TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mephisto... toujours aussi taré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptyLun 25 Mai - 1:36

alors tout d'abord Razz Razz Razz capitaine flamme lol! lol! lol! ( et après papa Charlie me dit que ces gars vont me protéger alors qu'ils laissent un capitaine flamme entrer Razz Razz Razz Razz Razz )

ensuite non mais t'es complètement taré lol! lol! lol!
mais t'es pas près de m'avoir, et je veux pas être tienne dans aucun sens du terme d'ailleurs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptyLun 25 Mai - 1:48

Désolé pour capitaine flamme, c'est le premier nom qui m'est passé par la tête et j'ai trouvé ça très drôle sur le moment! Je sens que Charlie va adorer quand ses adjoints vont dire que le Capitaine Flamme de Seattle est venu dans son bureau! Mephisto... toujours aussi taré 401766

Mais je ne suis pas taré... juste obsédé par mon objectif : te tuer dans d'atroces souffrances! Tous tes vampires protecteurs et même ton Mephisto... toujours aussi taré 811462 n'y pourront rien. Ce n'est qu'une question de temps Bella! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptyLun 25 Mai - 1:49

MEPHISTO c'est pas un nom de Mephisto... toujours aussi taré 811462 ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptyLun 25 Mai - 1:51

Alors là mon petit pote tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Autant je te trouve très marrant avec capitaine flamme, j'étais presque en train de pleurer devant mon pc en lisant d'ailleurs lol! Autant pour ce qui est de tuer Bella, il faudra que tu me tues d'abord, ainsi que toute ma famille!!! (désolé, je parle en votre nom mes chers parents/frères/soeurs lol) OR, ce n'est pas près d'arriver Razz

Par contre... cheers tu n'aimes pas non plus Jacob le chien, et rien que pour ça tu mérites mon respect! Mephisto... toujours aussi taré 668664
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptyLun 25 Mai - 1:53

comme s'ils allaient te laisser faire sans réagir, tu ne fais pas le poids mon petit Mephisto : une meute de loups et un clan de vampires végétariens contre toi... lol! lol! lol!

j'espère que tu souffriras autant que tes victimes ont souffert quand ils te démembreront et te brûleront Razz

(Ou alors tu me transformes et on se fait un 1 contre 1 Razz que je te règle moi même ton compte)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptyLun 25 Mai - 2:11

L'idée du 1 contre 1 me plait beaucoup! On développera ça une fois que tous tes amis auront été démembrés par mes soins! Twisted Evil


Par contre, là je vais me coucher lol, je repasserai dans la semaine! A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptyLun 25 Mai - 2:12

Ouais... Ben là tu rêves mon grand! C'est toi qui sera réduit en cendres avant même d'avoir pu approcher Bella!!! Mad

Bonne nuit quand même et à bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptyLun 25 Mai - 2:12

tu démembreras personne... par contre toi tu vas bientôt être démembré Razz

bonne nuit à toi aussi et encore félicitations pour tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptyLun 25 Mai - 15:23

Cet homme, enfin ce vampire, est fou. Faut vraiment que je fasse un RP avec toi... Huk huk huk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptyLun 25 Mai - 17:55

Cher Mephisto je suis peut êtr une grande inconsciente comme me la dit mon amis Edward (je le considère comme tel) mais sache que Bella est ma meilleure amie donc si tu touche bah non seulement tu auras les Cullen, une meute de chien enrager MAIS EN PLUS une vampire végétarienne complètement inconsciente et sa peut être dageureux parfois crois moi.
Donc si tu ne veus pas que je t'explose ta petite tête de linote je te conseille d'être sage.

Bisous mon mephisto
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptyVen 29 Mai - 22:49

affraid affraid affraid Carlisleeeeeeeeeeeeeeeeeeee pourquoi m'avoir planté cette vilaine seringue dans le bras, j'avais pas fini d'exprimer mon agonie et ma colère, et je voulais aller chercher ce Mephisto moi même Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptyVen 29 Mai - 22:56

mais oui bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu..... lol! lol! tu veux pas aussi sauter d'une falaise ou faire un tour en moto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptyVen 29 Mai - 23:18

Ouais ben mon petit mephisto il va se prendre la sauce de sa vie si je l'attrape!!! Evil or Very Mad PAROLE DE CULLEN!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptyVen 29 Mai - 23:20

je préfère la falaise... c'est plus drôle que le tour à moto... plus de sensations fortes, et une hallucination auditive beaucoup plus forte Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptySam 30 Mai - 20:50

Razz Razz Razz et ben et ben tu viens jamais pour rien Mephisto...

t'as vraiment envie de me croquer lol! mais désolée c'est pas pour aujourd'hui... ni pour jamais lol!
et j'en connais qui vont pas être contents quand ils vont savoir que t'as osé matter Esmée et Rosalie... t'es un vampire bientôt démembré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptySam 30 Mai - 20:52

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui et si tu survis je t'exploserais la tête. Comme sa *BOUM* et la on dira "oh un feu d'artifice"

*ZBAF* ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptySam 30 Mai - 20:54

Nan, j'aime bien faire de bons messages, pour faire avancer l'histoire! Et puis comme je ne peux pas être là souvent, autant y aller pour de bon! Mais je serai là ce soir, je me suis mis d'accord avec Edward par MP pour qu'on fasse notre petit combat seul à seul tout à l'heure.

J'ai aussi ma petite idée sur la suite des évènements, mais vous n'en saurez pas plus Twisted Evil

Par contre, pour Esmée et Rosalie, personne ne le sait pour l'instant et même s'ils l'apprennent c'est pas grave, j'aime bien mettre les gens en colère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptySam 30 Mai - 20:55

si tu tiens à être démembré plus rapidement c'est ton problème ... Rolling Eyes lol!

en tout cas c'est un plaisir de lire tes messages en RP, tu as un bon niveau et beaucoup d'idées, c'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptySam 30 Mai - 22:53

Pauvre mephisto il a pas encore compris que Edward sais lire dans les penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré EmptyDim 31 Mai - 0:30

lol nan, c'est vrai qu'il a pas compris ^^ Mais heureusement d'ailleurs! Ca me fait encore un petit avantage sur lui pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mephisto... toujours aussi taré Empty
MessageSujet: Re: Mephisto... toujours aussi taré   Mephisto... toujours aussi taré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephisto... toujours aussi taré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mephisto ridicule?
» Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ...
» mephisto/ jacob
» mephisto/ amanda
» Mephisto et son MMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: