TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la parodie New Moon par les Hillywood Show

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la parodie New Moon par les Hillywood Show Empty
MessageSujet: la parodie New Moon par les Hillywood Show   la parodie New Moon par les Hillywood Show EmptyDim 10 Jan - 0:39

et voila elle s'était faite attendre

bravo pour la ressemblance des personnages

je préférai quand même la première personnellement


https://www.youtube.com/watch?v=ti13oOYvyp8
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

la parodie New Moon par les Hillywood Show Empty
MessageSujet: Re: la parodie New Moon par les Hillywood Show   la parodie New Moon par les Hillywood Show EmptyDim 10 Jan - 0:42

Hum OBJECTION XD je préfère la deuxième moi xD. Je la trouve trop génial, le coup de la tronçonneuse et du tatoo "team Jacob" je suis trop morte de rire. Les personnage ont évoluer en même temps que le film, ce qui est génial, je trouve le passage sous l'eau, où elle est en robe bleu magnifique. Très jolie cadrage, qualité vidéo, bref je m'en lasse pas, c'est ma vidéo coup de coeur du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la parodie New Moon par les Hillywood Show Empty
MessageSujet: Re: la parodie New Moon par les Hillywood Show   la parodie New Moon par les Hillywood Show EmptyDim 10 Jan - 0:51

juste ENORME, même si ma préférence va quand même pour la première parodie sur hot and cold.

Mais celle ci est aussi superbe, j'adore, j'ai même préféré au film... et surtout la demande en mariage est mieux faite que dans le film Razz Razz Razz

Les Volturi sont super ressemblants, les scènes de danse sont énormissimes, et elle est vraiment très jolie il faut le dire

Mémo perso : ils ont repris les deux scènes que je trouve les plus mal faites et débiles du film : Edward et Bella qui courent dans la forêt version petite maison dans la prairie lol! et Jacob qui enlève son t shirt pour éponger le sang de Bella Razz (ça fait très je fais de l'audience avec le torse de Taylor), toute la salle de cine en avait rigolé d'ailleurs quand j'étais aller le voir mais bon je m'égare là...

Mon passage préféré ? La fin avec la tête de Jacob après qu'Edward ait tendu la bague lol! lol! lol! et aussi le coup de l'arbre et de la tronçonneuse. Razz


vive le Hillywood show cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

la parodie New Moon par les Hillywood Show Empty
MessageSujet: Re: la parodie New Moon par les Hillywood Show   la parodie New Moon par les Hillywood Show EmptyDim 10 Jan - 0:54

xD ah ouai la demande en mariage xD elle m'a trop fait rire. Le tirage de langue de "Edward" à la fin et la tête de "Jacob" xD je suis exploser de rire à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

la parodie New Moon par les Hillywood Show Empty
MessageSujet: Re: la parodie New Moon par les Hillywood Show   la parodie New Moon par les Hillywood Show EmptyDim 10 Jan - 1:01

Excessivement drôle! J'ai pris un bon gros fou rire en regardant cette vidéo! Par contre j'ai préféré la première car plus fidèle au film dans son déroulement et donc plus intéressante à mon goût. Celle ci part un peu plus (trop?) dans tous les sens, ce qui gâche un peu le plaisir! Mais bon, ils sont très forts malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

la parodie New Moon par les Hillywood Show Empty
MessageSujet: Re: la parodie New Moon par les Hillywood Show   la parodie New Moon par les Hillywood Show EmptyDim 10 Jan - 16:59

Very Happy Super parodie, peut être excessivement longue par rapport à la première , ( enceinte rester dix bonnes minutes assise a regarder une video , c est long :-) ) la ressemblance des personnages , alors là , chapeau bas ... Tout bonnement hilarant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la parodie New Moon par les Hillywood Show Empty
MessageSujet: Re: la parodie New Moon par les Hillywood Show   la parodie New Moon par les Hillywood Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la parodie New Moon par les Hillywood Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hillywood Show [200*320] car je les aiment
» parodie hot n cold ...
» New Moon le film
»  trailer de Vampires suck (parodie de twilight)
» rpg twilight (RPG-fascination) Pour une amie^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: l'univers Twilight-
Sauter vers: