TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:26

je le regardais et serrais mes mains sur le volant lorsqu'il parla d'Edward

* craquer pour lui moi... non pas du tout... peut être un peu... totalement en fait. Oui je sais je suis inconsciente, on me le dit tout le temps*

tu crois que les meurtres sont l'affaire de vampires ? dis-je sérieuse. Je n'y avais pas vraiment réfléchi, alors mon père était en danger...

Il faut que je parle avec E... avec mon ami il saura nous aider, il ne laissera aucun vampire faire du mal aux humains. On peut poursuivre cette conversation chez moi ? Je te demande de me faire confiance dis-je en plongeant mon regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:31

qui crois tu que ce soit d'autres ...? t'a lu les jounaux ? meurtres, éviscération...corps vidés de leur sang...., cé pas des carcasses d'animaux qu'on a trouvé mé des humains...alors ton histoire de vampires qui boivent que du sang animal...gé du mal....

et quand les habitants de Forks se sentiront trop en danger... ils vont se poser des questions...ça va etre une tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:35

je fermais à nouveau les yeux, j'avais vraiment peur pour mon père, je ne m'en remettrai pas s'il lui arrivait quelque chose

tu as du mal et je comprends, j'ai eu du mal aussi mais...

je souris j'avais trouvé un élément qui montrerait à Mario que les Cullen étaient vraiment végétariens

il y a eu une collecte de sang hier, il est resté avec moi tout le long, alors que je donnais mon sang et il ne m'a rien fait. Et tu sais aussi bien que moi qu'un vampire comme ceux des meurtres n'auraient pas hésité. Je te demande de me faire confiance

je soupirais et capturais à nouveau son regard

acceptes tu de venir chez moi pour qu'on puisse parler de tout ça avec les personnes concernées ? Je t'ai fait confiance, ais confiance en moi et il ne t'arriveras rien je te le promets. Je ne mettrai jamais mon père en danger, alors fais moi confiance le suppliais-je
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:47

je ris


mé j'ai pas peur ! surtout pas d'eux !!!! qu'est ce que tu crois ? ça fait des années que je les traque ils me font pas peur...je te suis okay mé je prend d'abord mon sac dans ma voiture !


*elle est amoureuse de lui ma parole ! cé pas possible autrement...ça se voit comment elle parle du vampire cheveux dans le vent..*

je m'approchais d'elle et me penchai


tu as conscience qu'en les protégeant tu met ton père en danger...ainsi que tout tes amis....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:52

je soupirais une nouvelle fois et attendis qu'il revienne. Je le regardais monter dans la voiture et le fixa un moment dans les yeux avant de mettre le contact et de répondre

je ne mettrai jamais mon père en danger, je sais ce que je fais, il ne craint rien avec eux et il m'a sauvé la vie. Je ne suis pas inconsciente comme tu sembles le croire.

* enfin je crois*

je lui fis un sourire et roula tranquillement jusque chez moi

cf chez Bella

TOPIC TERMINE

( je te laisse poster chez moi Mario ? Edward a déjà ouvert un sujet normalement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)
» Petit cadeau pour Bella, jour 5
» Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)
» observations ( restaurant jour 2)
» Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: