TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la collecte de sang (jour 2 infirmerie)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:28

je me mis à bouder comme une gamine de 3 ans alors que le docteur Cullen me tendit cette maudite barre de chocolat, toujours en boudant j'enfournais un carré de chocolat dans ma bouche et machouillais avant de prendre le verre d'eau que son fils me tendant et de le boire d'une traite.

Vous avez conscience que tous les kilos que je prendrais ce sera votre faute dis-je la mine renfrognée qu'un adulte ait réussi à me faire faire ce qu'il voulait. Je n'avais pas l'habitude de l'autorité, mon père ne disait quasiment rien, quand à ma mère et bien c'était moi la mère dans l'histoire. Je lui faisais ses courses, faisait à manger, la vie d'une mère célibataire avec enfants à charge en réalité. Je souris légèrement à cette idée, ma mère me manquait malgré tout, même si j'aurai voulu avoir un rôle différent vis à vis d'elle

je peux me lever maintenant docteur ? dis je légèrement amusée par son regard paternaliste
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:35

dans quelques instants gentille Bella dit il avec un sourire charmeur.

*Edward quand elle part tu la suis ou tu demandes à un de tes frères et soeurs de le faire, elle ne doit pas rester toute seule, elle a mentit, elle n'a pas mangé et c'est pas cette barre qui lui redonnera les forces nécessaires...c'est pas le moment d'avoir le chef Swan mettant le nez dans nos affaires parce que sa fille c'est évanouie après avoir fait ce don*

Allez encore une bouchée pour papa Bella... et t'inquiète pas le chocolat noir ça fait pas grossir...
dit il en lui adressant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:43

je continuais à macher mon repas improvisé par le docteur Carlisle tout en réfléchissant à la meilleure solution que j'avais de rentrer.
Grâce à la collecte de sang nous n'avions pas cours de littérature et je comptais bien prendre ma voiture et rentrer chez moi, je n'avais pas envie d'attendre mon père tout l'après midi.


Voilà j'ai mangé, j'ai bu de la bonne eau de notre votre jolie petite ville, puis-je rentrer chez moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:09

Je hochais la tête aux pensées de Carlisle. Je me rapprochais de la jeune femme et je la pris délicatement par le bras.

C'est très bien Bella, tu es très raisonnable! Je vais te raccompagner, comme ça on sera certains qu'il ne t'arrivera rien... Ni à toi, ni à ta voiture.

ajoutais-je avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:20

je peux me débrouiller toute seule dis-je en prenant sa main pour l'enlever mon bras. Sa soudaine attittude protectrice me mettait mal à l'aise, et puis son contact me devenait un peu trop plaisant, il fallait que je passe moins de temps en sa compagnie

de plus je te rappelle que ton père a besoin de toi ici et que je suis tout à fait en état de conduire ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:30

non c'est bon je vais pouvoir me débrouiller tout seul maintenant puis au cas ou ton père est la Bella, il serait plus prudent de te faire raccompagner. Edward va s'en charger.. a moins que... sa présence te gene... dans ce cas dis le je demanderai à un autre de mes enfants de te raccompagner


Il la regarda il devinait en elle mais allait elle oser dire ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:37

je le regardai hébétée ne sachant pas quoi répondre, je me voyais mal faire la discussion avec ses frères et soeurs que je ne connaissais même pas, quant à Alice elle semblait mal en point en sortant de la salle, ce n'était pas une bonne idée qu'elle m'accompagne. Je trouvais juste à répondre

ça aurait été avec plaisir mais... s'il conduit ma voiture il ne pourra plus revenir au lycée et il faudra revenir le chercher. Et si on prend sa voiture je ne pourrai pas me rendre au lycée demain, mon père part tôt, il ne pourra pas m'amener

je souris plutôt fière de moi, j'avais trouvé une excuse tout à fait valable qui m'évitait d'être dans la même voiture que le mystérieux fils du docteur Cullen pendant quelques minutes

( HJ : hey hey tu l'avais pas vu venir celle là co admin de mon coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:41

ce n'est pas un problème Bella ! Edward te raccompagne avec ta voiture et moi je passerai le prendre chez toi quand j'aurai terminé..en plus je crois que vous avez un travail à faire ensemble en biologie si j'ai bien compris ce que m' a dit mon fils (HJ Evil or Very Mad un travail j'ai dit pas autre chose !!! lol! ) De mon coté je n'en ai plus pour très longtemps donc j'appelerai Edward dès que j'ai fini ici et je passerai le prendre. Ca ne me pose aucun problème
Répondit il en souriant.

(HJ et celle la tu l'avais vu venir ???? sister de mon coeur ??? lol! lol! tu sais qu'a ce jeu la je suis plus forte que toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:46

( HJ : bon j'avoue tu gagnes la bataille sur ce coup... mais pas la guerre)

Je fixais le docteur Cullen mal à l'aise, Edward allait venir chez moi, ce n'était pas du tout une bonne idée. D'abord parce qu'être proche de lui me mettait mal à l'aise, ensuite parce que Charlie allait tout de suite s'imaginer des choses et que j'allais avoir droit à un petit monologue sur la protection et les risques des relations sexuelles et j'allais mourir de honte avant même de pouvoir lui dire qu'Edward n'était qu'un ami... et encore le mot ami n'était pas tout à fait la réalité non plus.
Je fixais Edward, il n'avait pas l'air ravi non plus de cette décision


votre fils doit avoir d'autres choses à faire je ne voudrais pas le retarder dans ses... cours.
et puis il faudrait prévenir mon père que je rentre à la maison pour ne pas qu'il s'inquiète
dis-je histoire de trouver une excuse supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:59

Bella...Bella dit il en secouant la tete

ton père est à coté je ne pense pas que ce soit un soucis surtout si c'est moi lui dit et si c'est un de mes enfants qui te raccompagne...

Il la regarda intensément qu'est ce qui la genait dans le fait de se retrouver avec Edward ? connaissait elle notre secret ? non impossible... pourtant son regard disait qu'Edward ne lui était pas indifférent...et puis les visions d'alice...

Edward à part travail ses cours...ce qu'il pourra faire avec toi je ne crois pas qu'il ait quelque chose d''autre de prévu ! Mais je t'ai dit n'importe lequel de mes enfants pourra te raccompagner...ah moins que tu préfères que ce soit.... Mike ?

demanda t il persuadé de la réponse de Bella, l'attitude désinvolte du jeune homme vu précédemment et sa façon de s'exprimer trahissait un peu son attitude généralement...un ado humain bourré de testostérone...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:03

non dis je un peu trop précipitemment ce qui fit sourire à la fois Carlisle et Edward

* je m'imagine déjà la discussion avec Mike, le bal, le bal, le bal et encore le bal*

non en fait je serai ravie qu'Edward me raccompagne, vraiment... Et puis ça nous fera l'occasion de faire plus ample connaissance, de discuter dis-je en plongeant mon regard dans le sien

J'attendais certaines explications et j'étais bien décidée à les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:10

et bien voila qui est réglé ! Edward tu raccompagnes Bella chez elle, je t'appelle dès que j'ai fini ici. Au passage Bella on avertit ton père.

Carlisle semblait satisfait de lui, tout au moins après les visions d'ALice il fallait éclaircir certains points, et ce petit moment en tete a tete entre Bella et Edward semblait idéal comme départ.

Edward une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:16

J'étais resté muet tout au long de leur échange, ils se renvoyaient la balle... moi en fait, sans cesse et c'était très perturbant. Lorsque Carlisle évoque Mike Newton, je tressaillis. J'étais agacé simplement en entendant son nom, cela me faisait automatiquement penser à ce que j'avais lu dans son esprit au sujet de Bella... Je fus donc ravi de constater que celle-ci préférait tout de même que je la raccompagne plutôt que ce soit Mike qui le fasse.

Non non, aucune objection, au contraire! Je pense que c'est la meilleure solution. C'est le plus raisonnable pour Bella et ça rassurera son père en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:20

bon et bien si ça ne pose de problème à personne on peut y aller alors

Je fis quelques pas me tenant toujours au dossier du fauteuil, le parking me semblait très loin. Je soupirai énervée contre moi même et me retournait vers Carlisle

merci encore docteur Cullen, je vous dit à ce soir alors... ce serait vraiment bien si vous ameniez Alice et pourquoi pas le reste de votre famille pour prendre l'apéritif. Mon père ne reçoit jamais personne à part Billie et Jacob j'eus un petit sourire en repensant à lui, il faudrait que j'aille le voir à la push ce week end, cela faisait un moment que n'avions pas passé de temps tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:29

*outch Billie et Jacob... les chiens puants.... *

bien nous verrons ça pour l'apéritif...

Je regardais Edward en arquant un sourcil...

*si jamais tu pouvais la dissuader de cette idée...*


Bien Bella ce fut un plaisir de te voir participer à cette collecte, ton père doit etre très fier, surtout qu'il était un peu inquiet.... Mais pas de précipitation hein, le don de sang ça fatigue beaucoup alors doucement vous prenez votre temps pour renter tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:31

je ne comptais pas courir dis-je légèrement gênée en voyant que je tenais à peine debout

* ne tombes pas sur Edward pendant le trajet jusqu'au parking*

à ce soir docteur Cullen, n'oubliez pas d'emmener ALice, on doit parler de notre sortie de samedi

je lui fis un sourire et me retournai vers Edward

on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:38

On est partis mademoiselle... Tu es sure que tu ne veux pas de l'aide pour marcher? dis-je en la voyant tituber. Son regard assassin me fit comprendre qu'elle ne voulait pas et d'un côté ce n'était pas plus mal car l'épreuve que je venais de surmonter en voyant son sang si près de moi était déjà bien suffisante pour le moment.

D'accord, pas devant ton père j'imagine... Je comprends. Mais malgré tout, je restais sur mes gardes et je l'emmenais vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptySam 11 Avr - 22:31

j'ouvris la porte et adressais un sourire à Carlisle

ALors docteur c'est bon tout est fini ?

Je jetais un coup d'oeil rapide dans la pièce il finissait d'étiqueter les poches de sang. J'étais content que tout ça soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptySam 11 Avr - 22:34

Carlisle se retourna. Il venait de prendre les poches de sang sous les fauteuils et de les étiquetter au nom de ses enfants.

Oui c'est fini je stocke tout ça dans la glacière et un des membres du personnel de l'hopital passera le prendre tout à l'heure.

AU fait mon fils est chez vous il a raccompagné votre fille, je lui ai promis de passer le prendre ça ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptySam 11 Avr - 22:36

Aucun problème docteur Cullen, venez donc !

je remis mon blouson et lançais un appel à la CB disant que je rentrais chez moi.

C'était très gentil de la part de votre fils de se proposer pour raccompagner Bella... elle n'aime pas trop ce genre de ... (je désignais la potence )..[b]. elle n'aime pas la vue et l'odeur du sang...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 EmptySam 11 Avr - 22:38

Il la fait avec plaisir...

*il n'avait pas vraiment le choix si il ne voulait pas attirer l'attention sur nous..*

Votre fille est charmante...beaucoup d'humour et très jolie...

*bon j'espère qu'ALice verra dans ses visions nos changements de plans et qu'elle peut venir nous rejoindre chez les Swan avec ses frères et soeur..*

Allez on y va chef !

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la collecte de sang (jour 2 infirmerie)   la collecte de sang (jour 2 infirmerie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la collecte de sang (jour 2 infirmerie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» se prépare pour la collecte de sang (jour 2 salon des swan)
» devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)
» Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: