TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mephisto

Aller en bas 
+5
Mario Evans
Edward Cullen
Bella Swan
Sélène Smith
Mephisto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mephisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mephisto   Présentation de Mephisto - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:48

Hey Mephisto , Waouh un rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Présentation de Mephisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mephisto   Présentation de Mephisto - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:03

Merci à vous tous! C'est très agréable de se sentir aimé et accueilli avec joie... Dommage, ça ne va pas durer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Présentation de Mephisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mephisto   Présentation de Mephisto - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:09

arrête de nous faire trembler de peur s'il te plait Razz Présentation de Mephisto - Page 2 456411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mephisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mephisto   Présentation de Mephisto - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:35

2vite de terroriser Bella ,elle va nous faire une crise cardiaque et seras dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mephisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mephisto   Présentation de Mephisto - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:26

Je veux un bras de fer avec Mephysto !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Présentation de Mephisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mephisto   Présentation de Mephisto - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:48

Sans problème... Tu n'auras même pas le temps de regretter ta requête, tu seras démembré avant d'avoir compris ce qui t'arrive! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mephisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mephisto   Présentation de Mephisto - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:29

Il me semble que nous n avons pas etes presentés???? Suspect Suspect Suspect


Alice Cullen , tueuse de Mephisto .... OH ! C est toi ????

Ben , au moins , tu sais ce qui t attends .... gnarf gnarf gnarf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu ne t attaquera pas a ce qui m est de plus cher !!!! Que tu sois de notre race ou pas , je m en contrefiche ....

Bella fait partie de notre famille , enfin bientot , donc je me battrai pour elle , et je te promets de te demembrer dans d atroces souffrances ....

Voila , tu sais qui est Alice !!!! Fais gaffe , surveille mon retour , il est probable que je te trouve bien vite sur mon chemin !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Rolling Eyes Rolling Eyes Euh ... Bienvenue quand meme !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mephisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mephisto   Présentation de Mephisto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mephisto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mephisto et son MMS
» Adieu Méphisto....
» Mephisto ridicule?
» mephisto/ jacob
» mephisto/ amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: