TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 question existentielle à 0,50 cents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

question existentielle à 0,50 cents Empty
MessageSujet: question existentielle à 0,50 cents   question existentielle à 0,50 cents EmptyMar 6 Avr - 2:15

Voilà je me pose une question SUPER IMPORTANTE

.........

Si vous n'aimez pas les folles qui racontent n'importe quoi arrêtez immédiatement de lire ce post...
Ne m'en voulez pas... il faut bien que je souffle entre deux révisions.

Ma question est très simple, en flanant sur lpc, ici et sur d'autres forums rpg j'ai fait un constat. Les personnages d'Emmett et de Jasper ont souvent tendance à se transformer en Casper...

je me demandais donc s'il y avait lieu de s'inquiéter, une malédicition toucherait t-elle nos héros. Y aurait-il un problème physique ou biologique à l'origine de cette transformation en hectoplasme plus absent qu'effrayant....

Je pars de ce pas mener l'enquête ...
Il suffit de regarder ici, nos Emmett se font la malle... et non se font les mâles... quoique Rolling Eyes ce ne sont pas nos affaires.
Quant aux Jasper et bien ils revisitent le petit fantôme de notre enfance...

Espérons que la malédiction de la disparition subite et absolument pas momentanée ne va pas venir toucher tout le monde


Carlisle... Oh Dieu tout Puissant chéri... peux tu supprimer ce message avant demain et me pardonner pour tant de folie

Embarassed Embarassed Embarassed
je m'excuse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

question existentielle à 0,50 cents Empty
MessageSujet: Re: question existentielle à 0,50 cents   question existentielle à 0,50 cents EmptyMer 7 Avr - 1:24

Non non, il ne faut rien supprimer, mais garder précieusement ce message exceptionnel ^^ Il est vrai qu'une malédiction semble les frapper... C'est très curieux! Franchement j'espère que quelqu'un d'investi reprendra ces rôles bientôt... C'est lassant!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

question existentielle à 0,50 cents Empty
MessageSujet: Re: question existentielle à 0,50 cents   question existentielle à 0,50 cents EmptyMer 7 Avr - 2:55

XD Vive les questions et les remarques de Bella Razz


Nan, mais c'est vrai qu'ils sont rares les personnes qui tiendront le personnage ou qui tout simplement va le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question existentielle à 0,50 cents Empty
MessageSujet: Re: question existentielle à 0,50 cents   question existentielle à 0,50 cents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question existentielle à 0,50 cents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon c'est pas une question xD
» Euh question
» Rosalie en question =p
» une question...plusieurs en fait lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: divers-
Sauter vers: