TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonne fête Emmett !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

bonne fête Emmett !!! Empty
MessageSujet: bonne fête Emmett !!!   bonne fête Emmett !!! EmptyDim 3 Mai - 1:35

et oui en ce dimanche 3 mai, c'est la fête de notre Philou adoré aujourd'hui cheers

alors bonne fête Emmett adoré !!! bonne fête Emmett !!! 799866 bonne fête Emmett !!! 799866 bonne fête Emmett !!! 799866 bonne fête Emmett !!! 799866 bonne fête Emmett !!! 799866

tout plein de bonnes choses pour ta fête ( amour, amitié, explosion de la fac... ah ben non au point où on en est autant qu'elle reste ouverte qu'on puisse avoir nos diplomes à la fin de l'année... et surtout un très beau bracelet, quoique non ça c'est déjà fait aussi Wink )


tout plein de gros bisous mon Philou
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

bonne fête Emmett !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fête Emmett !!!   bonne fête Emmett !!! EmptyDim 3 Mai - 1:37

bonne fete cher Emmett ! tout plein de bonnes choses, et d'autres blondes qui sait ??? après Rosie, Shary lol!


bonne fete bonne fête Emmett !!! 28748
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

bonne fête Emmett !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fête Emmett !!!   bonne fête Emmett !!! EmptyDim 3 Mai - 1:40

Bonne fête Emmett! Ravi de t'avoir rencontré lol, j'espère que ta journée de fête se passera bien! (Et que tu feras tomber les filles avec notre super bracelet-emblême trop classe! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fête Emmett !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fête Emmett !!!   bonne fête Emmett !!! EmptyDim 3 Mai - 16:33

Merci vous 3, vous êtes TOP !!! Et en plus, vous êtes les premiers. Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
La classe quoi.

Et arrêter, Carlisle et Emmet, de me faire une réputation de Don Juan.... ce n'est pas vrai je proteste !!! bonne fête Emmett !!! 948454 bonne fête Emmett !!! 948454 bonne fête Emmett !!! 948454
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

bonne fête Emmett !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fête Emmett !!!   bonne fête Emmett !!! EmptyDim 3 Mai - 17:10

oh ton père et ton frère sont vilains avec toi Philou chéri d'amour

tiens bonne fête Emmett !!! 799866 pour que tu les pardonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fête Emmett !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fête Emmett !!!   bonne fête Emmett !!! EmptyDim 3 Mai - 17:18

Alors ça va, avec des bonne fête Emmett !!! 799866 de toi, je suis tout de suite plus tolérant...

(Au fait, je n'aurai rien oublié chez toi ? scratch Mais non pas les menottes ! Mais non la barre de la baignoire, nous l'avons refixée avec Ed, mais non pas la bouteille de Limoncello..... Rah je suis sur d'avoir oublié quelque chose.... )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

bonne fête Emmett !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fête Emmett !!!   bonne fête Emmett !!! EmptyDim 3 Mai - 17:20

C'est ton cerveaux que ta oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

bonne fête Emmett !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fête Emmett !!!   bonne fête Emmett !!! EmptyDim 3 Mai - 17:26

oula ! doucement ! ça ressemble plus à des attaques personnelles qu'a du jeu ça !

je rappelle le reglement

On peut s'amuser se chamailler, mais tout cela doit se faire dans le respect de la personne, celle qui se trouve derrière le personnage !



alors on calme les esprits qui s'échauffent et on reprend gentillement en flood ou HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

bonne fête Emmett !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fête Emmett !!!   bonne fête Emmett !!! EmptyDim 3 Mai - 17:30

Très bien Carlisle je me suis égarer désoler bonne fête Emmett !!! 77352

Cher Emmet toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

bonne fête Emmett !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fête Emmett !!!   bonne fête Emmett !!! EmptyDim 3 Mai - 17:35

Emmett Cullen a écrit:
Alors ça va, avec des bonne fête Emmett !!! 799866 de toi, je suis tout de suite plus tolérant...

(Au fait, je n'aurai rien oublié chez toi ? scratch Mais non pas les menottes ! Mais non la barre de la baignoire, nous l'avons refixée avec Ed, mais non pas la bouteille de Limoncello..... Rah je suis sur d'avoir oublié quelque chose.... )

ah ben fallait me le dire avant pour ta tolérance bonne fête Emmett !!! 799866 bonne fête Emmett !!! 799866 bonne fête Emmett !!! 799866 bonne fête Emmett !!! 799866 bonne fête Emmett !!! 799866 bonne fête Emmett !!! 799866 bonne fête Emmett !!! 799866 bonne fête Emmett !!! 799866 bonne fête Emmett !!! 799866

Razz Razz Razz je sais pas je vais faire des recherches dans mon appart mais il me semble pas que t'ais oublié quelque chose scratch ... par contre tu rêves là comme si t'allais repartir avec la bouteille lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

bonne fête Emmett !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fête Emmett !!!   bonne fête Emmett !!! EmptyDim 3 Mai - 23:25

bone fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne fête Emmett !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fête Emmett !!!   bonne fête Emmett !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fête Emmett !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche , fête des pères , belge...
» Ce weekend, fête des pères, française...
» Ca va être ma fête ! Jour 7 [Jane]
» Emmett s'en va
» Départ d'Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: divers-
Sauter vers: