TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un petit tour pour me rassurer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 1:25

j'ai laissé alice dans la foret et decide d'aller voir comment va bella, Seth m'avait transmis par pensées qu'elle et charlie étaient rentrés chez eux.

au coin de la rue je me retransforme en humain et devant ma nudité décidé de dérober un jeans qui sechait dans un jardin. puis j'écoute attentivement Bella et son père parlent ils sont dans le salon je décide d'aller m'installer sur l'arbre devant la fenetre de la chambre de BElla;
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 2:19

Je faillis tomber une bonne dizaine de fois dans les escaliers mais je finis enfin par pousser la porte de ma chambre, la main tremblante. Je rentrais dans celle-ci et fermais la porte, afin que mon peur ne puisse pas voir la peur qui m'habitait à ce moment précis. Je fermais les yeux quelques secondes et les images du lièvre, du message me revinrent en mémoire. Je les rouvris immédiatement laissant quelques larmes silencieuses rouler le long de ma joue.
Je m'approchais du lit lentement, mes béquilles n'aidant pas mais je ne trouvais finalement pas le courage de m'assoir sur celui-ci.
Je pris donc place dans mon rocking chair me berçant lentement pensant aux événéments de la journée et surtout à ce que je venais de dire à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 2:30

je les avais entendu parler, attentif je penchais la tete de temps en temps comme pour inciter charlie à ecouter sa fille. Puis mon coeur s'était déchiré à chaque fois que je l'avais entendu perdre l''équilibre dans les escaliers, luttant de toutes mes forces pour ne pas me précipiter vers mon amie et l'aider.

j'entends ses larmes rouler... alors pour ne pas l'effrayer de ma présence je lui dit comme lorsque nous étions petits pour signaler notre présence respective...



Marco !

j'attendais sa réponse et selon j'entrerai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 2:37

J'essuyais rapidement mes larmes en entendant la voix de Jake et notre petit jeu lorsque nous étions petites.

Polo... répondis-je en souriant légèrement même si le coeur n'y était pas. Il entra et je lui fis une place dans le rocking chair

tu es là depuis longtemps ? Enfin la vrai question c'est est ce que tu es là depuis assez longtemps pour savoir que j'ai trahis une partie du secret des Cullen

j'ajoutais pour le rassurer

je n'ai rien dit sur la meute je le promets... Je dois t'avoir tellement déçu... mais je ne pouvais faire autrement que raisonner Charlie, les enjeux sont beaucoup trop importants pour qu'il nous mette des bâtons dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 2:41

je bondis dans sa chambre, le jeans volé, trop court me donnait une allure plutot étrange.

je ne suis pas déçu BElla...enfin pas pour ça tout au moins.

mon coeur se serre la savoir si proche et ne pas pouvoir l'enlacer de peur de me laisser emporter par mes sentiments.

charlie devait savoir...maintenant il va réfléchir...faire ses choix... comme tu l'as fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 2:48

et si ça ne le fait pas réfléchir Jake... et s'il prend la mauvaise décision... fliquer les Cullen c'est les condamner et me condamner... Si nous ne sommes pas assez rapides Mephisto ira trouver les Volturi et ils voudront les tuer et me tuer également.

je soupirais désespérée, la situation était dans une impasse. Il fallait qu'on fasse vite et peut être que tout finirait bien. Je me concentrais ensuite sur Jake, espérant que la meute allait bien

et toi, du côté de la meute est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 2:51

la meute ouais....

*mais moi pas du tout !*

je m'assois sur son lit en face d'elle

Les Cullen risquent rien.. et pour le moment y a aucun mouvement du coté de Volterra Quil est la bas...

mon regards se concentre sur ses lèvres, ces lèvres charnues et sensuelles qu'elle a déposé sur les miennes tout à l'heure... puis sur celles de l'Autre.... je fais une grimace en pensant à ça
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 2:58

Les Cullen risquent plus que tu ne le penses si Mephisto va trouver les Volturi... Aro a un pouvoir impressionant parait-il et s'il rencontre Mephisto il saura absolument tout... d'un autre côté Mephisto ne peut pas se le permettre pour le moment parce qu'il a enfrint les règles... mais il trouvera une solution pour les informer par un moyen détourné . dis-je démoralisée

Quil ne devrait pas rester là bas, c'est trop dangereux Jake, aucun d'entre vous ne devrait trainer non loin des Volturi, je ne veux pas qu'ils vous arrive quelque chose, je ne veux surtout pas qu'il t'arrive quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 3:07

tu parles ! comme si ça t'interessais ce qui m'arrive...

je secoue la tete

On en a parlé avec les sangsues... nous montons la garde aux portes de Volterra... c'est comme ça c'est tout... d'ailleurs je prendrais aussi mon tour dans les jours à venir... tu auras tout loisir de concrétiser ton choix avec l'autre comme ça...

c'est la douleur et la vexation qui m'avait fait dire ça... mais je ne comprends pas sa reaction après qu'elle m'ait embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 16:14

Son ton froid me glaça le sang, il était très rare que Jake me parle de cette façon, je ne comprenais pas qu'il puisse penser cela. Pourquoi et comment pouvait-il penser une telle chose.
Il parla ensuite de Volterra et je déglutis péniblement, l'idée qu'il soit à quelques dizaines de mètres des Volturi m'effrayait, je ne souhaitais pas qu'il lui arrive quelque chose, il était l'une des personnes les plus importantes de ma vie.


Je... C'est dangereux que tu ailles à Volterra ! Tu ne peux pas y aller, il y a trop de danger là bas dis-je tristement, je savais que lorsque Jake avait une idée en tête il ne s'arrêtait pas... il était comme moi pour ça.

Je repris ensuite plus doucement après l'avoir fixé un moment


qu'est ce qui se passe ? Tu ne parles jamais comme ça d'habitude... murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 16:18

tu dois bien le savoir...

je la regarde fixement

tu as dit qu'on reparlera de nos baisers... ta sangsue arrive... plus rien ne compte et ton choix est fait... je me pose juste des questions et comme aucune des réponses me plait...

je leve les yeux au ciel...visiblement tout ça lui semble logique alors à quoi bon insister...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 16:21

mon choix...

* oh ce choix là* pensais-je honteuse
J'avais honte que tout cela me soit sortie de la tête, pendant quelques instants j'ai cru qu'il parlait du choix d'avouer une demi vérité à Charlie et surtout de ma décision de servir d'appât, je ferais tout pour qu'elle se concrétise d'ailleurs.
En attendant je devais applanir les angles avec Jake et je ne savais pas par où commencer, je ne voulais pas mal m'y prendre, il comptait tellement pour moi


Jake je...

tout à coup je fronçais les sourcils, comment pouvait-il savoir je n'avais rien dit à ce sujet, je voulais m'accorder la nuit pour être certaine

comment tu sais que... ?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 16:30

nous sommes sensibles aux variations de voix... de tonalité...Seth l'a sentit après que tu aies embrassé l'autre...

je me releve un peu brutalement

j'étais venu m'assurer que tu allais bien et te féliciter...

*te féliciter de m'avoir brisé le coeur...car contrairement à l'autre moi j'en ai un !*

maintenant tu es entre de bonnes mains... des mains glacées...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 16:38

J'étais de plus en plus stupéfaite ma voix avait changé quand j'avais embrassé Edward, je ne m'en étais même pas rendu compte... C'était de plus en plus étrange, j'avais complètement oublié la présence de Seth au motel, je n'aurai jamais du embrasser Edward, pas tant que la situation avec Jake n'était pas claire. J'étais la pire des idiotes, j'étais horrible, je méritais de mourir... Je fus légèrement rassurée malgré moi en pensant que ce serait bientôt le cas, après tout je le méritais, je faisais souffrir mon meilleur ami.

Jake je suis tellement désolée lui dis-je en contrôlant mes larmes. Il n'était pas question que je pleure, je brisais le coeur de mon meilleur ami, à cette pensée le mien se serra d'avantage

me féliciter de quoi ? De faire du mal autour de moi... je ne mérite aucune félicitations... Je n'avais rien prémédité mais je... je l'aime dis-je doucement pour être honnête avec lui sachant que j'allais lui faire encore plus de mal, m'en faisant également à moi par la même occasion, le voir souffrir m'était atroce

Je t'aime aussi mais... différement tu es mon meilleur ami Jake et je me sens tellement coupable de ne pas avoir compris avant. Quand tu m'as embrassé j'ai ressenti quelque chose de fort, pourtant il manquait quelque chose...

je baissais les yeux, honteuse, m'insultant intérieurement dans toutes les langues que je connaissais. Mephisto aurait du me tuer pendant qu'il était encore temps, je n'aurai fait souffrir personne de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 16:44

ouais... et tu as fait ton choix sur un baiser... tu t'es servi de moi pour te tester ? savoir qui tu aimais ... test réussi... j'ai échoué...

je baisse les yeux en soupirant

j'aurai accepté sans broncher ton choix... si tu ne m'avais pas rendu mon baiser... si tu ne m'avais pas dit avant que je sorte du motel qu'on devait parler de tout ça... j'ai l'impression d'avoir été...

trahit fut le premier mot qui correspondait le mieux à mon état...

d'avoir été berné...

je m'approche d'elle et lui dépose un baiser furtif sur la joue

sois heureuse !

puis sans attendre sa réponse je saute par la fenetre, je ne voulais pas qu'elle me voit pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer EmptyLun 20 Juil - 17:05

quoi ? murmurais-je. Il n'y était pas du tout, ce n'était pas le baiser, c'était la perte... Pourquoi ne lui avais-je pas expliqué ça

Jake attend dis-je un peu plus fort... Mais c'était trop tard, il avait déjà sauté. Je me relevais difficilement pour voir l'endroit par lequel il était parti, il n'y avait plus aucune trace de lui. Je soupirais alors que mes larmes coulaient, j'aurai du lui expliquer, tout lui expliquer sans vouloir le protéger, il n'aurait pas ainsi eu l'impression que je m'étais servi de lui.

Je repensais aux baisers échangés avec Jake, j'avais su à cet instant qu'il manquait quelque chose mais je pensais que c'était le contexte et puis il y avait eu ce texto... ce texto de Mephisto et j'avais cru avoir perdu Edward. J'avais alors réfléchi quand celui-ci était venu me voir, vivant, tout du moins autant qu'il puisse l'être. Quand j'avais cru l'avoir perdu c'était comme si une partie de moi était morte aussi, mon coeur s'était brisé, on me l'avait arraché, Mephisto me l'avait arraché de la manière la plus perverse qui soit et c'était bien plus douleureux que s'il l'avait fait physiquement... En discutant avec Edward j'avais pensé à ce qu'aurait été le fait d'avoir perdu Jake, j'aurai été effrondrée, j'aurai eu l'impression de perdre une partie de moi même, j'aurai eu l'impression qu'on m'avait arrachée une partie de mon être... une partie... c'est là que tout s'était éclairé. Et j'aurai probablement préféré rester dans le noir

Je pris à nouveau place sur le rocking chair, réfléchissant à la situation, fixant le mur, une tâche de sang avait mal été enlevé par l'adjoint de mon père. Je prenais une lingette posée sur mon bureau et me dirigeait vers la tâche.
Je commençais à frotter d'abord lentement plus de plus en plus fort mêlant mes sanglots à ma colère.

demain j'irai parler à Jake, je mettrai les choses au point avec lui, demain je parlerais aux Cullen, qu'ils soient d'accord ou pas j'attirerais Mephisto moi même, même si c'était la dernière chose que je devais faire.
Je repris place sur le rocking chair, les pensées se mélangeant toutes dans ma tête : la pseudo mort d'Edward, la blessure de Jake, la discussion avec mon père, Les Volturi et Mephisto, surtout lui...

Cette nuit là je ne fermais pas l'oeil ne pouvant dormir à l'endroit même où il avait hôté la vie à un animal innocent.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: un petit tour pour me rassurer   un petit tour pour me rassurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour pour me rassurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Poème pour Bella
» Petit cadeau pour Bella, jour 5
» un petit plus crée uniquement pour le film
» Petit détour par la maison (pour relever le défi )
» Petit résumé de l'histoire pour nos nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: chambre de Bella-
Sauter vers: