TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 0:25

Je sortis de l infirmerie et lanca aussi vite :

Edward , le docteur Cullen voudrait que tu l assistes pendant que le sherif Swan fait son discours sur la securite...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 0:30

Je répondis à Bella, aussi calmement que possible. Effectivement, avoir une bonne étoile au dessus de soi c'est une chance inespérée, mais il ne faut pas compter dessus, il faut être très prudent malgré tout! C'est là qu'entre en ligne de compte le rôle de la prévention routière... On peut d'ailleurs remercier le chef Swan pour son travail!

*Et pourquoi elle parle de sa voiture alors qu'elle n'a... rien. Merde, c'est ça le problème! Comment expliquer que Bella n'ait rien alors que le van lui fonçait dessus? la seule explication était que son pickup avait encaissé le choc! Je m'occuperai de ça juste après!*

Alice sortit alors de l'infimerie et je hochais la tête.

D'accord, pas de problème. A tout à l'heure.

Puis j'entrais dans l'infimerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 0:34

je fixais Edward, il n'avait pas eu l'air de comprendre, il fallait que je lui parle tout de suite et pour cela je devais aller dans cette salle où on allait me saigner... j'en eu la nausée rien qu'en y pensant.
Je regardais Alice sortir elle avait l'air malade je me levais donc et lui laissait ma place


assieds toi à ma place Alice, je vais aller me faire piquer de toute façon et puis il serait bon que tu manges quelque chose.

J'étais inquiète pour elle, j'espère qu'elle allait aller mieux

je fixais mon père et lui dit

Jasper ne va pas tarder à sortir, je peux y aller à mon tour non ? Les salles d'attente me filent la nausée
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 0:37

bien sur vas y Bella ! et t'inqiètes pas tout va bien se passer...

j'aurai voulu l'étreindre pour la rassurer mais l'idée me paraissait pas géniale comme ça au milieu de tous ces camarades

je lui soufflais

je suis fière de toi ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 0:41

je n'en doute pas dis-je en tentant de sourire, mais en réalité cela ressemblait plus à une grimace, je ne supportais ni la vue ni l'odeur du sang, ça allait être un enfer et vu que je n'avais pas mangé, si le contre coup de l'accident faisait surface en même temps j'étais bonne pour la perte de connaissance...

je fis un clin d'oeil à Angéla comme si ce don de sang était une routine et je lançais un petit à tout à l'heure avant de m'engoufrer à mon tour dans l'infirmerie

( cf infirmerie pour Bella : collecte de sang))
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:48

il regarde Bella rentré dans la salle, sa lui plait pas qu'elle soit dan la salle en même temps qu'Edward, il est fou de jalousie. Il essaie de se consentrer sur autre chose et voit qu'Angela est morte de trouille
Il lui fait un petit sourire et tente de la reconforter


t'en fé pas ça va bien se passer, g'é rien senti, l'aiguille est toute petite et le docteur est vraiment bon, il met tout de suite à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:29

Le couloir s'était vidé il ne restait plus personne et par chance je n'avais même pas eut à assiter le docteur Cullen, le flot avait été régulier mais pas important.

Je consultais ma montre et ouivrit la porte de la salle pour voir ou en était le docteur Cullen




topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)   devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se prépare pour la collecte de sang (jour 2 salon des swan)
» dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)
» après la collecte (chez les Swan) E&B
» on fait quoi ? (après la collecte)
» la collecte de sang (jour 2 infirmerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: