TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite idée, petite requête aux modos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite idée, petite requête aux modos Empty
MessageSujet: Petite idée, petite requête aux modos   Petite idée, petite requête aux modos EmptyVen 17 Juil - 18:48

A ne pas lire si vous n'avez pas encore lu le tome 4



Bon, je sais qu’il encore très tôt, même un peu trop… Mais il y a un personnage dont je suis folle dans la saga et qui n’apparait qu’au tome 4… Vous voyez de qui je parle ??? Allez faite un petit effort… Bref, si le forum nous mène jusque là, et vu que les choses progressent vite, et si ce n’est pas déjà le cas, j’aimerais réserver la place.
Pour appuyer ma candidature, et aussi et surtout, car j’ai été subitement inspirée il y a peu, j’aimerais vous montrer ce que pourrait donner mon premier post à ce sujet…

L’histoire de ce personnage débute même avant sa naissance, puisque son intelligence et surdéveloppée par rapport aux nouveaux nés normaux… Les étoiles signifient qu’un petit l’abs de temps c’est écoulé. Mais trêve de bavardages :




Tout est flou, lisse et soyeux. La musique est celle d’une respiration et d’un palpitant. Comme une vague ondoyante, ils m’emportent lentement. Mon monde est tapissé d’une couleur chaude. Tout est puissamment tiède. Je suis si bien.

***


Je peux entendre sa voix. Celle de la créature qui m’abritent, qui me possède, et qui par-dessus tout, m’aime.

Cette voix est si belle. Elle résonne dans mon monde. Autour de moi, sur les parois de ma chambre. J’adore l’écouter. Parfois elle surplombe le tambour lent, elle inonde tout et me rempli de félicité.

***


Il y a un extérieur. Je l’ai compris. Une onde de lumière à transpercé mes murs. Et d’autres sons aussi. Une nouvelle voix. J’ai l’impression de la connaitre depuis toujours.
Elle est douce, suave et grave. Mais ces derniers temps, elle a prit un accent triste et inquiet.
Dommage, car je l’aime tellement.

***


J’ai si faim. Ce qu’avale maman est tellement mauvais. Elle-même ne le supporte plus. Et j’ai si peu de place. Mon univers est doux, confortable, mais parfois, j’ai le sentiment d’étouffer. L’ossature de maman est si frêle. Parfois je la sens craquer. Alors maman cri. Je me recroqueville. Espérant la soulager.

***



J’ai découvert d’autres voix. Elles sont toutes agréables, mais l’une d’entre elle, retient plus que les autres mon attention. Grave, rauque, chaude et amusante. Jamais je n’ai ressenti cette douceur mêlée de colère. Maman l’aime aussi. Comme j’aimerais que cette voix semble moins rancunière. Comme j’aimerais qu’elle comprenne que maman et moi, avons tant besoin d’elle.


***


C’est si délicieux. Ce liquide épais, chaud, incroyablement goûteux. Maman a enfin avalé quelque chose de comestible. Aussitôt, je me suis sentie mieux. Malheureusement, j’ai osé m’étaler avec volupté. J’ai tourné sur moi-même pour me réajuster dans le peu de place qu’il me reste. Maman à hurlé. Autour de moi, il y a eut un grincement assourdissant. Quelque chose s’est encore brisé en elle. Pourquoi est-elle aussi fragile ?


***


Cette fois ce n’était pas ma faute. Maman a bougé. Ma chambre c’est raplatie sur moi. Alors, une paroi à explosé. Maman à eut très mal et moi aussi.
Je me sens bien en elle, mais j’ai besoin de sortir. C’est trop petit, trop fragile, trop vulnérable. J’ai si peur de faire encore du mal à maman.

***


Elle n’arrêtait pas de crier. Il y a eut une telle agitation à l’extérieur que je n’y comprenais plus rien puis la lumière à parut, troublant définitivement mon monde serein, chaud et sombre.

Je suis aveuglée maintenant. Il fait si froid. Des bras solides me tiennent. Un visage apparait entre mes paupières humides.
Il semble étonné. Il est magnifique. Pâle et doux. Il me sourit. C’est le visage de la seconde voix. Celui de mon père.

Puis il me tend vers une autre figure. Elle est d’une pâleur toute différente, maladive. Ses cheveux sombre sont collés à sont front. De la sueur perle sur ses traits encore endoloris. Elle dit quelque chose, et cette voix réveille un abîme de tendresse enfouit dans mon cœur. Maman.

On m’approche de sa chair rose. J’ai si faim. J’oublis tout. Et mes dents se plantent dans sa peau.
Maman ne dit rien. On m’en arrache. J’ai peur car le cœur de maman est très faible.


-------------



Alors c'est plutôt amusant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée, petite requête aux modos Empty
MessageSujet: Re: Petite idée, petite requête aux modos   Petite idée, petite requête aux modos EmptyVen 17 Juil - 23:58

... Je ne pense pas que nous soyons déjà à ce niveau Jane , mais n' oublie pas que si tu décides déjà de reprendre Leah , laisse la venue de Renesmée à un autre membre ,...

Ce n est que mon avis , bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Petite idée, petite requête aux modos Empty
MessageSujet: Re: Petite idée, petite requête aux modos   Petite idée, petite requête aux modos EmptySam 18 Juil - 0:02

disons que l'idée est géniale mais que c'est vrai que pour le moment on en est pas là... je ne suis même pas encore avec Edward... lol! alors un bébé c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée, petite requête aux modos Empty
MessageSujet: Re: Petite idée, petite requête aux modos   Petite idée, petite requête aux modos EmptySam 18 Juil - 16:31


Bien sûr je sais, c'était plutôt un p'tit délire, mais je devrais peut-être mettre ça du côté fanfic sous le titre le journal de Nessie...

Enfin, surtout, maintenant que j'ai repris Leah un troisième perso c'est plus envisageable.

Mais je suis contente d'être Leah !!! Bon pour le moment y'a personne avec qui je pourrais en parler mais je vous embêterais ce soir avec ça. Oui, je sais, j'ai l'impression d'être la seule sur le forum a ne pas avoir de vie.

Bon et bien à ce soir les gens j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée, petite requête aux modos Empty
MessageSujet: Re: Petite idée, petite requête aux modos   Petite idée, petite requête aux modos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée, petite requête aux modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite suggestion ^^
» Une petite absence ^^
» Petite Absence
» Petite absence
» une petite devinette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: