TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty
MessageSujet: Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)   Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) EmptyDim 14 Mar - 2:29

Angela avait demandé dans la forêt à Embry si ça ne le dérangeait pas de repasser par chez elle pour qu'elle puisse déposer son sac et prendre de l'argent histoire d'aller faire les boutiques à Port Angeles. Il hocha la tête négativement et tous deux marchèrent donc jusqu'à chez elle à pieds, main dans la main.

En effet aucun d'eux n'avait pris la voiture pour se rendre au lycée. Embry attendit Miss Weber dehors pendant qu'elle entrait à l'intérieur. Il regarda un peu les alentours en attendant qu'elle revienne.

Ca va finalement elle n'avait pas mis trop longtemps à revenir près de lui. Le jeune homme la regarda, elle avait des clés de voiture à la main. Elle lui fit signe de la suivre. C'est ce qu'il fit.

Il arriva devant une voiture. Il n'en connaissait pas la marque mais celle-ci était de couleur marron, assez spaceuse. Angela à l'aide de l'ouverture automatique, déverrouilla les portes.

Elle observa Embry et lui demanda s'il voulait conduire pour se rendre jusqu'aux boutiques de Port Angeles. Il souria.


Ah oui je veux bien, avec grand plaisir.

La jeune femme brune lança les clés que Mister Call rattrapa au vol. Tous deux montèrent à l'avant.

Embry mit le contact et s'attacha. Une fois tous les deux bien attachés, il commença à rouler en direction de la ville où ils voulaient aller.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)   Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) EmptyDim 14 Mar - 5:11

A peine fut elle rentrée dans sa chambre qu'Angela se mis en quête d'une tenue plus à même de correspondre à l'idée d'une sortie avec Embry à Port Angeles. Elle jeta toutes ses afffaires sur son lit observant le tas pêle mêle qu'il y avait. La plupart était des vêtements trop sages et ne correspondaient pas vraiment à ce qu'elle voulait. Puis elle se souvint de la robe jaune qu'elle n'avait jamais mise et qui était restée au fond d'un placard. Elle se déshabilla donc et l'enfila, cette dernière épousant parfaitement les courbes de son corps mince. Elle détacha ses cheveux et les brossa vigoureusement avant de se maquiller légèrement et de mettre un peu de parfum. Elle enfila aussi les bottes noires qui allait avec la robe jaune et sortit en prenant les clés de sa voiture, cadeau de son oncle, au passage.

Spoiler:

Une fois sortie, elle sourit à Embry qui était toujours présent, attendant qu'elle revienne. Il observait la voiture avec grande attention. Angie lui proposa de conduire, ce qu'il accepta. Elle lui lanca donc les clés après avoir ouvert les portes avec l'automatique. Une fois à l'intérieur, ils bouclèrent leur ceinture et Embry démarra la voiture. Ils commencaient à rouler vers Port Angeles. Pour rompre le silence, Angela demanda :

Alors je te propose que tu me poses toutes les questions qui te passent par la tête pour l'aller et moi je poserais les miennes pour le retour. Ca te va? Tu peux commencer tout de suite il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)   Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) EmptyMar 16 Mar - 1:04

Les deux jeunes gens étaient en route pour Port Angeles. Embry était concentré sur la route bien qu'il repensait à quelques minutes plus tôt quand Angela était sortie de chez elle vêtue d'une robe jaune et qu'elle lui souriait. Un sourire s'afficha sur le visage du jeune Quileute à cette pensée.

Il en fut sortie par la jeune femme assise sur le côté passager qui lui proposait une sorte de petit jeu. A l'aller Mister Call pourrait lui poser toutes les questions qu'il voulait quant au retour ça serait à elle d'en poser. Elle demanda si ça l'intéressait ou pas et enchaîna en disant qu'il pouvait commencer de suite.


Ok je veux bien mais je te préviens je suis nul pour poser des questions. Bon déjà je sais que ce n'est pas une question mais je trouve que tu portes une très jolie robe.

L'espace d'une seconde il détourna le regard afin d'observer la jeune femme brune puis reporta aussitôt son attention sur la route. Il cherchait une question à poser et eu du mal à en trouver une, donc il posa la première qui passait dans son esprit.

Alors dis-moi ce que tu penses de tout ce que tu as entendu aujourd'hui à propos de moi ? Je suis curieux de savoir.

En effet le jeune homme avait très envie de savoir ce qu'elle avait pu penser de toutes les révélations qu'elle avait entendues en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)   Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) EmptyMar 16 Mar - 1:14

Ecoutant Embry parler, Angela rougit lorsqu'il lui dit qu'elle portait une très jolie robe.

Euh... bah....euh....merci dit elle, peu habituée de ce type de compliment à son égard, mais elle sourit tout de même, ravie que cela lui plaise.

Elle laissa Embry commencer ses questions même s'il avait dit qu'il était peu doué pour en poser. La première concernait ses pensées.

Eh bien, pour être franche, j'avoue qu'au tout début, j'ai eu du mal à le croire, je pensais que j'étais en train de rêver ou un truc du genre. Mais maintenant que je me rends compte que c'est bien réel, je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'en être aperçue plus tôt. Mais c'est, comment dire, très flatteur d'être dans la confidence. Et je suis honorée de la confiance que tu as mise en moi pour m'avouer la vérité. lui dit elle en souriant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)   Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) EmptyMar 16 Mar - 17:56

Lorsqu'Embry avait tourné la tête une seconde après avoir complimenté Angela sur sa tenue, il remarqua que celle-ci était en train de rougir. Elle le remercia tout en ayant du mal à parler. Comme si elle cherchait ses mots. Elle souriait également, certainement touchée par le compliment du jeune homme qui conduisait sa voiture.

Vint ensuite le moment où le jeune Quileute lui posa une question à laquelle il était très curieux de connaître la réponse. Miss Weber lui dit que tout au début elle avait eu du mal à croire à ces histoires de loup-garou mais qu'elle avait enfin réalisé que tout ce que lui avait dit Embry était réel et qu'elle se demandait comment elle avait bien pu faire pour ne jamais rien remarquer auparavant. Elle continua sur sa lancée en disant qu'elle était contente de faire partie de la confidence et qu'elle était honorée que Mister Call lui fasse si confiance.

Tous deux sourièrent au même moment.


Ok, je suis content alors si tu te sens honorée de savoir pour ma situation. Si tu ne t'en es pas rendue compte avant c'est plutôt logique car en fait je suis parti de Forks peu de temps après ma première transformation en loup.

Le jeune homme brun avait à peine finie sa phrase qu'il cherchait déjà une nouvelle idée de question.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)   Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) EmptyJeu 18 Mar - 5:26

Après qu'ils eussent sourit tous les deux au même moment, Angela entendit Embry lui expliquer que la raison pour laquelle elle n'avait pas deviné cela plus tôt était qu'il était parti peu de temps après sa mutation. Elle mourrait d'envie de lui poser des questions sur ce sujet mais ce n'était pas son tour et elle attendit qu'Embry lui ait posé la question suivante. Il s'interessa à sa famille.

Mes parents sont divorcés. Je vis chez mon père qui est pasteur anglican tandis que mes deux petits frères jumeaux de neuf ans, Isaac et Joshua, vivent avec ma mère. Ce n'est pas que je n'aime pas ma mère mais je ne voulais pas laisser mon père seul. J'ai toujours vécu ici depuis mon enfance en plus et ça me fait mal de penser que je pourrais un jour partir. Bien sur, il y aura l'université. Mais je reviendrais m'installer ici après. J'ai un chien, Teddy Dog et c'est tout. lui répondit elle.

Pensant qu'il n'y avait plus rien à rajouter là dessus, elle lui demanda la question suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)   Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) EmptyJeu 18 Mar - 5:46

Au bout d'une ou deux minutes de réflexion Embry trouva enfin quelque chose qu'il pourrait demander à Angela.

Alors et euh... ta famille. Vous êtes à combien ? Tes parents sont-ils encore ensemble ? Etc...

Le jeune homme fixait toujours la route afin de bien faire attention et de ne surtout pas avoir d'accident.

A peine avait-il posé sa question sur la famille de la jeune fille que celle-ci lui répondit. Elle dit alors que ses parents étaient divorcés et qu'elle vivait avec son père. Par contre ses petits frères qui sont des jumeaux eux vivent avec leur mère. Elle raconta ensuite que bien sûr elle aimait sa mère mais qu'elle ne se voyait pas partir de Forks à part pour aller à l'Université.

Elle termina en disant qu'elle avait un chien qui s'appelait Teddy Dog. Aimant les animaux le jeune Embry trouva directement la prochaine question à poser mais Miss Weber fut plus rapide que lui et demanda la prochaine question.


Ok alors, de quelle race est ton chien et aussi quel âge a-t-il ? Hum aussi pourquoi ce choix de race et de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)   Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) EmptyVen 19 Mar - 1:29

Angie se rendit compte qu'elle venait de couper la parole à Embry et se sentit gênée. Mais comme ce n'était pas le cas du jeune homme, elle en ressentit un immense soulagement. Elle écouta la question qui portait sur son animal de compagnie. Enfin, plutôt les questions.

Alors, Teddy Dog est un rottweiller de 4 ans que j'ai trouvé dans la rue, abandonné par ses anciens maitres. Mon père était d'accord pour le prendre car il estimait qu'un chien d'attaque ne pourrait que me servir mais je l'aime avant tout pour ce qu'il est, un chien affectueux avant tout. Et si je l'ai appelé ainsi, c'est parce qu'il est aussi tendre qu'un ours en peluche. Donc voila pourquoi ce nom et pourquoi cette race.

Elle sortit de son portefeuille une photo de son chien avec ses frères jumeaux.

Tiens, c'est lui là avec Isaac et Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)   Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) EmptySam 20 Mar - 0:25

Angela répondit aussi sec à la question du jeune homme qui conduisait sa voiture. Elle expliqua que Teddy Dog était un Rottweiler âgé de 4 ans qu'elle avait trouvé errant dans la rue. Probablement abandonné par les maîtres qu'il avait à l'époque. En ayant trouvé ce brave chien, la jeune fille en avait parlé à son père qui trouvait que ce n'était pas une mauvaise idée de l'adopter. Pour l'anecdote elle raconta à Embry que s'il portait ce nom c'est parce qu'il est tendre comme un nounours.

Cette remarque fit sourire le jeune Indien. La Miss fouillait dans ses affaires et en sortit une photographie qu'elle tendit au jeune homme brun près d'elle. Il ne la prit pas même s'il mourrait d'envie de la regarder.


Euh tout à l'heure si ça ne te gêne pas, je préfère ne pas trop me distraire quand je suis au volant. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Les minutes et les questions déflièrent à une vitesse folle. Mister Call trouva une place de parking dans le centre-ville de Port Angeles et se gara.

Une fois le moteur coupé il demanda à son imprégnation qu'elle lui remontre la photo de son chien. Quand il put enfin la voir il remarqua donc les jumeaux, petits frères de la jeune femme brune ainsi que le Rottweiler qui avait vraiment une bouille sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)   Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) EmptySam 20 Mar - 0:36

Visiblement, la remarque qu'Angela avait faite au sujet du nom qu'elle avait choisi pour son chien faisait sourire Embry. Elle en ignorait cependant la cause. Trouvait il cela totalement stupide ou vraiment adorable?

Oh.. oui bien sur, je comprend, il n'y a pas de souci, répondit la jeune femme lorsqu'il lui dit qu'il ne pouvait pas la voir car il devait surveiller la route et sa conduite.

Ils reprirent ensuite le jeu des questions à une vitesse folle. A peine avait elle fini de répondre qu'Embry lui en posait une autre. Elle dut lui avouer qu'en dehors d'un, elle n'avait jamais eu de petits amis, que Bella était sa meilleure amie au lycée et tout ce qui pouvait l'intéresser : ses passions, ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait et tant de choses encore. Elle avait l'impression de passer un interrogatoire de police. Avec tout autres personnes, elle aurait été gênée que l'on s'intéresse à ce point à elle mais bizarrement, ce n'était pas du tout le cas avec Embry.

Ils finirent par arriver à Port Angeles. Angie but un peu d'eau, ayant soif d'avoir beaucoup parlé. Elle tendit la photo qu'Embry lui avait redemandée pour la voir.


Alors, il a vraiment une tête de nounours, n'est ce pas? s'amusa t'elle à lui demander tandis qu'ils entraient dans le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)   Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) EmptyDim 21 Mar - 1:33

Pour le plus grand bonheur du jeune homme, Angela n'avait pas mal pris le fait qu'il ne veuille pas regarder la photographie de son animal de compagnie alors qu'il conduisait.

Les questions défilaient à vitesse grand V. Embry avait demandé à la jeune femme brune combien elle avait eu de petits copains dans sa vie, qui était sa meilleure amie, tout ce qu'elle aimait et détestait. Enfin bref beaucoup de choses.

Une fois à Port Angeles Miss Weber but une gorgée d'eau et durant ce temps le jeune homme brun lui demanda à revoir la photo de son chien. Elle lui tendit et lui demanda alors s'il avait vraiment une tête de nounours.

En même temps ils descendirent de voiture et le jeune Quileute rendit ses clés à Angela. Ensuite une fois la voiture bien fermée à clé ils partirent à pieds vers le centre commercial.


Oui je trouve qu'il a une tête sympathique et il a l'air d'un animal tout doux. Dit-il en entrant dans le centre commercial.

Il rendit la photo du Rottweiler à son imprégnation. Les deux jeunes gens partirent vers une boutique de vêtements ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)   Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) EmptyLun 22 Mar - 19:26

Angela eut un sourire tendre envers Brady lorsque ce dernier lui répondit qu'effectivement, son chien avait une tête sympathique l'air d'être vraiment doux.

Il n'en a pas seulement l'air, je peux te le confirmer. lui répondit elle, tandis qu'ils se dirigeaient vers l'une des boutiques de la ville. C'était l'une des boutiques qui avaient des tenues pour le bal. Ils se mirent en quête d'une tenue pour Angela. Cette dernière ne trouvait rien qui pouvait lui aller. Elle cherchait quelque chose de bien spécifique et n'était toujours pas tombée sur la robe de ses rêves, qui, elle l'espérait, plairait également à Embry. Ce fut lui qui finalement trouva la robe idéale.

Spoiler:

Elle est superbe. dit elle, affichant un sourire lorsqu'Embry la lui montra.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)   Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) EmptyLun 22 Mar - 20:22

Angela confirma à Embry que son chien était bel et bien doux. Le jeune Quileute n'en avait jamais douté à vrai dire.

Les deux jeunes entrèrent dans une boutique de vêtements du centre commercial. A l'intérieur il y avait des vêtements conçus exprès pour les grandes occasions.

Tous deux cherchèrent une robe pour la demoiselle brune. Pour le moment ils n'avaient encore rien trouvé, finalement après un bon quart d'heure, Mister Call trouva une belle robe bleue. Il la montra donc à la brunette qui visiblement l'appréciait beaucoup puisqu'elle dit qu'elle était superbe. En entendant ça le loup souria, heureux qu'elle lui plaise. Angela aussi était en train de sourire. Embry lui mit alors entre les mains.



Vas l'essayer si tu veux en cabine, pendant ce temps là je vais me chercher une tenue pour moi aussi.

En effet la boutique dans laquelle ils étaient était une boutique mixte. Le brun commença donc à arpenter les allées afin de trouver son bonheur, mais il ne fut pas tranquille bien longtemps. Une vendeuse vint lui proposer de l'aide pour choisir.

Non merci, je préfère trouver par moi-même.

Si le jeune homme avait remis poliment la vendeuse à sa place c'est parce qu'il n'aime pas qu'on lui colle aux baskets afin de vendre à tout prix. De plus les vendeurs avaient toujours de belles paroles même si vous essayez un truc très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)   Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) EmptyLun 22 Mar - 23:40

Angie fut vraiment ravie de voir que le fait que la robe lui plaisait, fasse autant plaisir à Embry. Elle suivit donc son conseil d'aller essayer la robe, prenant au passage la paire de chaussures qui allaient avec.

Spoiler:

Elle se déshabilla, ne gardant que son shorty. En effet, son soutien gorge ne conviendrait pas avec la robe. Elle enfila tout d'abord les chaussures puis mit la robe sur elle. Le satin de celle ci glissa sur sa peau nue, s'ajustant correctement à son corps. La jeune femme s'observa quelques instants dans le miroir à l'intérieur de la cabine puis sortit de la cabine. Elle chercha Embry du regard et, le voyant à l'autre bout de la boutique, se décida à aller le rejoindre. Mais elle avait du mal à marcher avec les chaussures. Comme si le destin avait décidé de lui jouer ce tour à ce moment là, elle trébucha sur le bas de sa robe et se retrouva dans les bras d'Embry, rouge comme une tomate. Il n'y avait personne près d'eux à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)   Choix de vêtements pour le bal (PV Angela) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de vêtements pour le bal (PV Angela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett et Angela pour la défense des animaux
» Embry et Angela
» Avatar Angela Weber
» Angela Weber ( compte à reprendre)
» Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Port Angeles :: Les boutiques-
Sauter vers: