TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 a rainy days for a twilight of one night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renesmée
Invité




a rainy days for a twilight of one night Empty
MessageSujet: a rainy days for a twilight of one night   a rainy days for a twilight of one night EmptyMar 12 Mai - 19:15

Titre du Forum/site/blog :a rainy days for a twilight of one night
Sujet de votre Forum/site/blog : Voici pour vous, Le forum qui réunit Twilight et Harry Potter. Le concept veut que Poudlard , à la suite d'un malheureux problème, à été transférer a Forks. Bella et Alice , après des siecles d'existance, sont devenues les nouvelles directrices. Donc A Rainy Days for a Twilight of One Night est LE forum qui vous ferat vivrent des histoires toujours plus folles les unes des autres.
Admin à contacter :Alice Cullen et Bella Cullen
Bouton lien :a rainy days for a twilight of one night 1242170518_bouton%20partenaire( par contre je n'arrive pas a mettre mon lien ''dessu'' enfin quand on clique dessus sa ne va pas directement sur le fofo Neutral dsl
Adresse http
A quel endroit se trouve notre bouton sur votre forum ?nous allons faire trés prochainement une catégorie partenaire et les fofo partenaire avec le notre si trouverons Surprised
pourquoi voulez vous réaliser ce partenariat ? notre forum et trés trés peu connu et cela permetterais aux deux forum d'avoir quelque menbre de plus pour faire fonctionné les 2 encore plus ^^

j'espere que vous acceperais ma demande de partenairia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a rainy days for a twilight of one night Empty
MessageSujet: Re: a rainy days for a twilight of one night   a rainy days for a twilight of one night EmptyMar 12 Mai - 19:20

merci pour ta demande de partenariat

par contre pourrais tu nous mettre l'adresse de ton forum s'il te plait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Invité




a rainy days for a twilight of one night Empty
MessageSujet: Re: a rainy days for a twilight of one night   a rainy days for a twilight of one night EmptyMar 12 Mai - 19:23

oh oups dsl j'ai oublié Embarassed

alors c'est arainydaysforatwilig.twilightlegend.net
il faut juste rajouté http:// devant car si je le mets ben sa marche pas je c'est pas pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

a rainy days for a twilight of one night Empty
MessageSujet: Re: a rainy days for a twilight of one night   a rainy days for a twilight of one night EmptyMar 12 Mai - 19:26

Je suis bien tenter par m'inscrire en tant que Edward mais bon je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a rainy days for a twilight of one night Empty
MessageSujet: Re: a rainy days for a twilight of one night   a rainy days for a twilight of one night EmptyMar 12 Mai - 19:30

le design est vraiment très joli, j'aime beaucoup

Par contre suite à des problèmes nous sommes très strictes par rapport au bouton de partenariat, et nous ne pourrons pas vous ajoutez tant que notre bouton ne figurera pas chez vous
Revenir en haut Aller en bas
renésmée
Invité




a rainy days for a twilight of one night Empty
MessageSujet: Re: a rainy days for a twilight of one night   a rainy days for a twilight of one night EmptyMar 12 Mai - 19:32

pas de probléme je vous préviendrais des qu'il si figurera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a rainy days for a twilight of one night Empty
MessageSujet: Re: a rainy days for a twilight of one night   a rainy days for a twilight of one night EmptyMar 12 Mai - 19:34

d'accord, merci et bonne continuation à vous pour votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a rainy days for a twilight of one night Empty
MessageSujet: Re: a rainy days for a twilight of one night   a rainy days for a twilight of one night EmptyMar 12 Mai - 20:56

Oh je vais choisir Rosalie , Mouhahaha (sadique XD ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Invité




a rainy days for a twilight of one night Empty
MessageSujet: Re: a rainy days for a twilight of one night   a rainy days for a twilight of one night EmptyJeu 14 Mai - 18:26

bon pour la rebrique partenaria on un un petit probléme on va essayer de le resoudre au plus vite notre fofo ne veut pas faire des cathégorie

sinon merci Jenna Kinaî de t'avoir inscrit je voulais juste te dire qu'il fallait lire et signer le reglement et te présenté pour avoir acces au forum comme sa sa evite les inscription vite fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
renesmé
Invité




a rainy days for a twilight of one night Empty
MessageSujet: Re: a rainy days for a twilight of one night   a rainy days for a twilight of one night EmptyVen 15 Mai - 18:16

voila on vous a ajouter a nos partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BellaCul
Invité




a rainy days for a twilight of one night Empty
MessageSujet: Re: a rainy days for a twilight of one night   a rainy days for a twilight of one night EmptyVen 15 Mai - 18:29

Bonjour,
je suis la fondatrice de A Rainy Days for a Twilight of One Night
^^
je vous envoie le bouton tout fraichement créer ainsi que le liens ou votre bouton apparait, il apparaitrat sur le message d'acceuil quand j'orais régler le probleme d'affichage.


a rainy days for a twilight of one night Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
BellaCul
Invité




a rainy days for a twilight of one night Empty
MessageSujet: Re: a rainy days for a twilight of one night   a rainy days for a twilight of one night EmptyVen 15 Mai - 18:30

arainydaysforatwilig.twilightlegend.net/partenariats-f31/nos-partenaires-t8.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a rainy days for a twilight of one night Empty
MessageSujet: Re: a rainy days for a twilight of one night   a rainy days for a twilight of one night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a rainy days for a twilight of one night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight the rpg
» MOONLIGHT&TWILIGHT ™
» Twilight-Dark
» Twilight RPG (fascination-blood)
» les "ratés" des Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: pub et partenariat :: partenariat ( ouvert aux invités !!!) [Minimum de 10 membres]-
Sauter vers: