TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite suggestion ^^

Aller en bas 
+3
Bella Swan
Carlisle Cullen
Elena Saint-James
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyMer 27 Jan - 19:42

Allo,

Mon message s'adresse à tout le forum yéééé. Mon amie m'a donner une idée et je l'ai trouvé sympa XD L'idée consiste à échanger notre rôle avec une autre personne. Je m'explique. À mettons que vous acceptez l'idée farfelue, il faudrait se trouver chacun une personne avec qui on changerais de personnalité. Exemple: Supposons que Elena et Edward échange de corps. Elena serait dans le corps d'Edward et vice-versa. Donc pendant un certain laps de temps, lorsqu'on jouerait avec notre compte nous aurions la mentalité de l'autre personnage.

Attendez je donne un exemple toujours avec Elena et Edward. Elena se ''lève" un matin et finalement c'est pas Elena c'est Eddy. Donc il panique parce qu'il n'est pas dans le bon corps et tout le reste de l'histoire continu.

Je sais que c'est totalement dépasser du livre, mais je trouvais l'idée de mon amie fardelue et tentante. Je sais pas si vous penser comme moi, mais en tout cas.

Oh et Eddy, prend le pas mal si j'ai pris ton personnage, c'était jsute le premier nom que j'avais en tête et euh... c'est ça XD

Alors votre avis?


Personnes ayant acceptée:
° Alice Cullen
° Carlisle Cullen
° Edward Cullen
° Elena Saint-James
° Isabella Swan
° Jane Volturi
° Mélodie Volturi
° Renata Volturi


Dernière édition par Elena Saint-James le Lun 1 Fév - 20:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyJeu 28 Jan - 16:26

personnellement je n'ai rien contre mais il faut que ça se passe dans la partie nawak, ou il est possible également de RP ainsi nous ne pertuberions pas les invités et membres.

L'idée est excellent je suis pour à la condition que cela se passe dans le nawak Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyJeu 28 Jan - 17:47

Perturber les membres?!?
En tout cas, moi si on peux le faire, je suis toute oui XD.
Alors qui embarque?

Personnes impliquée;
Elena Saint-James
Mélodie Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyJeu 28 Jan - 18:01

Elena Saint-James a écrit:
Perturber les membres?!?

oui perturber lol ceux qui viennent de temps en temps parce que soit ils travaillent, soit non pas le temps, donc ça peut perturber

mais je le redis aucun soucis en nawak au contraire cette partie la est faite pour délirer et s'amuser de manière moins stricte que pour le rp classique. donc si d'autres membres sont partants dans la rubrique nawak on peut créer une sous partie RP décalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyJeu 28 Jan - 18:55

Comme je l'ai dit au tel hier à Carlisle, je trouve également que c'est une bonne idée de faire ça en nawak, ça ne gènera pas les membres et comme ça Dieu tout Puissant et Saint Esprit garderons leur logique stricte en jeu Razz tout en pouvant s'éclater en nawak ! (d'ailleurs il va falloir reprendre de la nc... Rolling Eyes )

En tout cas Elena, c'est une super idée, tordue mais géniale (et on adore les idées tordues nous cheers ... on se soigne hein !!!... ou pas Rolling Eyes ).
Merci pour l'idée et pour ton investissement sur le forum Une petite suggestion ^^ 799866
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyJeu 28 Jan - 20:42

Pas de problème alors vous participer tous deux? Est-ce que je vous ajoute? Ça va être plus simple de faire des listes pour pouvoir après se partager les rôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyJeu 28 Jan - 20:56

oui tu peux nous rajouter et moi en attendant j'ouvre une sous partie en nawak que tu puisses y mettre la liste la bas ça sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyVen 29 Jan - 1:45

J'en suis aussi! Je pense qu'Edward dans le corps d'une fille ça peut être exceptionnel à jouer! Laughing Mais effectivement, le nawak est une partie plus appropriée pour s'essayer à ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyVen 29 Jan - 18:43

C'est bon vous êtes ajouter. Ça en intéresse d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyVen 29 Jan - 19:33

Bon désoler, je double-post je sais, mais bon j'ai pas le même perso. Les admins pourraient-ils ajouter Mélodie dans le nawak? Parce que j'ai bien l'intention de la faire participer elle aussi.

Mais je me demander si nous, moi ou les admins, faire une newlestter ou envoyer un mp à tous pour les informer du projet et avoir un maximum de personnes participantes? Serait-ce une bonne idée ou pas?

Encore une petite chose (je sais vous allez me trouver gossantes avec tout ça ^^) peut-être devrions on nous avoir un maître du jeu? Tsé là celui qui commence les topics pour nous mettre en contexte? Il pourrait nous servir lors de grands évènements non? Je vous laisse mijotez là-dessus!

Ah oui, hésitez pas à donner vos idées! Elles seront les bienvenues et jugée avec soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyVen 29 Jan - 22:58

Ca me tente , mais , approchant de mon terme , j ai un peu peur de prendre enormement de "rp" en main .... MAis si de courtes nc sont proposees , alors , je suis partante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyVen 29 Jan - 23:19

Alors je t'ajoute, mais désoler, j'ai pas tout compris ce que tu as écris, j'ai compris que tu arrivait à terme! (Félicitation en passant!) Mais le reste est un peu confus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyVen 29 Jan - 23:25

Je suis partante !!!! J'avoue que Jane dans le corps d'une humaine comme Bella, ou d'un gentil vampire ça devrait être vraiment marrant !!!!

Vive les bonne idées tordues !!! J'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyVen 29 Jan - 23:27

Très bien, je t'ajoute!

Au fait, pour ce qui est des vampires à pouvoir, je me demandais si vous préféreriez que le pouvoir reste avec le corps ou qu'il change avec l'esprit du personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyVen 29 Jan - 23:28

Very Happy je dis simplement que je vais eviter les histoires trop prolongees dans le temps ... N en ayant presque plus pour moi deja ... lool
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyVen 29 Jan - 23:28

autant que tout change ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyVen 29 Jan - 23:30

Lol, mais t'aime tu mieux laisser tombé parce que ça risque de duré un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyVen 29 Jan - 23:33

Very Happy Bah , a la limite , je peux m'inventer un corps a échanger , si tu es d accord dans le contexte évidemment , ainsi je ne gênerai personne si je viens a partir précipitamment ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyVen 29 Jan - 23:34

Oui autant que ça change avec en meme temps ça sera encore plus marant..

Et Alice félicitation !!!! Bientot maman tu dois etre exitée
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyVen 29 Jan - 23:36

No Je me sens plutôt lourde , en fait ... lol! mais impatiente , oui Une petite suggestion ^^ 248135 Une petite suggestion ^^ 248135 Une petite suggestion ^^ 248135 Une petite suggestion ^^ 248135
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptyVen 29 Jan - 23:48

Ouin, euhm. ben si nous arrivons en chiffre impair, c'est correcte, mais je dotue que ça bloque quelqu'un si jamais tu devais à partir! Après tout, tou ce qu'on fait surtout c'est agir avec une autre mentalité XD C'est sûr que ça serait drôle de découvrir qui est dans quel corps et comment il réagirait m'enfin c'est à ton aise ^^

Euhm, aussi, comment est-ce qu'on s'arrange pour dispatcher les gens? J'y vais au hasard je vous consulte... d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptySam 30 Jan - 0:39

Alice : j'imagine, mais bon c'est quand meme un acte merveilleux de la vie, alors voit que le coté positif ma belle !!!

Elena : hum bonne question, moi je dirais qu'il faut pas le faire trop au hasard, par exemple pas faire échanger deux vampires sanguinaires de corps ...ça serait pas intéressant. Par contre prendre des opposés, par ex : Jane qui se la pette à mort car elle a un pouvoir qui fait peur à tout le monde, si elle se retrouvait dans le petit corps fragile d'une humaine...elle serait deg...

Par contre y'a un truc que j'ai pas bien compris, on est censé jouer la personnalité de la personne avec qui on a changé ? Par exemple :

Ademttons que je change de corps avec Bella..(c juste un exemple). C'est moi qui d'un coup jouerait Bella avec ma compte (juste dans la partie du nawak réservé à ça) ou je continue de jouer Jane en imaginant que j'ai le corps de bella... chui un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptySam 30 Jan - 14:26

Mélodie Volturi a écrit:
Bon désoler, je double-post je sais, mais bon j'ai pas le même perso. Les admins pourraient-ils ajouter Mélodie dans le nawak? Parce que j'ai bien l'intention de la faire participer elle aussi.

Mais je me demander si nous, moi ou les admins, faire une newlestter ou envoyer un mp à tous pour les informer du projet et avoir un maximum de personnes participantes? Serait-ce une bonne idée ou pas?

Encore une petite chose (je sais vous allez me trouver gossantes avec tout ça ^^) peut-être devrions on nous avoir un maître du jeu? Tsé là celui qui commence les topics pour nous mettre en contexte? Il pourrait nous servir lors de grands évènements non? Je vous laisse mijotez là-dessus!

Ah oui, hésitez pas à donner vos idées! Elles seront les bienvenues et jugée avec soin ^^

je t'ai ajouté mélodie

pour ce qui est de la new je la ferai avec plaisir dès que j'aurai a nouveau internet à la maison.... Mad Mad Mad Mad Mad un jour j'ai un jour j'ai pas ! et je ne trouve que des incompétents à solutionner mon problème chez orange Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptySam 30 Jan - 14:28

Rolling Eyes Ahhhhhhhh les soucis de connexions , je connais ... Il fut un temps ou je m enervais moi même sur mon super operateur belge ...

Que du bonheur ces incompetents !!! Une petite suggestion ^^ 456411


Courage "Dieu tout puissant" Une petite suggestion ^^ 902915
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ EmptySam 30 Jan - 14:32

Alice Cullen a écrit:
Rolling Eyes Ahhhhhhhh les soucis de connexions , je connais ... Il fut un temps ou je m enervais moi même sur mon super operateur belge ...

Que du bonheur ces incompetents !!! Une petite suggestion ^^ 456411


Courage "Dieu tout puissant" Une petite suggestion ^^ 902915

lol! dieu tout puissant te remercie de ta sollicitude Razz

oui c'est chiant les problèmes de connexion, m'enfin la ça dure.... deux mois et ils ont toujours pas trouvé je passe plus de temps en ligne avec le service assistance qu'avec ma propre famille Neutral ils trouvent un jour c'est un pb d'adresse IP...ça remarche deux jours...puis a nouveau plus...tout à coup ça devient un vol de mes identifiants de connexion.... Mad Mad Mad je vais devenir killeuse d'incompétents si ça continue... parce que revenir au taff (comme si j'y étais pas assez...) c'est embetant j'ai l'impression de vivre ici...me manque plus que le lit de camps... donc la ça va je bosse jusqu'a 15h donc je peux poster je reviendrais certainement ce soir si j'ai le courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Une petite suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite suggestion ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite idée, petite requête aux modos
» ma petite absence
» une petite signature svp
» Une petite absence ^^
» Petite Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Questions au staff-
Sauter vers: