TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charlotte ( rôle à reprendre !!!)

Aller en bas 
+2
Sélène Smith
Carlisle Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:30

Merci ,

BAh faut dire que il aimes pas les Blondes et moi j'aime pas les chiens !
alors...voila quoi !

mais on va bien finir par s'entendre !ne t'inquiète pas si tu le retrouve sur trois pattes Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 408907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:45

Si je me rettrouve à 3 pattes, toi tu va finir dans le buchet avec tes amies les sorciéres ! Razz
Merci ma Bella(doré) tu es si gentille TOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:53

EH ! je suis pas une SORCIÈRE mais une VAMPIRE , tu as de la terre dans tes Yeux ou quoi ? ^^'

ah je te jure que tu as de la chance que ton arrière grand-père a fait un pacte sinon je te jure que tu serais dans notre monde petit ....chien !

(PS : je l'aurais un jour , je l'aurais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:04

HA HA !
Moi j'arréte de Flooder ou je vais me faire engueuler ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:06

Oh Jakounet ! bon je déclare forfais , tu me pardonne ? Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 139633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:09

Hey Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 561617 !!!!
Amuse toi bien et sans pervertir Emmett si possible^^
T'inquiete on va la faire disparaitre Sharpey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:14

ON a beaucoup de point commun dis-donc

1) on n'aime pas sharpey

2) ont haie Jacob

3) onest blonde

et j'en passe , je sens que l'on va bien s'entendre nous deux Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 668664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:17

Charlotte Evans a écrit:
ON a beaucoup de point commun dis-donc

1) on n'aime pas sharpey

2) ont haie Jacob

3) onest blonde

et j'en passe , je sens que l'on va bien s'entendre nous deux Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 668664

Tous a fait^^
hate de faire un Rp avec toi^^
On pourrais surveiller Emmett et Sharpey^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:21

Hého, on me laisse tranquille. D'abord, je vais aller courir en forêt avec Sharpey, ensuite je vais voir les copines vampires que Charlotte veut me présenter et ensuite, je vous verrai toutes les deux... doucement doucement, chaque chose en son temps. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:27

Emmett Cullen a écrit:
Hého, on me laisse tranquille. D'abord, je vais aller courir en forêt avec Sharpey, ensuite je vais voir les copines vampires que Charlotte veut me présenter et ensuite, je vous verrai toutes les deux... doucement doucement, chaque chose en son temps. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu creuse ta propre tombe Emmetounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:29

1) tu auras même pas le temps de courir avec Sharpey car d'y si la elle feras même plus partis de ce monde
2)comment Rosalie fait-elle pour te supporter dis donc?!
en tout cas quand sa va être a mon tour crois moi tu va morfler ! parole de Charlotte Evans !

Mais sinon je t'aime bien Emmett !!! drunken drunken drunken


(Moi aussi j'ai hâtes de faire un rp avec toi Rosalie et t'inquiète pas je la surveille la sharpey )
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:51

bienvenue ^^

scratch mais c'est quoi cet manie de vouloir tuer les humains ??? jacob et Edward veulent ma mort et toi et Rosalie celle de Sharpey est ce que les humains vous font si peur ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:02

non non , c'est juste que il faut pas nous provoquer , et dis-donc comment se fait-il que tu a mon nom de famille ? tu a un lien parenté avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:07

Charlotte Evans a écrit:
non non , c'est juste que il faut pas nous provoquer , et dis-donc comment se fait-il que tu a mon nom de famille ? tu a un lien parenté avec moi ?
lol! non non du tout ( scratch enfin jsp pas parce que un vampire m'a attaqué et j'en ai réchapé alors si tu es vampire et de ma famille y aun pb lol! ) j'ai juste prit le perso prédef par ls admins

et puis j'ai provoqué personne moi No j'ai dit que j'aimais bien bella c'est pas de la provoc c du bon sens elle est canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:09

tes chance sont nul mon petit gars , dans quelque temps elle seras dans les beaux bras de d'Edward Cullen Sad

Mais bon on peut toujours s'arranger ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:22

Charlotte Evans a écrit:
tes chance sont nul mon petit gars , dans quelque temps elle seras dans les beaux bras de d'Edward Cullen Sad

Mais bon on peut toujours s'arranger ! Cool

euh lol! lol! il a pas l'air vraiment décider le Edward d'après ce que j'ai lu.....et puis franchement je suis ps un mec du style à imposer...si bella veut me parlé c parfait, je vais pas fair un sitting devant chez elle, je pense pas qu'elle aprécie les glus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:31

Bah tien sa te dirais un petit un rpg en ville après que je reviens avec alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:35

si tu veu ps de pb pour moi belle vampire à la chevelure de feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:38

mais ses qui fait des avances ce mario .... mais fait gaffes quand même y'a beaucoup de convoite qui me tourne autour !!!

Je sais j'utilise L'oreal parce que je le vaut bien ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:41

Charlotte Evans a écrit:
mais ses qui fait des avances ce mario .... mais fait gaffes quand même y'a beaucoup de convoite qui me tourne autour !!!

Je sais j'utilise L'oreal parce que je le vaut bien ! afro
non je te fé ps des avances je te complimente ! je sais que tu es ac Peter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:51

Mince !

C'est pas bien de donner des faux espoirs ! je vais me venger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:53

Sois la bienvenue Charlotte!!! Je sens qu'on va bien s'entendre, pour plein de raisons :

1/ tu es une amie de la famille
2/ tu n'aimes pas Jacob
3/ tu m'imagines déjà avec Bella (même si effectivement pour l'instant rien n'est fait ^^)

Par contre... les blondes c'est pas trop mon truc, désolé ^^ (même si tu es trèèèèèèès mignone, faut être honnête! drunken ) En tout cas, je soutiendrai mon frère Emmett même dans l'adversité lol (bon par contre, si tu fais cocue Rosalie... je ne la retiendrai pas longtemps mon frère, faudra assumer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:53

hey ! quand nous les hommes on compliment les filles/femmes c'est pas seulement parce qu'on les veut dans ntore lit ! mais surtout parce que c vrai elles sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:55

Merci Merci j'ai du sucées !

Edward tinquiéte pas moi non plus je supporte pas Fido tu as cas lire le début de la présentation pour voir a qu'elle point de l'aime pas

Bon ba si ses sa je me teint en brune !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:03

bienvenu Charlotte ^^

encore une accro à la sangsue c'é pa possible sa Laughing

tu voudré te teindre en brune pour ce Cullen alor que t'es si belle en blonde affraid

( ton vava est so nice ! je suis accro à kristen bell ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte ( rôle à reprendre !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen ( rôle à reprendre !!!)
» Démetri Volturi ( rôle à reprendre !!!)
» Renata Volturi ( rôle à reprendre !!!!)
» Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)
» Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: