TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? Empty
MessageSujet: Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour?   Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? EmptySam 22 Mai - 21:54

Un cambrioleur entre dans une maison pendant la nuit. Il allume sa lampe de poche et cherche des objets de valeur dans la maison. Il ramasse des CDs et des bijoux plein son sac lorsqu'une voix étrange lui dit:

- "Jésus te regarde..."

Le voleur sursaute, terrifié par cette voix étrange. Il éteint sa lampe et ne bouge plus pendant quelques instants. Puisqu'il n'entend rien, il se dit que ce n'est que le fruit de son imagination et continue à fouiller la maison. Il déconnecte les câbles de la stéréo lorsqu'il entend à nouveau une voix étrange:

- "Attention! Jésus te regarde..."

Cette fois-ci, le voleur laisse sa lampe allumée et regarde autour de lui à toute allure. Finalement, il remarque un perroquet dans un coin de la pièce.

- "Ha! Ha! C'est toi, perroquet de malheur, qui m'a fait si peur?"

- "Yep!" confesse le perroquet en poussant des cris rauques.

- "J'essaie de te prévenir du danger.", ajoute le perroquet.

- "Qui es-tu pour me prévenir du danger?"

- "Je m'appelle Moïses", répond l'oiseau.

- "Hi! Hi! Moïses! Quel genre de personnes stupides nomment un perroquet Moïses?"

- "Probablement le même genre de personnes stupides qui nomment un Rotweiller Jésus..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour?   Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? EmptySam 22 Mai - 22:34

lol! excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour?   Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? EmptyDim 23 Mai - 1:24

mdr! Cette blague est énorme ^^ Je dirais même qu'elle est "mordante"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour?   Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? EmptyDim 23 Mai - 22:10

(j'en ai des autres aussi)

C'est une femme qui vient de perdre son mari, elle va à l'église et elle entent que Dieu est capable de ressusciter les morts...alors elle va voir le prête à la fin du culte et lui demande de faire revenir son mari. Le curé demande donc comment s'appelle le mort
-Il s'appelle Jean, lui répondit elle.
Le curé prit une poudre spécial et parti sur la tombe. Il la jeta dessus et dit à la femme
-Si vous arrivez à me dire le nom de cette poudre, il ressuscitera...

(quel est cette poudre?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour?   Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? EmptyLun 24 Mai - 23:27

olala, elle est plus limite celle là! Ca me fait penser à une blague carambar dans l'esprit! Enfin bref, le jeu de mot est pas mal trouvé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour?   Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? EmptyLun 24 Mai - 23:53

allez une un peu comment dire... je vous laisse juger

pourquoi le groupe des spice girls a t il été crée ?

reponse :

Spoiler:


carlisle Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? 91838 Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? 902915 oui mais Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? 91838 .... Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? 691487 ...ok Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? 327822
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour?   Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? EmptyMar 25 Mai - 17:02

Mouais, elle est limite effectivement! Enfin moi ça me fait quand même rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? Empty
MessageSujet: Re: Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour?   Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on a été fait à l'image de Dieu, a t il lui aussi un grand sens de l'humour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi aussi , c'est l'été , c'est pas facile ...
» Rp With Me ? [ Suis je aussi repoussant que sa ? TT-TT ]
» Mephisto... toujours aussi taré
» aussi pour le plu gran bonheur d'edy
» Ca avance et qu'est ça fait du bien !!!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: divers-
Sauter vers: