reste que j'avais car cette fois c'étais sur je ne sais pas quand je reviendrais, vue qu'il y a Benjamin là-bas. Rien que le fait d'être loin de lui me fis mal, rien que de penser à lui. Je descendis à une allure vampirique quand j'entendis la voie d'Alice, mon sac sur l'épaule. Je le mis sur le pat de la porte.

"Oui..."


Je retourna à l'intérieur, lui faisant signe de rentrer si elle le souhaitait, puis, je décrochais les affiche, mes affiches, de mes Photoshoot, j'avais quelque une de mes séance précédente, qui étaient parue dans un magazine pour dessous. Je les plia, enfin enroula en sorte de rouleau puis les attacha avec un élastique, que j'avais dans les cheveux, que j'avais entre temps attacher. Il était rare de me voir les cheveux détacher. Mes cheveux, cette fois ci étai détacher, retombant parfaitement sur mes épaules dont la pâleur n'a d'égal chez un humains. Au fur et à mesure que je pliais mes affiche et quelque vaisselle aussi je les méttais à coter de mon sac.

"Que veux tu Alice?"


Lui demandais je sur un ton faussement enjouer. Ma voie se voulait douce et joyeuse mais elle en fus autrement, triste mais douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7   Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 EmptySam 8 Aoû - 21:00

Je regardais sa maison , vidée , délaissée de ses meubles des ses affaires ... Je fixais Sélène , descendant quatre à quatre les marches de son escalier ... Elle semblait pressée ...?

Je ... je ... je passais dans le coin et j'ai vu ta voiture . Mais ... Pourquoi pars tu Sélène , je pensais que tu voulais faire notre connaissance suivre ce que tes parents t'avaient dit ... Vivre à Forks ...

Ce... ce n est plus le cas ...???
dis je complètement perdue ... j'étais particulièrement déboussolée ces derniers jours et je n'arrivais à comprendre pourquoi elle nous quittait déjà alors qu'elle commençait à s'intégrer auprès de la population ....

Que c est il passé pour que tu prenne une telle décision ...
Son regard était triste et sa voix pas très enjouée , je m'inquiétait pour elle , malgré que nous n'ayons pas eu souvent l occasion de nous parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7   Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 EmptySam 8 Aoû - 21:46

Je me stoppas net suite à la réaction d'Alice Cullen! Je ne vois pas en quoi ma décision choc, surtout auprès d'elle. Je m'arrêta alors! Et m'approchais d'elle lentement, l'air triste. Je me rendis alors compte de se que j'avais penser à peine quelque secondes auparavant. Mais je ne sais toujours pas pourquoi elle avait cette air là! Je lui pris alors les mains, doucement dans les mienne et la regarda droit dans les yeux.

"Si c'est ce que je voulais. Mais j'ai fais l'erreur de sortir de cette demeure. Je veux toujours rencontrez votre famille, mais...je dois partir, faire mes recherche personnelle, je revient de Seattle où je devais faire un photoshoot pour un magasin et un magasine. Bref..."


Je marqua une pause et baissa la tête puis je lâchais ses mains et me recula de deux pas.

"Alice...promet moi de prendre soin de Bella, elle a besoin de vous..."


Je remonta alors la tête mes yeux devenue noir rien que au fait d'aborder cette être ignoble...Mephisto

"Je part à la recherche de Mephisto, pour en savoir plus...je ne sais pas si je reviendrais si je puis dire vivante. Tu dois en parler à personne, Rosalie le sais déjà...mais dis juste à bella qu'elle va me manquer. Tu ne dois surtout pas en parler aux autre, ni y penser...je suis inutile ici et j'ai mes raison d'aller là-bas..."


Je n'osais aborder le sujet "je suis tomber follement amoureuse d'un humain" je fus d'ailleur étonner qu'elle ne sente pas son odeur. Bref tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7   Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 EmptyDim 9 Aoû - 16:23

Je baissai les yeux , décidément , ce Méphisto préoccupait bien des "cœurs" à Forks ... Je tenais tout de même à la mettre en garde ...

Sélène , nous ne nous connaissons peut être pas bien , mais je dois te mettre en garde , ce Méphisto n est pas si inoffensif ,... Je reviens moi même de Volterra , il y a combattu Jacob Black , et j y ai rencontré une garde des Volturis ...

Ils comptent mener leur enquête , et si ils constatent quoi que ce soit au sujet de Bella , Edward et JAke , on est fichus ... Méphisto est très puissant , je ne garantis pas que tu le trouvera , mais , si cela est ta décision ...
J'attrapais ses mains et la regardant droit dans les yeux ... Promets moi juste d'être prudente , et de nous revenir plus rayonnante que jamais , comme sur ton dernier photo-shoot ... dis je tout sourire , pouvant me vanter d avoir lu son nouveau magasine , et d avoir "vu" les dernières photos qu'elle venait de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7   Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 EmptyDim 9 Aoû - 18:28

Elle me pris les mains, alors comme sa elle s'inquiétait. QUOI? elle a vue mes photos DEJA? rah bon sang! Je pris une affiche d'un de mes derniers photoshoot et la lui tandis.

"Tient je te l'offre Alice...mais je sais déjà que Mephisto est un détraquer...je veux juste le rencontrer je sais pas ses intentions, et ne t'en fais pas pour moi, il arrivera se qu'il devra arriver...le destin...l'avenir peut importe..."

Mes mots devait sembler déprimant, mais c'était la véritée, je ne pouvais me permettre de laisser se dingue faire du mal, Jacob a été blesser.

"Une Volturi dit tu? J'ai rencontrer une sanguinaire toute à l'heure, d'ailleurs je vais devoir y aller, je ne peut le laisser tout seul j'ai peur pour lui."

Sans m'en rendre compte je venais de balancer une information. je détournais mon regard.

"Alice, promet moi de rien dire! Rosalie est la seule aux courante. Si Edward l'apprend il risquerais de s'énerver, il prendrait sa pour une trahison ou un acte complètement irréfléchis. Alors que j'y ai longuement réfléchis. J'ai mon don, je pourrais l'utiliser si sa tourne mal. Mais je ne peut pas rester ici, les bras croiser. Je n'ai aucune nouvelle de Bella, et c'est bien mieux ainsi. Au faite méfier d'une certaine Amanda, elle m'a sembler bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7   Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 EmptyDim 9 Aoû - 18:51

Je souris ...

Toi petite coquine , je sens que tu as rencontré quelqu'un ...Amanda , bien ,je passerai le message , je te le promets !!!

Prends bien soin de toi , et ... tu me fera bien une petite dédicace ...???
dis je en trémoussant sa photo ...

J'étais quelque peu inquiète mais connaissant bien l origine de son don , je ma rassura sur le fait que Méphisto ne saurait pas la blesser ...Je la serrai dans mes bras , signe de respect en sa faveur ...


Fais attention à toi , petite Sélène , ...





(hj , desolée , j ai pas eu d inspiration là ... Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 672570 Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 408907 Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 408907 Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 408907 Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 408907 )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7   Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 EmptyDim 9 Aoû - 19:13

Je souria.

"Oui j'ai rencontrer quelqu'un mais je ne peut pas le laisser seule, sa risque d'être dangeureux."

Je rigola, une dédicasse? Bien pourquoi pas, je pris un marqueur et déplia l'affiche puis la signa.

"Je te promet de te rammener des vêtement de haute couture de la dernière saison."

lui dis je d'un clin d'oeil.

"J'espère revenir pour faire un peut plus connaissance Alice, je t'apprécie beaucoup."

Je lui souria et la prise dans mes bras puis desserra mon étreinte pour prendre mes bagage et les mettre sur les siège arrière de ma décapotable.

"bien je vais y aller...oublie pas, tu ne m'as pas vue! et tu sais pas où je suis!"

lui dis d'un clin d'oeil avant de rire, je ferma la porte à clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7   Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 EmptyDim 9 Aoû - 20:57

Je regardais sa voiture filer sous les arbres , ... Elle était complètement inconsciente , mais après tout , qu'est ce qui la retenait à Forks ??? Rien grand chose , certes , Je décidai de me promener dans la forêt , oubliant ma soif ...

Je vaguai à mes occupations habituelles , le futur des gens que j aime ...

Jasper ne devait pas être loin , mais il m'avait fait la demande d'être seul , ce que je respectais ...

J'étais à nouveau seule , livrée au tragique destin qui nous attendait ...


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7   Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête en l'air et rencontrer Cullenaire [PV Alice] Jour7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz
» Sa me trotte dans la tête XD
» Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)
» Tu parles d'une vie-jour7 [libre]
» Départ précipité [jour7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: