TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la collecte de sang (jour 2 infirmerie)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptySam 4 Avr - 22:59

Je garais la voiture sur le parking, je vis le pick up de Bella, visiblement elle était arrivée en un seul morceau.

J'allais directement à l'infirmerie, c'était un univers que je n'aimais pas trop le lycée et encore moins l'infirmerie, mais je devais faire abstraction de tout ça, c'était pour le travail.

Je toquais à la porte de l'infirmerie, une femme d'une soixantaine d'année m'ouvris et m'accueillt avec le sourire en me disant que le Docteur Carlisle n'était pas encore arrivé mais qu'il allait pas tarder.

Je patientais en regardant les diverses affiches qui décoraient le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptySam 4 Avr - 23:18

En entrant dans le lycée Carlisle fut surpris il en sentit la présence que de quatre de ces enfants sur cinq. Il arqua un sourcil

*tiens pourquoi Edward n'est il pas en cours ?*

puis se dirigea vers l'infirmerie en saluant au passage quelques jeunes qu'il croisait sur sa route.

Il stoppa devant la porte de l'infirmerie et inspira profondément



*allez c'est l'heure..*

Il ouvrit d'un coup sec et lança joyeusement

Chef Swan quel plaisir de vous revoir ! Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptySam 4 Avr - 23:33

(hj désolé je suis un peu long ce soir mais j'essaie de tout lire sur tous les sujets et j'avoue que j'ai bcq de mal à suivre lol! )

Docteur Carlisle ! ma foi plutôt bien et vous ?

Répondit en lui serrant la main qu'il me tendait.

Cette convocation à été un peu rapide je dois l'avouer mais on a eu bcq d'accidents ces derniers jours, des accidents et ...

je m'arrêtais je n'allais quand même pas lui parler des enquetes en cours.

Les jeunes ont tendance à oublier la prudence quand ils sont au volant.. Vos enfants conduisent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptySam 4 Avr - 23:54

(HJ tkt c'est pareil pour moi, je lis tout, sur tous les posts donc je jongle lol! c'est cool y a de l'animation ce soir et tout le monde particpe cheers )

Oui c'est vrai j'ai entendu parler de la recrudescence des accidents

*et autres*

... oui mes enfants conduisent

*même s'ils n'ont pas besoin de véhicule pour se déplacer..*

Mais ils sont prudents...enfin tout au moins jusqu'a présent. Votre bureau est submergé en ce moment on dirait...J'ai lu les journaux... vous pensez que c'est du a une bête tout cela ?

*autant savoir ou il en est... et savoir s'il n'a pas de soupcons sur nous *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyDim 5 Avr - 0:17

on explore toutes les pistes... animal...humain... pour le moment rien de probant malheureusement on ne peut que renouveler les consignes de sécurité auprès de la population...


je stoppais... était ce vraiment utile de lui parler de tout cela;

Bon j'avoues que j'y connais pas grand chose en collecte de sang ! a quoi je vais bien pouvoir vous servir ? Je ne sais pas piquer les gens moi ! juste leur passer les menottes

un peu d'humour pourrait peut etre détendre l'atmosphère devenue un peu lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyDim 5 Avr - 0:37

Carlisle sourit il appréciait les efforts que faisait le shériff Swan, il savait que l'un et l'autre était mal à l'aise.

Et bien nous avons besoin de tous les bras possibles et au pire s'ils se débattent on les menottera ! Non sérieusement, on peut prélever du sang que sur deux personnes à la fois vu l'exiguité de la pièce ... on mettra une potence la

dit il en désigant le lit d'appoint

et l'autre la bas près du fauteuil. j'ai deux potences dans la voiture donc on devrait pouvoir s'en sortir. L'infirmière ne peut pas rester ce matin... elle doit partir faire sa tournée. Donc nous serons seuls vous et moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyDim 5 Avr - 0:51

une quoi ??? demandais je avec de grands yeux... la seule signification que je connaissais au mot "potence" était celle dont on se servait pour pendre les condamnés...

Je vis Carlisle sourire.

désolé je suis pas un expert en termes médicaux... mais je ferai tout ce que vous me demanderez.

je rageais intérieurement contre moi parce que j'avais l'impression de ne pas parler le même langage que le docteur...Mais après tout si je me mettais à lui parler d'armes... d'articles de lois etc.;. il n'y comprendrait rien non plus...chacun son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyDim 5 Avr - 1:15

pas besoin d'être un expert rassurez vous.. je vous guiderai ne vous inquiétez pas. J'ai apporté ici

dit il en sortant deux gros sachets de sa saccoche rebondie


deux lots de poches pour le sang, il faudra les étiqueter et les stocker à l'abris de la lumière.

Carlisle regarda autour de lui.

bon bien il ne reste plus qu'a attendre les volontaires. en espérant qu'ils soient nombreux.

Carlisle se sentait un peu mal à l'aise, dans un endroit si petit en compagnie du shériff, il avait l'impression que chaque parole, chaque geste trahissait sa condition.
Il tenta de faire diversion


et votre fille Bella comment s'adapte t' elle à sa nouvelle vie ? J'ai eu l'occasion de la rencontrer hier, elle s'était légèrement blessée à la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyDim 5 Avr - 1:36

c'est difficile pour elle... elle fait bcq d'efforts je le sais même si elle tente de le dissimuler... j'apprends à être un père... je murmurai plus bas ....mieux vaut tard que jamais.

je savais que je n'avais pas été présent pour ma fille, et les quelques jours qu'elle avait passé en ma compagnie aux vacances n'avaient pas vraiment suffit à ce qu'on tisse de vrais liens pourtant elle était toute ma vie.

Je crois que vous allez souvent la voir... elle est un peu maladroite...elle tient ça de moi... mais c'est une fille géniale... d'ailleurs elle m'a parlé de vos enfants... ALice et Edward. Ca me fait plaisir qu'elle se lie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyMar 7 Avr - 0:34

Carlisle lui adressa un sourire, il aimait bien Charlie Swan, c''était quelqu'un de sympathique et de loyal.

Je n'espère pas pour elle la pauvre.

Il regarda la pendule

Bon les premiers devraient plus tarder à arriver maintenant. Par contre ce que je vous demanderai chef Swan c'est que si vraiment il y a beaucoup de monde, bah...pour les faire patienter vous pourrez aller leur faire un petit topo sur les effets bénéfiques pour la société de donner son sang en même temps qu'un petit laïus sur la prévention routière par exemple...

*plus vite on aura terminer avec ça et plus vite ma famille sera à l'abris..*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyMar 7 Avr - 23:44

bien sur je me ferai un plaisir de leur faire une petite leçon de morale tout en douceur... dès qu'il y a un peu de monde je sortirai faire un topo ! j'ai juste quelques problèmes avec la pédagogie mais je devrai m'en sortir.

c'était vrai je n'étais pas vraiment diplomate et encore moins pédagogue mais ma fille avait l'age de tous ces jeunes, et imaginer la perdre dans un accident était une vision horrible qui me poussait à faire des efforts. et à vrai dire je me sentais pas vraiment à mon aise dans cette salle d'infirmerie, tout comme je l'étais pas dans les hôpitaux alors la possibilité de m'en échapper me réjouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyMer 8 Avr - 22:51

il fait un signe de la tête au chef swan et un super bo sourire à la charmante Bella et entre dans la salle. Il referma la porte derrière lui et adresse un bonjour poli au docteur Cullen

bonjour docteur, je viens donner mon sang, j'espère que vous avé prévu les boissons chaudes ^^

il rigole un peu, il fait toujours de l'humour quand il est nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyMer 8 Avr - 22:57

Carlisle se retourne

*tiens il a l'air sacrement nerveux..*

oui il y a tout ce qu'il faut, boire et manger... Assieds toi, je te tutoie ça sera plus simple. Ton nom ?

Carlisle mit des gants et prit un kit de prélèvement. Il installa la poche qui allait recevoir le sang, et pique le cathéter dans la veine du pauvre Mike.

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyMer 8 Avr - 23:13

Mike Newton il dit ça d'une fasson décontractée ^^

il se fait piquer et se marre un peu, il aime bien les piqures, il trouve ça chouette

ouais ça va, j'ai pas peur des piqures

il s'installe tranquilement sur son siège et attend que le sang emplisse la poche, il è content de participer à la collecte pour sauver des vies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyMer 8 Avr - 23:28

Bonjour Carl, euh, Docteur ....

Ben voila , je viens faire mon devoir de citoyenne ....


Je regardais la poche de Mike , remplie ...Parfait ....

Je m installais sur le siege , prenant un air mal a l aise ...

Je , j'avoue ne pas etre tres bien ....

Puis avoir un verre d eau pour evacuer mes bouffees de chaleur ????


Demandais je a mon pere qui avait compris mon stratageme...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyMer 8 Avr - 23:32

tu...

Carlisle s'arrête, en voyant ALice rentrer

excuses moi...tu connais ton groupe sanguin ou pas ?

Carlisle s'approche de sa fille et lui fait un léger clin d'oeil

Bien sur je t'apporte ça , je finis d'abord avec ce cher jeune homme, encore deux minutes pas plus et je suis à toi.... nous ferons rentrer le prochain dès que MIke aura terminé!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyMer 8 Avr - 23:42

*Ed, Carlisle marche !!!!

Plus que deux minutes et fais rentrer Jasp des que Newton passe la porte ...

Ne prenons aucuns risques ...*

Merci , Docteur Cullen ... je pris le verre d eau et le portais a mes levres ...

Je bus une gorgee qui me parut bruler mon corps...

Ce que c etais infect ...

Mais je reporta automatiquement le verre a ma bouche ...

Il ne fallait pas eveiller des soupcons supplementaires aujourd hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyMer 8 Avr - 23:43

il répond au docteur avec un petit sourire en même temps qu'il regarde sa fille, Alice s'installer. Il se doutait pas qu'elle supportait pas les prises de sang

je suis a positif


le docteur lui retire tout et il sourit en se relevant, il lance à Alice un truc gentil

t'en fé pa ça va bien se passé on sent presque rien
et se retourne vers le docteur je peux y aller ?

( HJ : scuzez j'ai été long mé cé de la folie ce soir gé du mal à suivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyMer 8 Avr - 23:45

*Vas y Ed !!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyMer 8 Avr - 23:47

bien je le note sur la poche de sang Mike merci

tu peux y aller les boissons et les croissanteries sur dans l'autre pièce demandes au shériff Swan il t'indiquera.


Carlisle regarda Mike sortir et posa son index sur ses lèvres en regardant ALice. voulant dire attends quelques secondes qu'on soit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyMer 8 Avr - 23:51

Les secondes passerent et je chuchota

Bon , comment ca se passe maintenant???

Dis moi ton plan ... Le sherif fait son discours a l exterieur mais cela ne sera pas assez long pour que nous passions tous !

Je ne vois rien de grave , mais tout est si flou , tu changes d idee tout le temps ...!


Jasper entra dans la piece ...

Il fallait vraiment se presser maintenant ...

Dis moi et je sors ...

N oublie pas mon pansement ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyJeu 9 Avr - 0:00

je sais jarrivais pas à me décider...le chef Swan n'arretes pas de bouger il est mal à l'aise il change d'avis tout le temps...

Carlisle regarda Jasper il était vraiment pas bien mais il était fier de lui et de sa résistance, tant de tentations...

Jasper assieds toi... et ressaisis toi pour le moment y'a qu'une seule poche de sang, ça devrait etre supportable pour toi.. bonne idée ALice de l'avoir fait passer dans les premiers.

Je vous mets vos pansements... ensuite je prends les humains, Edward viendra m'aider tu lui diras haut et fort en sortant que vu que le shériff est occupé pour le moment j'ai besoin de lui. IL m'épaulera Edward se maitrise bieN;

Ensuite quand on aura fait tous les humains présents... je prendrais Emmett et ROsalie... ou je les intercalerai selon l'influence, j'ai trouvé comment faire...je retire l'aiguille du cathéter et regardes sous les sieges il y a des poches de sang de l'hopital... il me suffira de dire que ça circule mieux pour eux vers le bas plutot qu'en haut comme on fait pour un don et le tour est joué... ça devrait etre sans risque... Je devrai arriver à détourner l'attention du shériff...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyJeu 9 Avr - 0:23

Ok , Bon plan Carlisle ....

Bon je t envoie Ed ...

Fais semblant de t occuper de Jasp , j envoie un humain ...


Et je sorti de piece , l air un peu malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyJeu 9 Avr - 0:34

J'entrais dans l'infimerie et je croisais Jasper qui sortait. Je lui fis une brêve accolade, apparament il avait tenu le coup et j'étais très fier de lui. Je m'adressais ensuite à Carlisle.

Voilà Carlisle, je suis prêt. J'ai entendu comment tu procèdes, tout ira bien j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) EmptyJeu 9 Avr - 0:41

Ouais ... entres Edward... et moins fort s'il te plait... les murs sont fins ici...

Il referma la porte au moment même ou Bella posait sa main sur la poignée.

Carlisle grimaça et lança un coup d'oeil inquiet vers Edward


*faut la jouer fine... tu l'aides à s'installer.. je nettois la place de Jasper même si c'est pas utile faut pas négliger les consignes de sécurité et d'hygiene. tu pourras résister... c'est Bella... tu as vu comment l'odeur de son sang agit sur toi... *

Mademoiselle Swan entrez donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la collecte de sang (jour 2 infirmerie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se prépare pour la collecte de sang (jour 2 salon des swan)
» devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)
» Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: