TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New Moon le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

New Moon le film Empty
MessageSujet: New Moon le film   New Moon le film EmptyJeu 19 Nov - 19:25

Vu lol! et personnellement je l'ai préféré au premier. Je le trouve plus aboutit, plus construit. Les effets spéciaux sont mieux (bon ok ils avaient le budget) mais dans l'ensemble j'ai largement préféré (oui je sais Bella pour toi c'est moins bien parce que pas autant de Bella/Ed mais bon moi je suis pas allée voir le film pour le couple ou leur histoire d'amour mais pour l'ensemble de l'histoire)

j'ai adoré le développement de la relation amicale Bella / Jacob ainsi que l'évolution de la relation entre Bella et CHarlie enfin surtout CHarlie envers Bella.

Sinon les LOups sont géniaux les effets spéciaux presque et je dis bien presque parfaits.

Le seul bémol Neutral les lentilles qu'ils ont mis au Cullen affraid affraid affraid ça leur donne un coté abruti fini... et c'est dommage. Ils ont trop forcé sur ce coté la. Et aussi Rosalie... elle est moins belle que dans le premier heureusement on la voit pas beaucoup mais je sais pas après c'est que mon avis mais bof bof.... et lol! jane tete à claques New Moon le film 401766 New Moon le film 401766 New Moon le film 401766
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

New Moon le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon le film   New Moon le film EmptyJeu 19 Nov - 23:11

Et bien tant mieux! Enfin une bonne nouvelle lol Smile Moi ce sera ce weekend, avec Bella et des amis, franchement j'ai trop hâte, encore plus après ce que tu viens de nous dire! cheers

Par contre, concernant les lentilles, sur certaines photos c'était pas mal et sur d'autres complètement raté... j'avais espoir que ce soit la première impression dans le film lol, tant pis, il faudra faire abstraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

New Moon le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon le film   New Moon le film EmptyVen 20 Nov - 0:00

c'est vraiment space les lentilles, même a Alice ça lui donne une tete moins sympathique je trouve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





New Moon le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon le film   New Moon le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scenes de film
» Les musiques du film TWILIGHT
» petit quizz sur le film
» quelques secrets du tournage du film
» la scène du film que vous préférez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: l'univers Twilight-
Sauter vers: