TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelques photos tournage twilight et new moon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:48

    Et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous tous, fan de Twilight !
    Voilà, d'après Twilight France - donc une source sur - demain a 4h45 du matin, le trailer officiel de New Moon sera mis. Car il le passerons au MTV Awards 2009 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:28

Renata Volturi a écrit:
    Et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous tous, fan de Twilight !
    Voilà, d'après Twilight France - donc une source sur - demain a 4h45 du matin, le trailer officiel de New Moon sera mis. Car il le passerons au MTV Awards 2009 ^^

Je sais je l'avais dis plus tot =p aujourdh'ui a 16h45 sur myspace =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 9:32

O MY GOD !!!
Attention TRAIIIILER XD

( je me permet d'éditer ce mess car la vidéo a été supprimée par l'éditeur pour non respect des conditions d'utilisation, voici un lien où vous pouvez voir le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=plJ3BbVHVKI

Bella )
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:46

quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 115819 quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 843245 quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 248135 quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 248135 quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 248135 quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 668664 cheers drunken drunken drunken excellent !!!!



ahhh ça va etre dur d'attendre maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:53

    Moi j'adore le loup Rolling Eyes
    ( I love Jaaaaake XD ( Autrement dis je m'aime XD ))
    J'adooore x3 Je veut le film *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:02

Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! *bave partout*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:10

cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken

tout simplement génial !!!! bounce ça va être très difficile d'attendre jusqu'à novembre quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 248135 quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 248135 quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 248135 quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 248135 quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 248135 quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 248135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:30

Novembre... :S C'est loin... T____________T Heureusement qu'il y a le DVD de Twilight qui sort, avant ! Sa va m'aider à tenir ! ^^ xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:37

Nom de Zeus, mais c'est TERRIBLE !!!! affraid affraid affraid affraid
Je veux voir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
L'action avec Jasper est terrible, moi qui avait confiance en lui... Après tout, il a bien résisté quand Bella s'est blessée dans le premier film non ?

Oui vive la sortie collector du premier, ça nous permettra de tenir..... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:38

Tenir?! Vous déconnez là??? Je prends le premier avion pour L.A. et je vais braquer les studios de Summit Entertainment moi! Je reviens d'ici quelques jours avec tous les rushes dans la poche! Razz quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 843245

Non? Vous êtes sûrs? " quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 91838 Ed!"

Bon bon d'accord... alors on attendra quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 672570 quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 408907
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:40

en tout cas les Effets spéciaux sur la transformation de Jacob ont l'air excellents !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:41

Ma mère et moi ont étaient accrocher au bureau tellement c'étais bien fais

Même le passage de l'anniverssaire est excellent.

Les effets speciaux ont l'air bien mieux que le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:42

oui... y a pas que les effets spéciaux sur la transformation de Jake qui ont l'air excellents... le torse de Jake aussi a l'air... excellent drunken et la bouche de Rob aussi... quelle veinarde cette Kristen, si elle veut pas tourner les autres tomes je veux bien la remplacer, et je pense ne pas être la seule lol! lol! lol!

NB : quitter le droit et se reconvertir dans le métier d'actrice aux states lol! ( bon ok je sors Razz )


( PS : pour les effets spéciaux, il faut dire aussi qu'ils ont beaucoup plus de budget que pour le 1 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:46

Enfaite ils sont tous parfais.

J'adore le passage de l'anniverssaire, quand Ed pousse Bella et Que ensuite il fais voltiger Jasper sur le pauvre piano.

Super j'adore
Mais j'ai trop pleurer quand il l'a quitter et qu'elle étais en boulle.

Et mes yeux ils étaient comme *.* quand jake est apparue mdr sa a fait


JAKE NOOOOOOOOO

et on entend

GRAOUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:42

Comme dirait Jasper on se consolera cet été avec le DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:45

    J'ai les traductions ^^

    Bella : "C'est mon anniversaire... Je peux te demander quelque chose ? Embrasse-moi... Je t'aime."
    Edward : "Tu es ma seule raison de rester...vivant. Si c'est ce que je suis."
    Alice : "C'est le moment ! C'est le moment !"
    Esmé : "Joyeux anniversaire Bella !"
    Alice : "Ouvre tes cadeaux ! Il y a aussi un gâteau."
    Bella : "Ce gâteau pourrait nourrir 50 personnes... Et vous ne mangez même pas. Merci. Ow... Une coupure. Ce qui est arrivé avec Jasper n'était rien."
    Edward : "Rien de tout ceci n'aurait du se produire. Je promet de te protéger pour que ça n'arrive plus jamais. C'est la dernière fois que tu me vois."
    Laurent : "A quel point peux-tu compter pour lui ? Il t'a laissé ici, sans protection. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Tu es si... alléchante !"
    Bella : "Jake, cours !"
    Source: Twilight France


Dernière édition par Renata Volturi le Lun 1 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:47

Excellent ! Merci Renata ^^

Mais en même temps ... ça me donne encore plus envi de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:48

    C'est vrai que, même si on sait déja ce qui va se passer, on a trop envie de le voir ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:52

C'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:57

drunken drunken je me lasse pas de regardé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:32

    Mariiooo !!! C'est bon ta retrouver Peach =D *SBAFF*
    Euh... Ouais ma aussi je m'en lasse pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:49

J'en suis à la 5ième fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos tournage twilight et new moon   quelques photos tournage twilight et new moon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos tournage twilight et new moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos de new moon
» quelques scènes du tournage
» quelques secrets du tournage du film
» quelques photos Eclipse
» nouvelles photos new moon (tirées du trailer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: l'univers Twilight-
Sauter vers: