TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau coup de coeur Vampirique ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMar 20 Juil - 0:01

True Blood
Inspiré des romans La communauté du Sud par C. Harris

Nouveau coup de coeur Vampirique ... True-blood-affiche-saison-2

True Blood – : De chair et de sang au Québec – est une série télévisée américaine créée par Alan Ball d'après la série de romans La Communauté du Sud de Charlaine Harris et diffusée depuis le 7 septembre 2008 sur HBO. Au Canada, elle est diffusée en anglais sur HBO Canada.

La série est diffusée en France depuis le 23 décembre 2008 sur Orange Cinémax, au Québec depuis le 5 janvier 2009 sur Super Écran, en Belgique depuis le 2 février 2009 sur Be TV et en Suisse depuis le 30 août 2009 sur TSR1.

Synopsis

La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse (inventée au Japon) qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au cœur de ce conflit, l'amour entre Sookie, télépathe et serveuse au Merlotte's, avec Bill, un vampire.

Chaque saison correspond à une libre inspiration d'un tome de la série de romans La Communauté du Sud, pour au moins ce qui concerne directement le personnage de Sookie. Les mésaventures des autres personnages principaux sont totalement originales.

Saison 1

La première saison permet de découvrir l'univers divisé entre vampires et humains. L'accent est mis surtout sur les relations Humain-Vampire et comment la société en général les perçoit. Plusieurs femmes sont retrouvées assassinées à Bon Temps et l'enquête démontre vite qu'elles ont toutes eu des rapports sexuels avec des vampires, mais qu'elles ont aussi toutes été en relation avec Jason Stackhouse. Sookie Stackhouse est télépathe et trouve un réconfort auprès de Bill Compton, un vampire dont elle ne peut pas lire les pensées.

Dans cette première saison Alan Ball utilise l'arrivée des vampires dans la société pour traiter de thèmes comme la tolérance et les réactions humaines face à la différence de l'autre, entre rejet et acceptation (racisme, homophobie etc.). Elle suit l'intrigue du livre Quand le danger rôde.

Saison 2

La deuxième saison se concentre sur la disparition de Godric, un vampire de 2 000 ans, shérif du secteur 9 (le Texas et plus précisément Dallas). Godric étant le créateur d'Eric, ce dernier est très concerné par sa disparition et demande à Sookie d'aller enquêter sur place. À Bon Temps, la mystérieuse Maryann cause beaucoup de soucis à Sam Merlotte et entraîne les habitants dans d'étranges rituels où chacun semble être devenu fou et avoir perdu toutes inhibitions. Cette saison s'intéresse aussi à Jason Stackhouse qui participe à un séminaire à l'Eglise de la Communauté du Soleil, réputée pour sa haine des vampires. Si Jason est ignorant de la majeure partie des fondements religieux, il s'intègre à la communauté et devient assez vite un élément prometteur.

La seconde saison traite en toile de fond de l'acceptation des différences de l'autre (à travers les différents couples "mixtes" entre humains et vampires), mais est aussi une critique de l'intolérance des religions et extrémistes religieux. Elle suit l'intrigue du livre Disparition à Dallas.

Saison 3

Durant la troisième saison, Sookie est à la recherche de Bill Compton, enlevé par le roi du Mississippi pour servir son complot contre la reine de Louisiane, déjà en difficulté dans la communauté. La télépathe découvrira aussi une nouvelle race de créatures surnaturelles : les loups-garous. De leur côté, Tara doit faire face à la disparition violente de Eggs, tué par Jason.

Elle suit l'intrigue du livre Mortel corps à corps.

Audiences

Aux États-Unis, la série n'a fait que gagner des téléspectateurs depuis sa diffusion. Débutant avec moins de 2 millions de téléspectateurs, la série a réalisé son record historique avec l'épisode 10 de la deuxième saison qui a réuni 5,33 millions de téléspectateurs[1]. La deuxième saison aura réuni 4,27 millions de téléspectateurs en moyenne, meilleure audience pour une série de HBO cette année 2009[2].

Générique



La musique du générique de True Blood est Bad Things de Jace Everett.

Distribution

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Anna-anna-paquin-9109507-100-100
* Anna Paquin : Sookie Stackhouse, une serveuse télépathe (2008-)
Nouveau coup de coeur Vampirique ... Bill-compton-2
* Stephen Moyer : Bill Compton, un vampire dont Sookie tombe amoureuse (2008-)
Nouveau coup de coeur Vampirique ... Eric%20Northman%20-1
* Alexander Skarsgård : Eric Northman, un vampire viking âgé de 1 000 ans (2008-)
Nouveau coup de coeur Vampirique ... Jason-stackhouse-a
* Ryan Kwanten : Jason Stackhouse, le frère de Sookie (2008-)
Nouveau coup de coeur Vampirique ... Tara
* Rutina Wesley : Tara Thornton, la meilleure amie de Sookie (2008-) Dans le pilote, le rôle de Tara est joué par Brook Kerr.
Nouveau coup de coeur Vampirique ... Sam%20Merlotte%20-2
* Sam Trammell : Sam Merlotte, patron du bar où travaillent Sookie, Tara, Lafayette et Arlene (2008-)
Nouveau coup de coeur Vampirique ... Chris-bauer-interprete-del-detective-andy-bellefleur-in-un-immagine-dell-episodio-hard-harted-hannah-della-serie-tv-true-blood-125813_cropped
* Chris Bauer : L'inspecteur Andy Bellefleur (2008-)
Nouveau coup de coeur Vampirique ... Michelle-forbes-in-una-foto-promozionale-della-seconda-stagione-di-true-blood-119873_cropped
* Michelle Forbes : Maryann Forrester (2008-2009)
Nouveau coup de coeur Vampirique ... Lafayette-3
* Nelsan Ellis : Lafayette Reynolds, le cuisinier de "Chez Merlotte" (2008-)
Nouveau coup de coeur Vampirique ... Arlene
* Carrie Preston : Arlene Fowler, une serveuse, et grande amie de Sookie (2008-)
Nouveau coup de coeur Vampirique ... Pam_doubletrouble
* Kristin Bauer : Pam, la filleule et associée d'Eric Northman au "Croquemitaine" (récurrente en 2008 et 2009, régulière depuis 2010)

......................................................................................................

Alors , moi , personnellement , j'avais un peu peur de tomber dans la "mauvaise copie" de Twilight , et j'avoue avoir été agréablement surprise !!!! Certes , le réalisateur ne respecte pas du tout les bouquins , mais la série est disons un rien plus ... adulte ... Et alors Eric Northman ... oh la la , je le "crocs"-que quand il veut !!!!


Nouveau coup de coeur Vampirique ... 2629335500_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMar 20 Juil - 0:09

tiens c'est étrange habituellement j'aime pas le mois de janvier trop "froid" à mon gout mais la je sais pas pourquoi subitement j'adore janvier !!! cheers lol!

c'est vrai que la série n'a rien à voir avec Twilight et que c'est pour un public dirons nous un peu plus agé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMar 20 Juil - 0:11

Very Happy Pour les futurs addict , j ai des cliches bien sympa d'Alexander ....

Moi perso , je m'arrange pour le séquestrer sur mon lit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMar 20 Juil - 0:17

hummm pas que sur le lit lol! derrière les fourneaux nu sous un tablier, ou en train de faire bander .... ses muscles (tout de suite vous pensiez que j'allais mettre quoi Nouveau coup de coeur Vampirique ... 456411 )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMar 20 Juil - 15:21

Âmes sensibles ; s'abstenir ...
Effet secondaires : hyper-salivation, excitation incontrôlée , envie de séquestration prononcée , et le pire on a vraiment envie d'en redemander ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMer 21 Juil - 22:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMer 21 Juil - 22:51

euh.... non rien lol! je me tais et j'admire le tout se passe de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMer 21 Juil - 22:58

Very Happy avoue que celui là , c est pas du vampire de tapette , hein ... *soupire*

Rolling Eyes Dis , si t es partante , direction la Suède et on l'enlève à deux ... On se partage la séquestration 99 pour moi , et , 1 pour toi ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMer 21 Juil - 23:03

Alice Cullen a écrit:
Very Happy avoue que celui là , c est pas du vampire de tapette , hein ... *soupire*

Rolling Eyes Dis , si t es partante , direction la Suède et on l'enlève à deux ... On se partage la séquestration 99 pour moi , et , 1 pour toi ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


ok pas de soucis tant que le 1% est actif ça me va Laughing c'est sur qu'il a l'air moins coincé qu'ed celui la lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMer 21 Juil - 23:08

Razz je peux t assurer qu il est pas coincé du tout ... Et son coté mechant garcon ... * arghhhh*

Alors , en interview , il a dit qu'il adorait jouer nu , mais nous aussi on adore ca !!!! cheers



Nouveau coup de coeur Vampirique ... 248135 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 248135 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 248135 Alex , a poil Nouveau coup de coeur Vampirique ... 248135 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 248135 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 248135 Alex tout nu Nouveau coup de coeur Vampirique ... 248135 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 248135 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 248135 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 248135 Alex , et c est le meme diminutif que mon homme , si je le trompe avec lui , il ne s en rendra pas compte Nouveau coup de coeur Vampirique ... 248135 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 248135 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 248135 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 91838 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 401766
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMer 21 Juil - 23:15

Et ben dis donc! Effectivement il est assez beau gosse, objectivement hein ^^ Par contre, la bave euuuh non, pas du tout lol. Par contre, je suis outré par ton comportement Alice! Surprised Je le dirai à ton homme! Et puis franchement, venant d'une jeune maman c'est totalement déplacé... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMer 21 Juil - 23:16

lol! lol! ton pauvre chéri lol! lol! je crois que tu avais dit qu'il appréciait déja pas trop "twilight" mais la pour le coup il va hair les vampires
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMer 21 Juil - 23:21

C est sur , il maudit les vampires , de plus , sur l ordi portable , Alexander nu en papier peint , il digère mal ... Nouveau coup de coeur Vampirique ... 456411
Et puis , c est parce que je suis casee , et maman , que j ai plus le droit de fantasmer .... Nouveau coup de coeur Vampirique ... 902915


Nouveau coup de coeur Vampirique ... 656831 Alexander , aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMer 21 Juil - 23:24

Alice Cullen a écrit:
C est sur , il maudit les vampires , de plus , sur l ordi portable , Alexander nu en papier peint , il digère mal ... Nouveau coup de coeur Vampirique ... 456411
Et puis , c est parce que je suis casee , et maman , que j ai plus le droit de fantasmer .... Nouveau coup de coeur Vampirique ... 902915


Nouveau coup de coeur Vampirique ... 656831 Alexander , aux pieds


lol! ouais ok aux pieds mais pas trop longtemps non plus mieux vaut qu'il remonte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMer 21 Juil - 23:26

Razz qu'il remonte , oui , mais pas trop vite ...

Qu'il nous fasse un peu Nouveau coup de coeur Vampirique ... 843245 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 843245 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 843245 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 843245 Alice ... Nouveau coup de coeur Vampirique ... 91838 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 83382 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 91838 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 408907
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMer 21 Juil - 23:28

Alice Cullen a écrit:
Razz qu'il remonte , oui , mais pas trop vite ...

Qu'il nous fasse un peu Nouveau coup de coeur Vampirique ... 843245 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 843245 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 843245 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 843245 Alice ... Nouveau coup de coeur Vampirique ... 91838 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 83382 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 91838 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 408907

oui sors ALice comme ça je prends ta place Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... EmptyMer 21 Juil - 23:31

Rolling Eyes Reviens discrètement , euh finalement , je contourne les règles ...


A moi , le suédois !!!! Nouveau coup de coeur Vampirique ... 605225 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 605225 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 605225 Nouveau coup de coeur Vampirique ... 132782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de coeur Vampirique ...   Nouveau coup de coeur Vampirique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coup de coeur Vampirique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenaire coup de coeur
» Jour 8 - Humeur vampirique.
» coup de gueule !!!!!
» Bon Anniversaire co admin de mon coeur
» ENORME COUP DE GUEULE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: divers-
Sauter vers: