TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... Empty
MessageSujet: Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ...   Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... EmptyMer 15 Juil - 23:57

Je tiens juste à vous dire que par ce beau soleil rp , n est pas évident pour moi et je suis contrainte de vous abandonner ... Oui je sais certains d entre vous seront très déçu de perdre ALice ...

Je suis désolée ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ...   Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... EmptyJeu 16 Juil - 0:04

Razz Razz Razz t'as failli me faire avoir une crise cardiaque affraid lol! ça va pas la tête !!!
( moi aussi j'ai failli vous abandonner.... cause : crise cardiaque provoquée par ma modératrice et chérie Alice)


oh Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy cheers cheers cheers
tu l'embrasseras pour nous hein cheers ( et si tu peux fais la TOT au moins une fois cheers )

tu vas nous manquer snif... mais bon vendredi soir tu vas être harcelée du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ...   Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... EmptyJeu 16 Juil - 0:05

lol! lol! lol! alice Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... 799866

et en même temps petit lutin espiègle il est normal de ne pouvoir RP pour un vampire par beau soleil lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ...   Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... EmptyJeu 16 Juil - 0:12

lol! lol! lol! Je voulais juste marquer l ironie du jour , d'une main de maître Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Etoui , je ferai un Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... 799866 à Mickey et j essaierai de la faire tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ...   Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... EmptyJeu 16 Juil - 0:46

Franchement Alice... C'est pas drôle! affraid Heureusement que mon coeur ne bat plus depuis longtemps, sinon il se serait arrêté là!!! No

Encore heureux que tu restes!!! Razz Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... 799866 Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... 124563 dans mes bras frangine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ...   Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... EmptyJeu 16 Juil - 1:03

Razz Razz Razz Razz Me croyais tu franchement capable de claquer la porte , ainsi ...

J adoooooooore ce fowwwwwww je crie haut et fort !!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ...   Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... EmptyJeu 16 Juil - 12:30

si tu pars je pars ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ...   Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aussi pour le plu gran bonheur d'edy
» Pour le weekend
» Mephisto... toujours aussi taré
» Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour?
» pas mal pour un centenaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Absences-
Sauter vers: