TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la collecte de sang (jour 2 infirmerie)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 0:44

j'entrais contente de revoir le docteur Cullen et je lui lançais pour tenter de me détendre

je vous avais bien dit qu'on se reverrait très rapidement. J'ai failli venir vous voir ce matin d'ailleurs

en disant cela je jetait un regard hypocrite à Edward suivie d'une petite moue narquoise

alors j'espère que cette collecte a eu du succès...

* parce que me connaissant je vais m'évanouir et faire peur à tous ceux qui patientent dans la salle d'attente*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 0:51

comment ça ? demanda t il en la guidant jusqu'au siege. Puis voyant son bras

oh je peux voir ? ça vous ai arrivé comment ?

Il leva un regard interrogateur vers Edward

*pourquoi elle te regarde comme ça tu as avoir quelque chose avec ça Edward ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 0:55

encore une fois je mentis du mieux que je pus, peut être que son père n'était pas au courant de la force surhumaine de son fils.
J'espérais au moins qu'Edward se montrerait plus gentil avec moi après ça, je n'aimais pas vraiment mentir, je n'étais même pas du tout douée pour cela, mais à force de répéter le même mensonge je devenais crédible.


j'ai eu un accident ce matin, un fourgon a failli finir sa course sur moi et j'ai réussi à me reculer à temps, je me suis sauvée mais je n'ai malheureusement rien pu faire pour l'arrière de ma voiture

je regardais mon bras et fis un petit sourire au docteur Cullen

ce n'est pas grand chose une petite égratignure. Alors comment vous allez procéder exactement parce que je déteste les aiguilles dis-je rapidement pour changer de sujet


Dernière édition par Bella Swan le Jeu 9 Avr - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 1:10

Et bien.... je ne vous cache pas... que ça va etre douloureux... repondit il en envoyant un clin d'oeil à Edward.

Carlisle avait sentit qu'Alice ne s'était pas trompée...ce n'était pas juste Edward qui allait tomber amoureux d'elle...mais c'était évident la manière dont elle le regardait, son regard...en disait long.


ALors je vais vous.... Il se racla la gorge... et plongea la main dans sa mallette et en ressortir une énorme seringue, celle destinée aux ponctions. Je vais vous planter ça dans le bras ...ça fait très mal


Il sarrêta en voyant le regard de Bella devenir presque translucide, elle donnait l'impression qu'elle allait tomber dans les vapes...

NOn non je plaisante Bella... ce n'est rien de tout ça... dit il d'un ton doux qui se voulait rassurant. Je vais choisir votre bras le moins abime donc celui la...et je vais y chercher une bonne veine puis je glisserai cette petite aiguille (il lui montra l'aiguille du cathéter), toute petite vous voyez etpuis nous laisseront votre sang remplir la poche située la au dessus de vous... vous sentirez juste le petit picotement de l'aiguille sur votre peau au départ mais après vous ne sentirez plus rien... c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 1:15

* ça c'est certain que je sentirai plus rien vu que je n'ai rien mangé de la journée, voilà un détail que je ne vais volontairement pas donner*

hum, d'accord mais...

je tentais de réfléchir, c'était le moment où jamais que je dise à Edward de saccager ma voiture, à cette idée je fis une légère grimace et tentais de me ressaisir rapidement pour ne pas éveiller les soupçons. De toute façon ils penseraient sûrement que c'est à cause de l'aiguille. Comment pouvais-je faire pour chuchotter quelque chose à Edward sans que son père n'entende, il allait falloir que je réduise notre écart sans rendre cela suspect. Une idée me vint et je souris

je suis plutôt trouillarde, ça serait vraiment adorable de la part de votre fils s'il pouvait me faire un petit calin pour me réconforter dis-je d'une moue plus que narquoise.

Après tout il allait bousiller ma voiture alors autant l'énerver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 1:26

Je regardais Bella, dubitatif... Je jetais un coup d'oeil désespéré vers Carlisle mais son haussement d'épaules me fût d'un piètre secours. Je m'approchais alors de la jeune femme.

Pas de problème, à ton service... Bella. Tu sais bien que si je peux t'éviter de tomber dans les pommes ou... toute autre forme d'accident, c'est avec plaisir!

En disant celà, je regardais Carlisle, espérant qu'il comprendrait quel avait été mon rôle dans l'accident de Bella. Puis je m'approchais de la jeune femme, je m'installais contre elle et je lui pris délicatement la main.

(HJ: Je vais aller me coucher, désolé! J'espère que mon post te plait Bella, et que tu vas arrêter de te moquer de moi ^^ Bonne nuit à toutes et à tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 1:35

Les regards incessants qu'Edward jettaient à son père me troublaient, est ce que le docteur Cullen était au courant ? Est ce qu'il était comme son fils adopté et que c'était pour cette raison qu'il l'avait adopté ? Tout un flôt d'interrogations me traversa l'esprit mais ce n'était pas le moment d'y penser. Il fallait que je sauve mon honneur, ou plutôt qu'Edward rende crédible le gros mensonge que j'avais répété à tout le monde pour lui.
je me blottis contre lui, souriant en pensant que ce n'était pas désagréable même s'il était comme à son habitude froid. Cela me choquai moins que la première fois d'ailleurs, on se faisait à tout et j'étais perduadée que des tas de filles auraient voulu être à ma place, alors pourquoi ne pas en profiter.
J'attendais que le docteur Cullen regarde ailleurs et je rapprochais rapidement ma bouche de l'oreille d'Edward pour lui murmurer


désolée j'improvise, il faut que tu défonces l'arrière de ma voiture, comme si le fourgon était entré dedans. Je ne te demanderai même pas comment tu vas t'y prendre mais fais le vite avant que mon père et tout le monde se mette à me poser des questions en voyant que j'ai menti et que je l'ai fait pour te couvrir.

je repris ma respiration j'avais enchainé tout ça rapidement pour ne pas que le docteur Cullen se doute de quelque chose et je m'éloignais de lui aussitôt que ce fut fait.

( HJ : je me moque pas .... ou si un peu bonne nuit Edwardounet)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 1:49

Meme le dos tourné Carlisle avait compris même s'il ne lisait pas dans les pensées comme Edward ou ne voyait pas l'avenir comme ALice il était clair qu'Edward avait fait quelque chose qui avait éveillé les soupçons de mademoiselle Swan mais visiblement cette dernière n'avait pas l'intention de l'ébuiter et c'était plutot une bonne chose.

Il se retourna en souriant les voyant s'écarter. C'était étrange de voir Edward si proche d'une humaine, lui qui habituellement les fuyait, fuyait toute compagnie d'ailleurs hormis celle de sa famille
.

ça va un peu mieux Bella ? Mon fils tient il bien son rôle de soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:09

Le contact rapproché avec Bella me força à bloquer ma respiration... L'odeur de sang humain était très forte dans cette pièce et malgré mon expérience, j'avais beaucoup de mal à me contrôler. Et comme si la seule odeur de son sang ne suffisait pas, j'étais aussi attiré par son cou, sa peau si blanche, si parfaite, qui semblait aussi tellement douce... J'avais une très forte envie de la toucher, de la goûter du bout des lèvres. Heureusement je réussis à me maîtriser, il faut dire que la présence de Carlisle dans la pièce me permettait de canaliser mes pensées sur notre objectif principal : la discrétion vis-à-vis des humains et d'assurer leur bien-être. Je finis par répondre à Bella, suffisamment bas pour ne pas paraître suspect à Bella mais assez fort pour que Carlisle m'entende.

Pas de problème pour ta voiture, je m'en occuperai tout à l'heure, j'essayerai de ne pas trop l'amocher mais ça devrait être assez crédible pour valider notre histoire sur l'accident. Merci de ta discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:22

de rien, c'est plutôt moi qui doit te dire merci murmurais-je regrettant déjà ce que je lui avais demandé. je repensais une dernière fois à ma voiture entière, il faudrait que tout à' l'heure je n'ai pas une mine choquée en voyant l'arrière embouti et il allait falloir aussi que je trouve un emploi à mi temps pour payer la réparation, il n'était pas question que mon père paie pour quelque chose que j'avais moi même prémédité

Je me décalais encore un peu, et fixai Carlisle en souriant légèrement, retenant presque un rire

je vais mieux, je crois que tout ira bien même

je fis un clin d'oeil à Edward pour lui montrer qu'il n'était pas question que je dise quoique ce soit sur ce qui s'était passé ce matin et qu'il n'avait donc pas à s'inquiéter et je reportai mon regard sur son père

votre fils fait ça à la perfection mais il ne faut pas le crier sur les toits vous ne voudriez pas avoir une meute de jeunes filles hystériques et bourrées d'hormones qui forcent la porte de l'infirmerie.

Je rigolai légèrement mais m'arrêta net quand je le vis sortir l'aiguille

* oh pourquoi je n'ai aps mangé ne serait-ce qu'un petit quelque chose, le docteur Cullen va se moquer de moi toute ma vie si je tombe dans les pommes sur son fauteuil*

je me raidis légèrement et tentai un léger sourire en pensant qu'il fallait que je fasse ça pour mon père.

bon ben je suis prête, je crois qu'on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:25

Carlisle sourit, il reconnaissait bien la son fils. Ce qu'il ne comprenait pas en revanche c'était pourquoi il s'était mis en danger de la sorte. Certes si la vie de BElla était en danger immédiat il n'aurait pas eu d'autre... ça devait etre ça.. surement

Bien je vais te désinfecter un peu ta plaie Bella avant de te mettre le cathéter... enfin non Edward tu veux bien te charger de nettoyer sa plaie ? je vais mettre en même temps le cathéter ça détournera l'attention de notre belle demoiselle casse cou. Tu veux aller ou Bella demanda t il avec un clin d'oeil

IL n'arrivait pas à détendre la jeune femme, apparamment seule la présence d'Edward avait un effet apaisant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:31

Je fusillais Carlisle du regard. Moi qui faisais tout pour éviter d'être trop en contact avec Bella, moi qui luttais de toutes mes forces contre l'attirance que j'avais pour elle et particulièrement pour son sang, il me demandait d'être en contact direct avec sa plaie où se trouvait du sang séché! Je pris sur moi et je lâchais la main de la jeune femme pour prendre du coton et du produit désinfectant.

Aucun problème! Je me charge de ça Docteur!

Je revins à ses côtés en attendant le top de Carlisle pour commencer la désinfection, afin qu'il commence le prélèvement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:36

Je fixais le docteur puis Edward et à nouveau le docteur, je ne savais pas qu'Edward aidait son père dans ses consultations médicales, tout du moins c'est ce que je pensais à sa manière de procéder il était plutôt habile dans ses gestes, tout comme son père. Je souris à Carlisle alors qu'il me demandait où je voulais aller

et bien un petit voyage en Italie me ferait le plus grand bien dis-je en pensant au soleil mais je m'arrêtais tout de suite dans ma phrase quand je sentis l'aiguille s'enfoncer dans mon bras je me raidis légèrement, tentant de ne pas être trop brusque, la dernière fois que javais bougé on m'avait mal piqué et j'avais fait une petite hémoragie.
Je commençais à sentir l'odeur du sang, alors que celui-ci passait dans le petit tuyau, je détestais cela j'avais toujours trouvé que le sang avait une odeur de rouille et puis la vue du sang...
je détournais la tête alors que ma vue commençait déjà à se troubler
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:39

* je sais que c'est difficile pour toi mon fils de résister mais je n'ai pas le choix si nous ne voulons pas attirer l'attention sur nous... je t'ai demandé pour m'aider il serait étrange que tu restes à rien faire à coté de moi... désolé..*

Carlisle plongea son regard dans celui de Bella guettant ses réactions, il la sentait très mal proche du malaise.

ça sera bientot fini Bella, c'est promis...vous êtes très courageuse... L'italie est un beau pays... merveilleuse contrée, tout y est agréable, le climat, la nourriture l'accueil des autoctones...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:50

je me retins de parler, je commençais à avoir des nausées mais je n'en pensais pas moins

* tenter de faire penser à autre chose alors que vous êtes en train de me pomper mon sang c'est bon pour les gamins*

je commençais à me sentir vraiment faible et je dus fermer les yeux quelques secondes lorsque ma vue se troubla. J'étais certaine de passer par toutes les couleurs me connaissant, surtout vert et blanc... déjà que j'étais pâle mais après ça on allait me prendre pour un cadavre toute droit sorti de la morgue. Je me demandais comment j'allais me débrouiller pour retourner comme si de rien était vers la salle où ils distribuaient la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:07

Dès l'instant où Carlisle a planté l'aiguille dans le bras de Bella, je sentis l'odeur si puissante, si attirante de son sang qui emplit la pièce et qui m'ennivra immédiatement. Au même instant, j'entendis les pensées de Carlisle...

*Je sais bien qu'on a pas le choix, sinon j'aurais choisi n'importe quoi mais pas d'être ici à sentir cette odeur de sang qui m'attirait fortement sans pouvoir y toucher, sans pouvoir le boire!*

Je serrais le coton très fortement pour ne pas me jeter sur la jeune femme. C'était très dur pour moi mais je résistaits tant bien que mal. J'étais totalement hypnotisé par le trajet du sang dans le tuyau. Mon regard allait et venait, de haut en bas, suivant le liquide dans sa course entre le bras de Bella et la poche de sang qui se remplissait à vue d'oeil. J'en salivais presque... et le temps me paraissait vraiment très long, comme figé dans une tentation ultime à laquelle il me faudrait résister sans faillir.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:18

Carlisle se redressa le cathéter finirait son travail de remplir la poche de sang tout seul. IL se fixa sur Edward qui était en grandes difficultes.


ça va aller Edward tu peux la lacher maintenant... tu veux bien aller me chercher un verre d'eau pour donner à Bella.


* félicitations je suis fier de toi Edward, bien que je n'ai jamais douté de tes capacités*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:29

Je sortis de ma léthargie en entendant les paroles de Carlisle... J'étais complètement ailleurs, perdu dans un univers psychédélique où les océans, les rivières, la pluie n'étaient que sang humain, celui de Bella plus précisément, dans lequel je me baignais en buvant volontairement la tasse, alternant avec une planète remplie de coton, tellement douce qu'on y dormirait pour l'éternité, aussi blanche que la peau de Bella contre laquelle je voulais me coller. Lorsque je réalisais que Carlisle me parlait, je jetais le coton dans la poubelle et je partis à l'écart, prenant tout mon temps pour remplir le verre d'eau destiné à la jeune femme.

*Mince, je crois bien que c'est la première fois en 90 ans que je tremble!* songeais-je en constatant ce mouvement qui agitait mes mains tandis que l'eau coulait. Je revins alors vers mon père adoptif et la jeune femme, à qui je tendis le verre.

Voilà, c'est chose faite. Ce n'était pas si terrible que ça finalement hein?! dis-je en m'adressant à la fois à Bella et à Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:33

Je rouvris les yeux en entendant Carlisle dire à Edward d'aller me chercher un verre d'eau, je paniquais, je ne savais même pas comment je pourrais l'attraper je voyais la pièce danser autour de moi.
Je tentais de me redresser quand Edward me tendit le verre d'eau mais je retombais lourdement sur le fauteuil. Je regardais la poche, elle était pleine, j'avais fait ça pour mon père mais maintenant je ne savais pas comment j'allais ramper pour aller manger quelque chose. Je fixais Carlisle en silence avant de balbutier comme s'il ne s'agissait pas de mon cas mais du cas d'une amie


supposons que quelqu'un n'ait pas mangé de la journée... ce serait dangereux pour cette personne de faire un don de sang ?

( HJ : très beau post Edward Wink je susi fière de toi tu ne m'as pas bouffé c'est très bien lol )
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:51

Carlisle se retourna vivement en entendant les paroles de Bella

comment ça ? tu ne vas pas me dire que tu n'as rien mangé de la journée quand même ?!!!

Il regarda en direction d'Edward qui paraissait aussi surpris que lui

Bella ???
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:53

Moi ? je... si bien sûr que si j'ai mangé

dis-je en balbutiant, je savais que poser la question n'était pas une bonne idée mais quand Mike l'avait dit à mon père celui-ci n'avait pas sembler plus choquer que ça par ce que j'allais faire. Ou peut être était-ce parce qu'il avait bloqué sur cette histoire d'accident.

je demandais ça pour une amie, elle n'est pas encore passée alors je voulais savoir si c'était dangereux qu'elle fasse un don...

* et bien tu auras passé ta journée à mentir ma pauvre fille*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:10

Carlisle s'approcha d'elle. Il savait qu'elle ne lui disait pas la vérité.

Bella ! Bon okay Edward tu veux bien aller prendre de quoi manger dans le couloir ainsi qu'un chocolat chaud, Bella c'est hors de question que tu bouges tant que tu ne te seras pas remplit l'estomac !

Il prit un air sévère bien qu'il trouvait Bella plutot charmante....

et vous ne discutez pas mademoiselle c'est ça ou j'appelle une ambulance pour vous conduire à l'hopital !

il savait que ce n'était pas nécessaire d'aller jusque la mais il voulait lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:14

Elle jetta un regard boudeur au médecin et tourna la tête vers Edward

je crois pas que ce soit nécessaire, pas vrai Edward, on a tous nos petites manies et on aimerait pas que certaines soient découvertes !

Je le fixai furieuse, cette histoire allait ameuter mon père et j'étais bonne pour l'ambulance avec mon père dans sa voiture de police dirigeant la patrouille

je vais très bien, ce n'était qu'un cas hypothétique !

Je me redressai légèrement, puis j'allai même jusqu'à me lever pour prouver mes dires. Tout tournoyait mais je fis semblant d'avoir tous mes esprits

alors j'ai pas droit à mon petit pansement avant de sortir ? dis-je en me tenant discrètement au fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:17

Carlisle ne crut pas un mot des propos de Bella, ça se voyait très clairement qu'elle était au bord de l'évanouissement et puis ça voulait dire quoi ce chantage à Edward

Bien dit il en se dirigeant vers la table ou l'infirmière avait laissé une barre chocolatée puis il la donna à Bella

ou vous manger ça ou j'appelle papa Swan !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:23

Je me contentais de hocher la tête négativement, en signe d'impuissance. Je pense que Carlisle va s'occuper de ce petit pansement, mais... il a raison concernant le repas, tu devrais manger quelque chose quand même, comme tous ceux qui sont et vont passer sur ce fauteuil! C'est mieux de ne prendre aucun risque avec ta santé n'est-ce pas?

Je me penchais ensuite vers elle et j'ajoutais en grimaçant légèrement.

Il est largement capable d'appeler ton père... sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la collecte de sang (jour 2 infirmerie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se prépare pour la collecte de sang (jour 2 salon des swan)
» devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)
» Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: