TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite absence momentanée de Bella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Petite absence momentanée de Bella Empty
MessageSujet: Petite absence momentanée de Bella   Petite absence momentanée de Bella EmptyJeu 25 Fév - 20:33

suite à de gros soucis internet et son serveur de m***** couleur mandarine lol! Bella ne pourra avoir accès à internet avant au moins lundi Crying or Very sad néanmoins elle reste en étroit contact avec les forums par mon intermédiaire, compte rendu téléphonique quotidien lol!


elle vous fait de gros bisous et s'excuse encore de son absence totalement involontaire.... la ou c'est plus problématique c'est pour ses cours et docs auxquels elle n'a pas accès non plus No pour pouvoir travailler
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Petite absence momentanée de Bella Empty
MessageSujet: Re: Petite absence momentanée de Bella   Petite absence momentanée de Bella EmptyVen 26 Fév - 17:15

non, non, vous ne rêvez pas je suis de retour... avec internet et de chez moi en plus cheers

A quoi est du ce miracle se demanderont certains, et bien... à un bon coup de gueule au téléphone hier... Résultat ils ont envoyé un réparateur aujourd'hui et avec une petite moue suppliante et un sourire celui-ci s'est acharné jusqu'à trouver le problème ( le problème étant la construction d'un nouvel immeuble à côté où ils ne font attention à rien durant leurs travaux).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Petite absence momentanée de Bella Empty
MessageSujet: Re: Petite absence momentanée de Bella   Petite absence momentanée de Bella EmptyVen 26 Fév - 20:54

Pfff... c'est de la triche le sourire, c'est trop facile pour vous les filles! Mad

Bref, je suis tout de même super content de te revoir ici Bella! Petite absence momentanée de Bella 799866
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Petite absence momentanée de Bella Empty
MessageSujet: Re: Petite absence momentanée de Bella   Petite absence momentanée de Bella EmptyVen 26 Fév - 23:34

avoue je t'ai manqué Razz lol!

contente d'être de retour également.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Petite absence momentanée de Bella Empty
MessageSujet: Re: Petite absence momentanée de Bella   Petite absence momentanée de Bella EmptyVen 26 Fév - 23:59

Bien sur que tu m'as manqué! Quelle question... Surprised Et pas qu'à moi, j'en suis certain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence momentanée de Bella Empty
MessageSujet: Re: Petite absence momentanée de Bella   Petite absence momentanée de Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence momentanée de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée, petite requête aux modos
» une petite devinette...
» ma petite absence
» Une petite absence ^^
» Petite Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Absences-
Sauter vers: