TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite suggestion ^^

Aller en bas 
+3
Bella Swan
Carlisle Cullen
Elena Saint-James
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:52

J'adore ton idée Elena !! Smile

Moi aussi vous pouvez me rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:55

Ok, C'est bon Renata!

Jane; Ce qui va se passer c'est que comme tu dis supposons qu'on échange ton personnage avec Bella. Ce n'est pas la personnalité qui change, donc pendant un bout de temps tu devras te comporter comme si tu étais Bella Une petite suggestion ^^ - Page 2 Icon_wink J'espère que c'est correcte, sinon pose des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:57

Une petite suggestion ^^ - Page 2 456411 carlisle pour ton probleme avec internet je t'envoie mon frere si tu veux il te regle ça en 30 min Une petite suggestion ^^ - Page 2 456411
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:55

et bien dis donc ça s'orgnanise ici mais euh pourquoi je suis pas dans la liste moi No

Pour la newsletter, aucun problème si tu ne peux pas t'en charger Dieu tout Puissant, Saint Esprit (moi) s'en chargera pour toi lol!

En tout cas ça va être très marrant je pense

Je remercie encore une fois Elena pour son idée, et sa participation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:41

No problema pour la newlester XD ça irais peut-être mieux si vous la faites comme ça tout le monde sera au courant en même temps XD et euh désoler, j'ai comme oublier de t'ajouter. Mais bon j'aurais encore quelque petit trucs à régler, mais je vais les faire par mp, puisque ça ne concerne que les admines! ^^
Alors je sais que mon scénario est loin d'être parfait, si jamais vous avez des idées, faites les savoir c'est vraiment important Une petite suggestion ^^ - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:58

    Bonjour à tous,

    Je vais faire un petit ricupitulatif... un retour ce ce qui à été dit et ce qui va être fait.

    Donc vous vous souvenez un peu tous de ce qui va être fait. Je vais jumeler chaque personne étant intéressée à faire ce scénario à un autre participant qui psycologiquement ne lui ressemble pas trop, je vais essayer dans la mesure du possible, ma tapper pas si vous aimer pas XD. Ensuite pendant un bout de temps, disons 2 à 3 semaines (Ça vous vas?) nous allons devoir interpréter le rôle du personnage avec lequel vous avez échanger votre corps. Je prend encore mon exemple de Elena et Edward. Pendant deux à trois semaines de temps, moi, derrière l'ordinateur, je devrai faire agir Elena comme si c'était Edward qui était à l'intérieur du corps. Et La personne qui joue Edward normalement, devra agir comme s'il était Elena.

    Le Rp se déroulera dans la partie nawak, il sera donc important si vous participer d'envoyer un mp à Dieux tout puissant aussi appelé Carlisle ou Saint-Esprit connnue aussi sous le nom de Bella pour qu'elles puissent vous y permettre l'accèes, du moins pour ceux que ce n'est pas fait. Sinon vous pouvez dire adieu au scénario.

    Toujours dans le nawak, je vais faire un contexte afin que tout le monde parte sur le même point d'égalité, enfin surtout ceux à Forks puisque je vais décrire la nuit et tout ce qui c'est passé. Il sera important que vous en preniez connaissance. Par la suite, j'instalerai à la fin du contexte quelles personnes auront échangé avec qui. Vous devrez aussi en prendre note pour savoir avec qui vous changerez.

    Aussi, il serait préférable, de soit lire la présentation du personnage à incarné ou de demander à son propritétaire quelques information sur le personnage. On s'entend que les personnages du livre, on les connais pas mal tous, mais pour les inventé ou les pv's, c'est une autre histoire. Ça pourrait être un petit plus pour vous.

    Lorsque vous jouerez votre personnage avec une autre mentalité, supposons que je doit jouer Edward dans le corps d'Elena, je devrai aussi avoir le pouvoir qu'Edward a à lire dans les pensées d'autruis. Donc, lors de l'échange il faudra bien en prendre connaissance.

    Dans un prochain je vous annoncerez la date du début de ce scénario, le temps que je finisse de tout organiser avec dieu tout puissant et Saint-Esprit pour que vous puissiez vous plaire dans ce RP.

    Je suggère aussi que chaque personne indique dans sa signature avec quelle personne il a échanger. Comme ça nous n'aurons pas à toujours aller fouiller dans le contexte pour trouver qui fait qui!

    Vos suggestions, vos interrogations et vos avis peuvent toujours êtres donné et il seront favorable à la réalisation du projet.

    Je sais que ça peut êter plate à lire, mais ce sont des informations primordiale afin que je ne me répète pas plus de 300 fois. Merci à ceux qui embarque. C'est vraiment apprécié.

    Elena/Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:13

Je crois que j'ai à peu près compris ce que tu voulais dire ^^ On va pouvoir commencer à tester ça, on verra bien s'il y a des ajustements/précisions à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 2:47

^^ Très bien, mais y'as tu des bouts de pas trop clairs pour que je rectifie, ou tout beigne pas mal dans l'huile?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:47

Mélodie Volturi a écrit:
^^ Très bien, mais y'as tu des bouts de pas trop clairs pour que je rectifie, ou tout beigne pas mal dans l'huile?


lol! pour moi la friture est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:36

Ok, très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:32

Pour moi aussi chui chaude et prête à déguster !!! lol

Très bonne explication Elena et super jeu j'adore !!!!

J'ai hâte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 2:05

Moi aussi j'ai hâte, mais j'étire un peu pour savoir si y aurait d'autre personne intéressées parce que ça risque d'être plus dur une fois le scénario partit!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:05

    Bon, ça y est. Je suis tannée d'atendre, moi aussi j'ai hâte que ce scénario se produise. Je m'excuse auprès d'Alice qui risque de ne pas pouvoir participer surotut le début. Donc, je démarerais l'histoire disons Vendredi prochain soit le 12 février au soir heure locale du Québec Une petite suggestion ^^ - Page 2 Icon_wink . Soit maudit le décalage horaire Une petite suggestion ^^ - Page 2 Icon_rolleyes .

    Donc, d'ici ce temps, je vous demanderais de rester attentif à l'apparition du contexte ainsi que des rôles échangés dans la partit des Rp décalé, Lorsque je les aurais poster, je reviendrai poster un message ici pour vous indiquez le chemin à prendre, bien que vous le savez tous ^^

    Bisous!
    Mélodie alias Elena Une petite suggestion ^^ - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:22

j'ai hâte de voir le contexte, ça va être marrant cheers

Par contre je ne suis pas certaine qu'il y aura beaucoup de monde si on commence vendredi... ( en France la zone A + la zone B seront en vacances, donc beaucoup de départs au ski No ). Peut être serait-il plus judicieux de décaler le début ? dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 2:14

Maudites soient vos vancances Une petite suggestion ^^ - Page 2 Icon_lol

Ouais, bon d'acc, on reporte ça à plus tard, maintenant comme je suis vraiment nowhere dans mon coin, quand jugeriez vous qu'il serait le plus aventageux de la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 2:16

bien je pense que l'idéal serait que tu demandes aux membres qui ont prévu de participer les dates de vacances de leur zone
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 2:23

Ok, c'est bon, en avant les mp, euhm j'en envoie pas à Alice hein?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 2:33

non parce qu'alice est belge donc je sais pas ses dates de congés et puis dans son état c'est mieux qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 2:42

Ok, c'est ce que je me disais!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:45

    Me baffer pas compris! Bon je réfléchissais un peu à quand on va pouvoir faire ce fameux sujet. Comme tous les français (de France) sont en vacances ou presque, je propose de faire ce topic après mes vacances à moi qui sont la première semaine de mars. Je sais que j'ai été trop parresseuse pour envoyer un mp à tout le monde, désoler!

    Mais je crois qu'à la deuxième semaine de mars normalement ça devrait être pas si pire ou je suis encore dans le champ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:19

    Alors le voici! Ce RP décalés tant attendu Razz. Il me reste à écrire qui échangera avec qui et nous pourrons commencer le projet. Donc tous ceux qui étaient déjà inscrit pour le RP Veuiller vous rendre ici, afin de prendre en note tous ce que j'ai écrit. Razz

    Dernière chance pour les autres de s'inscrire Razz

    Il est temps que le RP commence alors dépêcher vous si vous vous y particitper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 2:00

Je sais que j'avais dit que je participerai mais vu le moment où ça tombe je ne pourrai plus participer à ce projet, préférant m'axer sur mes prochains partiels, les RP jeux et l'administration.

désolée pour ce désistement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 2:03

Pas de problème, mais peut-être que ça va durer un bout de temps, au pire voudrais-tu faire comme Alice? Elle non plus, je doute qu'elle puisse participer, mais elle est resté inscrite au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion ^^   Une petite suggestion ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite suggestion ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite idée, petite requête aux modos
» ma petite absence
» une petite signature svp
» Une petite absence ^^
» Petite Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Questions au staff-
Sauter vers: