TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la scène du film que vous préférez

Aller en bas 
+2
Carlisle Cullen
Bella Swan
6 participants

que scène du film est votre préférée
Jessica qui parle des Cullen à la cafétéria
la scène du film que vous préférez Vote_lcap0%la scène du film que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Première rencontre Edward/Bella en cours de biologie
la scène du film que vous préférez Vote_lcap0%la scène du film que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'accident de voiture
la scène du film que vous préférez Vote_lcap0%la scène du film que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edward avoue la vérité à Bella ( forêt)
la scène du film que vous préférez Vote_lcap0%la scène du film que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edward présente Bella à sa famille et Rosalie ne semble pas très heureuse ( plat cassé)
la scène du film que vous préférez Vote_lcap13%la scène du film que vous préférez Vote_rcap
 13% [ 1 ]
La partie de base-ball
la scène du film que vous préférez Vote_lcap63%la scène du film que vous préférez Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Le baiser Edward/Bella dans la chambre de celle-ci
la scène du film que vous préférez Vote_lcap13%la scène du film que vous préférez Vote_rcap
 13% [ 1 ]
la bagarre entre James et Edward
la scène du film que vous préférez Vote_lcap0%la scène du film que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bella présentant Edward à Charlie ( fusil et spray au poivre)
la scène du film que vous préférez Vote_lcap13%la scène du film que vous préférez Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le moment Bella/Edward du bal
la scène du film que vous préférez Vote_lcap0%la scène du film que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la scène du film que vous préférez Empty
MessageSujet: la scène du film que vous préférez   la scène du film que vous préférez EmptyDim 22 Mar - 0:27

beaucoup ont adoré le film twilight, mais une scène en particulier s'est elle démarquée des autres ? laquelle et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scène du film que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: la scène du film que vous préférez   la scène du film que vous préférez EmptyDim 22 Mar - 0:39

La scène du baseball pour pleins de choses ....

- C'est un peu la sortie du rêve de Bella , elle réalise finalement de quoi les Cullen sont capable (vitesse , force )

- C'est une scène très prenante au niveau du son !!!! autant pour les effets balle-tonnerre que pour la musique ...

- Une manière de présenter chaque membre différemment ( les traits du visage changent enormement d un personnage a l autre )

- Le jeu de Jasper assez impressionnant avec sa batte ( tout en sachant que l'acteur est droitier et que pour les besoins du film , il a tout appris a faire de la main gauche !!! )

- Et .... parce que je suis une pro du lancer de balle !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la scène du film que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: la scène du film que vous préférez   la scène du film que vous préférez EmptyDim 22 Mar - 21:47

la partie de base ball sans hésiter ! cheers grandiose ! les images la bande son tout est génial
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

la scène du film que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: la scène du film que vous préférez   la scène du film que vous préférez EmptyLun 23 Mar - 0:27

moi aussi c la partie de base ball ^^ puis la musique est trop chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

la scène du film que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: la scène du film que vous préférez   la scène du film que vous préférez EmptyLun 23 Mar - 0:31

Et ben de mon côté j'en aime beaucoup (le baiser, le base ball, etc) mais celle que j'ai choisie c'est la présentation d'Edward à Charlie, c'est juste énorme! Le "papa protecteur" me fait beaucoup rire, surtout que ses "armes" d'auto-défense sont ridicules pour lutter contre la puissance d'un vampire. Ce contraste entre les deux mondes est très bien amené, tout en étant une scène très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scène du film que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: la scène du film que vous préférez   la scène du film que vous préférez EmptyLun 23 Mar - 15:01

Quand Rosalie fait une sale tête j'adore ça ^^ Alors j'ai voté le moment ou Ed présente Bella à sa famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2009


race :: humaine
don :: aucun
affinités:

la scène du film que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: la scène du film que vous préférez   la scène du film que vous préférez EmptyMer 13 Mai - 22:26

j'ai voté le baiser entre Edward and Bella dans la chambre de Bella car je l'adore la scène du film que vous préférez 668664 , on voi que Bella a du mal à se contenir je trouve que c'est tro rigolo, puis Edward qui se projette contre le mur au meilleur moment c'est juste énorme la scène du film que vous préférez 843245 . j'aurais bien voulu que sa dure un peu plus longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

la scène du film que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: la scène du film que vous préférez   la scène du film que vous préférez EmptyJeu 4 Mar - 4:39

Le base-ball car c'est là qu'on voit le plus Emmett.

Que j'adore quand il court et saute dans l'arbre pour attraper la balle.

La musique aussi est trop excellente.

Ma préférée de la B.O.

Pis toute la scène me plait.

Je sais c'est pas très original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la scène du film que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: la scène du film que vous préférez   la scène du film que vous préférez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la scène du film que vous préférez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène couper *.*
» Photos de la scène à Volterra ... Qand Bella sauve Edward...
» quelques photos de la scène du cinéma Bella Jacob et Jessica
» scenes de film
» New Moon le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: l'univers Twilight-
Sauter vers: