TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 8 - Humeur vampirique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyLun 16 Nov - 13:59

Je venais de finir mon déjeuner... la petite réceptionniste humaine qui travaillait pour nous... elle m'avait agacé ce matin et je n'étais pas d'humeur à ce qu'on emette des objections.

Je crois qu'elle a compris à l'instant ou je lui ai demandé de venir quel serait son sort... les humains ont trop tendance à vouer un interet presque mortel pour des choses qu'ils ne connaissaient pas et qui les effraie.

J'ordonnais ensuite à un des sbires de me débarasser proprement de ce corps vider de son sang.
Je me mis à la fenetre de la chambre lugubre, il faisait un temps excellent, sans soleil..juste des nuages et un temps couvert.

La journée allait s'annoncer magnifiquement horrible. Des corbeaux s'envolèrent dans un crissement d'ailes mélodieux à mes oreilles.

je me retournais et comtemplait mon fief dans lequel je ne devais faire aucune concession, aucun faux semblant, nos étions les maitres depuis des centenaires et personne n'osait nous défier sans peur de se voir rayer de la carte. Un sourire condescendant et satisfait s'afficha alors sur mon visage blême.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyMer 25 Nov - 18:46

Renata était partie plus tôt rapidement de Forks, ne voulent pas rester la-bas un moment de plus.
Elle n'avait pas revu Mélodie depuis, mais bon elle ne s'iquetais pas, elle savait qu'elle ce débrouierais.

Une fois à Volterra, Renata c'était diricher ver la grande salle, ou ce trouvais surement Aro.
Elle poussa la grande porte et envleva la cape noir qu'elle portait.


- Jane et Alec sont toujours à Forks, une dernière chose à régler. Mélodie et moi somme revenu.

Elle ne savait pas si Mélodie l'avait déjà mit au courent, mais tant pis.
Elle était droite comme un i et attendait une réponse d'Aro.
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyVen 27 Nov - 15:03

Je l'avais senti venir...normal.. je me frottais les mains geste plutot habituel chez moi.


Chère Renata... je suis sensible à ta venue...

Un sourire narquois s'afficha sur mon visage avant de se transformer en une sorte de grimace

Que ce passe t il à Forks pour que la plupart de ma garde y soit ?

je posais la question juste par principe parce qu'a partir du moment ou j'aurai sa main dans la mienne elle n'aurait plus aucun secret pour moi. Ce don était surtout pratiquement pour savoir la vérité car nul ne pouvait me mentir, et de ce fait si l'un d'entre eux le tentait, son sort serait scellé.

alors Renata ? je t'écoute. Profites je suis seul Marcus et Caius ne sont pas la, ils avaient un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyVen 27 Nov - 15:51

Après sa vision d'elle à Volterra, Alice avait pris la route pour y aller. Elle n'était pas très a l'aise à l'idée de s'y rendre mais dans le fond... Elle se disait que peut-être ce serait mieux... Pendant le voyage, le sang des humains qui l'entouraient lui avait fait envie, ce qui ne lui était pas arriver depuis bien longtemps... Si elle redevenait une sanguinaire il fallait qu'elle parte... Dire que tout ça était en grande partit a cause de Mephisto... Si celui là n'était pas venu mettre la pagaille peut-être que... Enfin bref, maintenant il était trop tard... Alice était en route vers Volterra... Et elle était bientôt arrivée. Quand elle fit arrivée, elle marcha doucement dans les rues pour aller vers la planque des Volturi. Elle allait y demander à Aro de les rejoindre... Peut-être était ce une erreur mais pour le moment, elle voulait le faire et elle semblait assez décidée... Alice attendit alors qu'un des gardes vienne à sa rencontre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyVen 27 Nov - 18:46

Renata fronça ses sourcis, il ne savait pas pourquoi presque tout le monde était à Forks ?
Mais bon, il avait surerement d'autres chose à quoi penser.


- Alec et moi avont été chercher Jane à Forks. Puis Mélodie est arriver nous disent quand devait rentrer. Alec à dit que Mélodie et moi même devions rentrer...


Renata le disa sur un ton triste, très triste. Et elle savait qu'Aro le remarquerais, mais elle s'en ficha un peu, il savait déjà les sentiment qu'elle avait en ver Alec, il savait tout de toute fassons.
Renata détourna son regard d'Aro.

- Jane et Alec y sont rester, une dernière chose à régler, ils ne nous on pas dit quoi.

Mais Renata senti une odeur particulière, une Cullen.
Surprise elle remit ça cape, et parti sous le regard plein de question d'Aro.
Elle parcouru les long couloir de la planque des Volturi, pour finir par la trouver, Alice.
Elle ce tenais contre un mur, attendent que quelle qu'un viennent la chercher.


- Tient tient, mais qui voilà. Dit Renata sur un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyVen 27 Nov - 19:23

Alice se doutait qu'elle n'aurais pas a attendre bien longtemps avant que quelqu'un ne vienne voir ce qu'elle voulait. Elle regarda alors celle qui venait de parler et lui dit tout de suite d'un air décontractée.

" Salut !! Je viens voir Aro, emmène moi à lui s'il te plaît... "

Dit elle d'un air calme. Elle avait eut le temps de se calmer un peu en attendant que quelqu'un n'arrive. Elle trouvait que les gardes des Volturi étaient souvent bien froid... Ils étaient même souvent tout énerver ce que ne comprenait pas Alice qui était si souvent joyeuse, elle. Elle ne savait pas trop si elle devait préciser pourquoi elle était là alors elle ajouta.

" J'ai une demande a lui faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyVen 27 Nov - 19:46

Renata la dévisaga, toujours aussi joyeuse cella ce dite elle.
Juste à la voir elle l'énerva déjà.

Elle voulait donc voir Aro, elle ce demanda bien pourquoi.
Mais bon, ce n'était pas son travaille de ce poser des question.


- Suit moi. Dit elle, en ce retournent pour retourner dans la grande salle rejoindre Aro.

Alice la suiva, elle ne disa rien, ce que Renata apprécia.
Une fois chez Aro, Renata laissa passer Alice devant elle, et elle alla ce placer près d'une porte, asser proche pour entendre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptySam 28 Nov - 14:42

(HJ désolée de vous faire attendre mais je peux me co principalement sur l'heure du midi en semaine samedi y compris.

(HJ2 Renata je peux pas savoir ce qui se passe à Forks parce que si je le savais nous serions déja en guerre avec les Cullen, pour le moment moi je suis au courant de rien concernant Bella et CHarlie. Et lol! Wink et tu peux bien te mettre même deux salles plus loin tu entendras puisque tu es un vampire Rolling Eyes Wink )


Renata avait l'air étrange, plus renfermée et triste que d'habitude, au moment ou j'avais lui faire remarquer, elle disparut pour réapparaitre quelques secondes plus tard en compagnie d'une autre vampire. Surement encore des soucis entre eux, je préférérai faire semblant

ALice Cullen qu'elle surprenante visite !

m'exclamais je un sourire viscieux soudé aux lèvres.

C'est sensationnel de te voir dans mon fief. Une requête ? bien je t'écoute même si le conseil n'est pas au complet.

Je m'approchais d'elle pour lui prendre la main...elle évita mon geste, je jetais alors un regard surpris vers Renata un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyDim 29 Nov - 19:02

Alice ne fit pas vraiment surprise de la réaction d'Aro, elle s'y attendait assez même... Face à lui il ne fallait pas faire l'idiot alors elle préféra être plus sérieuse. Elle dit alors à Aro d'un air sérieux. De toute façon, elle était là pour une demande on ne peut plus sérieuse et même si elle ne savait pas trop comment la formulée, elle allait bien trouver en parler...

" Je suis venue, car je souhaite rejoindre le clan Volturi... "

Dit elle d'une voix sérieuse et clair pour prouver qu'elle ne plaisantait pas. Sur le coup, elle ne savait pas vraiment comment allait réagir Aro à cette nouvelle mais ne voyait qu'une seule façon de le savoir, attendre. De toute façon elle n'aurait pas a attendre bien longtemps avant une réaction. Il était sûr qu'Aro réagirait presque tout de suite en entendant les paroles d'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyMer 2 Déc - 13:07

Suspucieux un rictus d'étonnement s'afficha sur mon visage... comment cela était il possible ? la Cullen que nous convoitions depuis de nombreuses années, celle qui avait le don de voir l'avenir...venait elle même à notre rencontre..

Bien

lachais je lentement

NOus allons vérifiez ça...

si cela était un traquenard son sort serait jeté...on ne se moque pas impunément des Volturi

Je lui tendis la main pour qu'elle y glisse la sienne et que je puisse voir si elle disait vrai.. il était encore temps pour elle de faire marche arrière ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyMer 9 Déc - 0:18

Cher Aro , chère Renata ,

Ayant repris le rôle d'Alice ( Jour 8 - Humeur vampirique. 248135 Jour 8 - Humeur vampirique. 248135 Jour 8 - Humeur vampirique. 248135 Jour 8 - Humeur vampirique. 248135 Jour 8 - Humeur vampirique. 248135 ) , je ne peux me résoudre à répondre à ces messages , qui , selon moi , sont contradictoires avec la mentalité de mon personnage ...
J'espère néanmoins pouvoir rp , très bientôt , avec vous ...

Alice , la seule , l unique ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyMer 9 Déc - 10:59

( HJ donc je remets mon post avant l'arrivée d' ALice....)


aro volturi a écrit:
Je l'avais senti venir...normal.. je me frottais les mains geste plutot habituel chez moi.


Chère Renata... je suis sensible à ta venue...

Un sourire narquois s'afficha sur mon visage avant de se transformer en une sorte de grimace

Que ce passe t il à Forks pour que la plupart de ma garde y soit ?

je posais la question juste par principe parce qu'a partir du moment ou j'aurai sa main dans la mienne elle n'aurait plus aucun secret pour moi. Ce don était surtout pratiquement pour savoir la vérité car nul ne pouvait me mentir, et de ce fait si l'un d'entre eux le tentait, son sort serait scellé.

alors Renata ? je t'écoute. Profites je suis seul Marcus et Caius ne sont pas la, ils avaient un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyMar 15 Déc - 20:51

- Je n'en sais rien. Répondit t'elle franchement.

Après tout, c'était la vériter.

- Je suis juste partie avec Alec...Elle prononçait son nom et mordi doucement sur ça lèvre superieure...[b]Retrouver Jane qui était à Forks.[/b]

Elle espèrait qu'Aro n'allait pas remarquer cette gêne enverre Alec. Mais bien sur, Aro remarquais tout, c'était donc peut possible.

- Nous l'avons donc chercher, mais Mélodie est venue nous dire que nous devions rentrer. Un peu après, Jane nous à rejoind. Alec à dit que Mélodie et moi on devait rentrer. Dit t'elle en regardent ces pied.

Après y avoir penser, Renata c'était rendue conte qu'elle aurait pu rester à Forks, Alec n'a de toute fassons pas d'ordre à la donner. Mais bon, elle était bien mieux ici. Elle espèra qu'Aro ne la renverra pas denouveau à Forks pour aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyMer 16 Déc - 11:20

Bien bien...

dis je en me frottant les mains l'une contre l'autre. Je remarquais son air contrarié semblable à quelqu'un d'amoureux d'après les souvenirs que j'en avais.

Me cacherais tu quelque chose REnata ? Quels sentiments t'habitent ?

Pourquoi d'ailleurs Jane et Alec étaient ils à Forks l'ordre ne venait pas d'ici... suspect....

Je m'approchais d'elle, mon humeur était moins massacrante que d'ordinaire, et puis mes comparses n'étant pas la... il fallait bien que je m'occupe


Veux tu me donner tes mains pour un petit bilan, ou bien préfères tu garder tes secrets amoureux...

parce que j'en étais certain c'était de cela qu'il s'agissait
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyMer 16 Déc - 20:00

Renata grimaça.
Elle soupira et ce rapprocha d'Aro.
Elle lui tendi ses mains.
Pourquoi était t'elle un bouclier physique et pas mentale ?!

Elle ferma ses yeux et attendi qu'Aro lise dans ça tête.
Elle ce demanda comment il allait réagire, Bien ? Male ?
Seul le temps le dira.

Renata r'ouvri ses yeux et attendi.
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptySam 19 Déc - 18:22

je fermais les yeux instinctivement absorbant toutes ses pensées mêmes les plus secrêtes.. profusion d'images... amour, passion, tristesse... la foret de Forks... Alec...ALec toujours et encore.

je réouvris les yeux et la fixais quelques instants elle me dévisageait attendant sa pénitence... mais il n'y aurait point... l'amour était un sentiment noble.. les émotions qui en découlaient beaucoup moins... il attirait souvent la haine, la vengeance, la tristesse et la trahison.


Hum Alec... il en a de la chance. J'espère qu'il sait tirer partit de l'interet que tu lui voues. Pourquoi ne lui dis tu pas la vérité tout simplement Renata ?

Je savais etre dictateur, barbare mais aussi parfois attentionné envers les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptySam 19 Déc - 19:11

Renata lui souri
Elle était contente qu'il réagise comme ça.


- Eum, je lui ai dit. Mais ce n'est pas réciproque. Dit Renata en regardent ces pieds.

Renata repensa à tout les moments à Forks, ou le silence avait toujours été entre eux. A vrai dire, elle croyait qu'il n'en avait rien à faire d'elle et ces petits sentiments d'Humaine.

- Je crois qu'il n'en à rien à faire de moi. Avoua Renata.
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyLun 28 Déc - 23:24

Je souris

pourquoi ma réaction te surprend elle ? je n'ai rien contre les liaisons, tant que ça ne fait pas diversion dans votre travail....

je lachais sa main et l'observais quelques secondes

tu te trompes...tu es dans ses pensées... je l'ai lu... je l'ai vu... Alec est particuliers mais c'est un bon vampire... je veux dire dans sens "vampire digne de ce nom, sanguinaire et malveillant vis à vis des humains"

Je frottais mes mains l'une contre l'autre

prends le temps de lui parler, de lui dire ce que tu ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi

Démétri Volturi


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyMer 6 Jan - 15:00

J'étais parti faire un tour dans Volterra, j'avais croisé de nombreux humains mais je n'avais vraiment pas envie de chasser . Je décida de retourner au chateau rejoindre les autres Volturis ..

Je pris l'ascenseur, et entra tranquillement les mains dans les poches dans la grande salle et vit Aro et Renata en pleine discution .


Bonjour vous deux ..
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyLun 11 Jan - 19:18

Renata allait me répondre, trop absorbé par sa réaction je n'avais pas senti la présence de Démétri.

Démétri mon ami entres donc...quel bon vent t'amènes dans mon antre ?

J'appréciais grandement Démétri un traqueur hors pair, le meilleur, aucune proie ne lui échappait.

Je le regardais puis Rénata attendant la réaction de l'un d'eux

C'était un peu l'anarchie dans les rangs ces derniers jours les vampires Volterrien allaient et venaient comme bon leur semblait il fallait remettre un peu d'ordre dans tout ceci, j'aviserai en présence de Caius et Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. EmptyVen 15 Jan - 19:54

Renata sursauta un peu, en voyant Démétri rentrer.
Elle préferais que le moin de gens soit au courent pour son "problème".


- Bonjour Démétri. Dit t'elle en souriant à ce dernier.
Puis elle ce retourna de nouveau ver Aro, et retira ces mains.



- Je crois que je vais vous laisser. Dit t'elle, voulent un peu aller ce dégourdire les jambes.

Elle souri au deux hommes de la salle et parti en prennent soin de remettre ça cape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 8 - Humeur vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - Humeur vampirique.   Jour 8 - Humeur vampirique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8 - Humeur vampirique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau coup de coeur Vampirique ...
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Volterra-
Sauter vers: