TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 0:50

Il arrive avec Bella à son bras, il è content de cette procsimité. Il frape à la porte et attend qu'on lui dise d'entrer, il tient toujours Bella par le bras. Il veut être galant avec elle é surtout s'assurer qu'elle tombe pas et savoir ce que va dire le docteur, si c'é pas dangereux de donner du sang après l'accident.

il repense à la question de la belle sur le bal à angela, est c'qu'elle a changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 0:54

J'ouvris la porte assez heureux d'avoir entendu frapper.

Je regarde combien ils sont et je vous les envoie deux par deux Docteur Cullen

APrès qu'il ait acquiessé je regardais qui se trouvait derrière la porte
Un jeune homme et.... Bella

je lui lance un clin d'oeil elle est pale mais je suis fier d'elle, elle donne l'exemple et cela me rejouit
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 0:58

il voit le chef swan père de Bella, et il espère son futur beau pére ouvrir la porte et il fait un sourire. il trouve ça space que Charlie ne soit pas tout pâle avec ce qui c passé ce matin

chef swan bonjour


il fé un sourire, regarde Bella, fronce les sourcils puis regarde encore le chef swan

vous devez etre tellemen soulagé que Bella soit encore en vie après l'accident de ce matin, mais vous croyez que cé prudent qu'elle donne son sang, elle a rien mangé à midi en plus

( HJ : cé mon dernier post avant d'aller me coucher alors j'avé envie d'embeté Bella ^^
bonne nuit tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 1:03

(Hj bonne nuit Mike ^^ lol il met le feux aux poudres et s'éclipse)

mon visage se décompose en entendant le mot accident,je regarde Mike ça y est son prénom me reviens... puis BElla, elle a le bras blessé et effectivement est plus blanche que d'habitude. Je me précipite vers elle et la prend par le bras.

Tu peux entrer Mike je reste un peu avec ma fille

puis à Bella

qu'est ce qui c'est passé chérie c'est quoi cette histoire d'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 1:09

Je fixais Mike d'un regard mauvais, pourquoi avait-il fallu qu'il parle de ça. Je tentais de composer un masque sur mon visage, il fallait que je mente le mieux que je pouvais, pour Edward et pour son secret.

Rien papa, ce matin un fourgon a glissé sur une plaque de verglas et a failli finir sa course sur moi mais j'ai réussi à me reculer, je me suis juste blessée le bras, par contre je n'ai pas pu sauver ma voiture, l'arrière est âbimé. Mais je vais bien c'est promis, je suis un peu choquée mais tout va bien

* il faut que je vois Edward et que je lui demande de faire des dégâts à l'arrière de ma voiture pour que toute cette histoire soit crédible*

Je lui fis un léger sourire et m'étonnais moi même, d'habitude j'étais une piètre menteuse et cette fois-ci j'avais menti avec une grande conviction, que ne ferais-je pas pour celui qui m'avait sauvé la vie.


HJ : bonne nuit Mike, t'as bien fait d'aller te coucher sinon je t'aurai étranglé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 1:17

etrangement son explication au lieu de m'apaiser m'inquiéta encore plus. Je m'imaginais tout un tas de scénari dans lesquels Bella se faisait renverser par un fourgon et puis se fut le métier qui reprit le dessus


qui était au volant du fourgon ? est ce qu'il est s'est arreté pour prendre de tes nouvelles, est ce que quelqu'un à noté le numéro de la plaque ?

J'observais son bras malmené, la pauvre la veille c'était sa main aujourd'hui son bras, j'avais une envie folle de l'étreindre mais je ne savais pas comment elle allait réagir ici dans le lycée au milieu de ses camarades donc je m'abstins. Mais lui adressais un sourire maladroit remplit de compassion et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 1:20

je ris légèrement, un rire très nerveux mais je ne pouvais m'en empêcher, mon père et ses déformations professionnelles c'était d'un comique

non je n'ai pas pensé à noter la plaque mais à me reculer avant de finir sous ses roues dis-je en riant de plus belle

ne t'en fais pas on m'a proposé d'aller à l'hôpital c'est moi qui n'ait pas voulu, je demanderai au docteur Cullen de regarder mon bras pendant qu'il me prélèvera mon sang. Tout va bien, je suis vivante
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 1:30

Bon en attendant assieds toi ! dis je en allant lui chercher une chaise qui était un peu plus loin

je n'arrivais pas à détacher mon regard du corps meurtri de mon enfant. j'avais une envie irrépressible malgré mon statut d'aller étrangler celui qui l'avait mis dans cet état.

t'es sure ça va aller ? je peux te conduire à l'hopital si tu veux !

je m'agenouillais devant elle, une fois qu'elle fut assise

Après un choc il faut toujours passer des examens c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 1:34

ça va je t'assure et puis le meilleur urgentiste se trouve dans la salle d'à côté dis je en pensant au docteur Cullen

en plus il est important que la fille du sherif montre l'exemple pour le don de sang tu te souviens, et je compte bien tenir parole. J'ai eu la chance d'être encore en vie et cela m'a fait réaliser à quel point ce don de sang est important, il peut sauver des vies. J'aurai pu en avoir besoin aujourd'hui alors je tiens à le faire

je lui fis un léger sourire et scrutais le couleur, voyant qu'il n'y avait personne pour l'instant je lançais à mon père gênée et d'une petite voix

papa tu crois que quelqu'un comme moi pourrait plaire à quelqu'un un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 2:05

je fis une moue interrogative presque choquée


bien évidement Bella ! Tu es magnifique ! Tu es bourrée de qualités et de talents, tu es belle, intelligente tous les garçons vont tomber raides, regardes déjà Mike il te regarde pas il te bouffe des yeux !

elle paraissait géné mais pourtant je pensais chacun de mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 3:41

Je revenais tout juste de la bibliothèque qui, fait étonnant, était bondée. J'avais tout de suite pris la décision de faire don de mon sang quand le projet de la collecte a été mis en place. Je n'aime pas du tout les piqûres, mais il y a tellement peu de dons...
Je vis de loin le Chef Swan, facilement repérable dans son uniforme, discuter avec une jeune fille, que je devinais être Bella.


Bonjour Chef Swan. dis-je avec un sourire poli, et j'eu tout de suite l'impression de tomber mal. Bella, tu as décidé de faire honneur à la collecte toi aussi ? Si tu veux, on pourrait se soutenir, lui proposais-je en rigolant.

Je n'avais pas encore eu beaucoup d'occasions de bavarder avec elle, mais j'avais le sentiment que nous pourrions très bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 14:37

J'étais gênée par les propos de mon père, surtout concernant Mike. Il est vrai que celui ci s'était montré plutôt intéressé mais j'étais convaincue que c'était la nouveauté qui l'intéressait et pas moi. Lorsque je vis Angéla je lui fis un petit sourire et tapota sur la chaise vide qui était à côté de moi pour qu'elle vienne s'asseoir

c'est pas de refus pour le soutien je ne supporte pas la vue du sang et je n'aime pas vraiment les aiguilles

Je regardais mon père

oh oui papa voici Angéla, Angéla mon père que tu dois déjà connaitre, papa tu es une véritable personnalité dans cette ville, tu es connu comme une rock star le taquinais-je
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 22:19

(HJ: Je me permet de me joindre à vous et de dire que mes frères et soeurs sont là aussi!)

J'arrivais à l'infimerie, suivi de mes frères et soeurs. Je sentis tout de suite qu'il y avait du monde devant et dans la pièce, l'odeur de sang humain était forte elle aussi... Je me tournais vers ma famille en murmurant.

Ils sont en place, le chef Swan et Bella parlent devant, avec Angela Weber j'essayais de me concentrer sur l'intérieur de la pièce et j'ajoutais. Carlisle est avec Mike Newton à l'intérieur. Maintenant, à nous de jouer! J'espère que Carlisle va vite penser à son plan, qu'on puisse anticiper.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 8 Avr - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 23:12

Je n arretai pas de voir des plans plus differents que les autres , circuler dans mon esprit ...

*Carlisle , décide toi , bon dieu ...*

Regardant Ed , je lui repondis :


Il serait astucieux que nous rentrions juste apres Mike en "famille " ; et que le sherif fasse un lonnnnggg
discours sur la securité ....???

Qu en penses tu Ed ???


Je ne savais pas trop quoi faire et cela commencait a m enerver ....

Jasper detendit l atmosphere en prenant soin de limiter son rayon ....

*Merci* pensais je à mon amour ...

Cela devait etre tres dur pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 23:13

je relevais la tete en voyant une petite foule s'approcher je n'aurai jamais imaginé que la collecte pouvait attirer tant de monde.

Bien bien, alors y a encore une place dans la salle et pendant ce temps la je vais vous parler un peu prévention pour vous faire patienter


un brouhaha s'éleva

oui oui je sais vous adorez...dis je pour me moquer gentiment d'eux.


(hJ Non non juste un Razz pas toute la famille Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 23:24

Bon , c est le moment ... Ed , je rentre expulse Miky , et fais rentrer Jasp....

Je te tiens au courant ....
dis je si bah , qu une oreille humaine n'aurait rien su decrypter...


[b]Bon , je crois qu'il n y a qu une personne à l interieur , je me devoue

Dis je bien assez fort pour dissuader qui que ce soit de me preceder ...

J entrais dans l'infirmerie ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 23:28

Je jetais un coup d'oeil à Alice et je hochais de la tête *Bonne idée, faisons ça comme ça!*
Nous arrivâmes devant je chef Swan lorsqu'il nous dit qu'il nous ferai son discours sur la sécurité routière je souris, aussi discètement que possible.

Ce n'est peut-être pas toujours agréable mais c'est néanmoins très important! Il faut à tout prix éviter de perdre nos concitoyens bêtement sur la route...

Alice dit alors qu'elle rentrait et je hochais de la tête

*Ok, c'est parti!*
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 23:35

bon qui conduit ici ? lancais je à l'assemblée...un coup de chance ils répondirent tous moi

j'inspirais profondément.

qui a déjà eu un accident

le silence tomba

oubliez l'uniforme ! c'est une question juste pour savoir qui aurait pu avoir besoin de soins rapidement c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 23:39

je fixais mon père légèrement mal à l'aise mais aussi un peu moqueuse je dois l'avouer

suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ? chuchotais-je en tentant de contenir un petit rire

je levais la main en fixant mon père de façon amusée, les petits discours n'étaient pas vraiment son truc.

j'attendais qu'il continue, je m'attendais déjà à tout un flot de statistiques, j'en profitais pour réfléchir, il fallait que je parle à Edward mais sans que l'on puisse être entendu
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 23:43

chérie.. j'ai demandé qui conduit pas qui à des accidents ! dis je a voix basse cette taquinerie n'était pas méchante mais je savais qu'elle se moquait aussi de moi et de ma gene

Bon alors en fait je vais pas vous faire de longs discours... oui je sais ouf diront certains... récemment on a eu a Forks bcq d'accidents très graves... et le don de sang est un geste anodin mais qui peut sauver une vie... en donnant votre sang aujourd'hui demain peut etre vous serez le sauveur de quelqu'un...

je m'arretais c'était évident qu'ils n'en avaient rien à faire, et je les comprenais j'avais été comme eux.

Bon l'alcool maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 23:46

Je fis semblant d'être mal à l'aise et d'hésiter en fixant Charlie. Je me retins d'éclater de rire à la réponse de Bella, même s'il est vrai que ce matin elle n'était pas au volant! Je finis tout de même par répondre au policier

Et bien, je n'ai jamais eu d'accident en circulation... Simplement une petite touchette en me garant quelques jours après l'obtention de mon permis. J'espère bien ne jamais en avoir d'ailleurs! Par contre... L'alcool est vraiment mauvais pour la santé et je n'en bois pas du tout, ça évite de prendre des risques supplémentaires au volant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 23:49

Tu crois que ceux qui sont à l'intérieur en ont encore pour longtemps ? demandais-je à Bella, un regard amusé en direction de son père.

Il était évident que le Chef n'était pas du tout à l'aise face à tout ces jeunes adultes immatures pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyMer 8 Avr - 23:52

il sort et fait un sourire au chef swan

et ben c'été pas si terrible que ça ^^
et fait un sourire à Angela y en a pas pour longtamps, regarde ça m'a pri 5 minutes, aller les filles soyez courageuse ^^
y a une place de libre dans la salle
il va tout de suite se mettre vers Bella pour pouvoir l'admirer et savoir si elle va bien

* elle è tellement jolie même toute pale vu qu'elle a rien mangé*

( HJ : je dois y allé dsl mé je peux pa rester ce soir bonne nuit tous le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyJeu 9 Avr - 0:09

Je vis Mike sortir et Jasper entrer à sa place. *Excellente idée que Jasper prenne la suite.*

C'est vrai, ce n'est pas si long que ça et puis c'est important... On ne sait jamais, l'un d'entre nous pourrait avoir besoin d'une transfusion et on serait bien contents de trouver le sang donné par un de nos voisins!

J'ajoutais, en regardant Bella.

Un accident est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) EmptyJeu 9 Avr - 0:14

je fixais Edward, il se moquait carrément de moi là, alors que je faisais tout pour ne rien révéler à personne sur ce qui s'était passé.

oui les accidents arrivent vite mais il arrive parfois qu'on ait de la chance dis-je en lui jettant un regard noir

que veux tu tout le monde n'a pas la chance comme moi d'avoir un ange gardien qui fait en sorte qu'il n'y ait que l'arrière de ma voiture qui soit abîmé

j'insistais légèrement sur les derniers termes espérant qu'il comprendrait qu'il fallait qu'il défonce l'arrière de ma voiture avant que mon père ne remarque qu'elle n'avait rien.
Pourtant j'étais plutôt en colère contre lui, il était tellement changeant au niveau de ses humeurs, et puis il ne se rendait pas compte que j'allais me faire bousiller mon pick up juste pour le couvrir et que ça allait me côuter cher en réparation que je ne pourrai probablement pas payer, mais mieux valait ça plutôt que moi dans un cercueil tout compte fait. Je croisai mes bras et fixais autre chose que l'énigmatique Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se prépare pour la collecte de sang (jour 2 salon des swan)
» dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)
» la collecte de sang (jour 2 infirmerie)
» après la collecte (chez les Swan) E&B
» on fait quoi ? (après la collecte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: