TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  trailer de Vampires suck (parodie de twilight)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

 trailer de Vampires suck (parodie de twilight) Empty
MessageSujet: trailer de Vampires suck (parodie de twilight)    trailer de Vampires suck (parodie de twilight) EmptySam 10 Juil - 17:44

je trouve ça juste énorme !!!! débile à souhait un pur délice et le coup du chichuachua alors la ! chapeau !!!! les blacks eyes peas !


https://www.youtube.com/watch?v=NZKh6D1FhyU&feature=player_embedded

je vous laisse juge et moi je me la remet un petit coup  trailer de Vampires suck (parodie de twilight) 401766  trailer de Vampires suck (parodie de twilight) 401766  trailer de Vampires suck (parodie de twilight) 401766
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

 trailer de Vampires suck (parodie de twilight) Empty
MessageSujet: Re: trailer de Vampires suck (parodie de twilight)    trailer de Vampires suck (parodie de twilight) EmptyLun 6 Sep - 21:50

et bien je l'ai vu et franchement c'est vraiment bien fait ça colle bien au film avec des clins d'oeils perpétuels aux oeuvres de SM, les scènes sont quasiment identiques sauf pour les dialogues évidemment, la chronologie des films 1 et 2 est respectée, du beau travail sincèrement je m'attendais à quelque chose de plus bourrin mais c'est excellent un bon moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

 trailer de Vampires suck (parodie de twilight) Empty
MessageSujet: Re: trailer de Vampires suck (parodie de twilight)    trailer de Vampires suck (parodie de twilight) EmptyMar 7 Sep - 16:46

moi aussi j'ai vu le film, j'ai aimé du début à la fin ^^ c'était trop drole (j'ai surtout aimer le "-victoria sera déçu de ne pas te tuer elle même -pourquoi ça? -parce qu'elle a été remplacé" XP)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

 trailer de Vampires suck (parodie de twilight) Empty
MessageSujet: Re: trailer de Vampires suck (parodie de twilight)    trailer de Vampires suck (parodie de twilight) EmptyMar 7 Sep - 19:35

J'ai vu moi aussi et je dois dire que j'en suis presque fan ^^
J'ai vraiment adoré comment ils ont pus tourné plusieurs scène au ridicule. Vraiment j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

 trailer de Vampires suck (parodie de twilight) Empty
MessageSujet: Re: trailer de Vampires suck (parodie de twilight)    trailer de Vampires suck (parodie de twilight) EmptyMar 7 Sep - 21:28

Zafrina a écrit:
moi aussi j'ai vu le film, j'ai aimé du début à la fin ^^ c'était trop drole (j'ai surtout aimer le "-victoria sera déçu de ne pas te tuer elle même -pourquoi ça? -parce qu'elle a été remplacé" XP)

oh oui excellent et le "dis bonsoir à ta nouvelle maman Bella" quand charlie va se coucher avec sa poupée gonflable.

mon préféré quand même "sais qui on est ? - oui les Black Eye PEas "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





 trailer de Vampires suck (parodie de twilight) Empty
MessageSujet: Re: trailer de Vampires suck (parodie de twilight)    trailer de Vampires suck (parodie de twilight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trailer de Vampires suck (parodie de twilight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie de chanson !
» parodie hot n cold ...
» la parodie New Moon par les Hillywood Show
» New Moon trailer 3
» Premier trailer d'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: l'univers Twilight-
Sauter vers: