TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Jasper absent mais inscrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Jasper absent mais inscrit Empty
MessageSujet: Un Jasper absent mais inscrit   Un Jasper absent mais inscrit EmptyVen 20 Mar - 15:15

Jasper est inscrit depuis maintent trois jours mais il n'a toujours pas soumis de fiche de présentation ...

Je voudrai soumettre un vote pour la suppression du membre qui l'occupe pour non-respect du règlement ( a savoir 5/7 sur le site ...)

Pensez donc à votre Alice qui se desespere du retour de Jasper ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Un Jasper absent mais inscrit Empty
MessageSujet: Re: Un Jasper absent mais inscrit   Un Jasper absent mais inscrit EmptyVen 20 Mar - 19:13

nous en parlions justement tout à l'heure au téléphone avec ma co admin.

Nous avons décidé la chose suivante : au vu des problèmes de connexion sur certains opérateurs et notre petit soucis évoqué avant à propos de la première version du rpg ou était inscrit Jasper nous lui laissons jusqu'à dimanche pour se présenter. Si d'ici dimanche sa présentation n'est pas faite, nous supprimerons son compte

Par contre dans tous les cas si quelqu'un s'inscrit et veut prendre le personnage de Jasper avant dimanche il pourra le faire et nous supprimerons le compte de l'ancien Jasper, je pense que le premier qui se présente sera prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jasper absent mais inscrit Empty
MessageSujet: Re: Un Jasper absent mais inscrit   Un Jasper absent mais inscrit EmptyVen 20 Mar - 19:24

c'est en effet très sage comme décision ...

Merci d'une Alice desesperee par le manque de son eternel ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Un Jasper absent mais inscrit Empty
MessageSujet: Re: Un Jasper absent mais inscrit   Un Jasper absent mais inscrit EmptyVen 20 Mar - 19:26

je t'en prie ma belle Wink

en attendant on aura peut être de nouveaux inscrits ce soir, j'attend la réponse de deux filles qui doivent réfléchir au fait de s'inscrire, alors je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jasper absent mais inscrit Empty
MessageSujet: Re: Un Jasper absent mais inscrit   Un Jasper absent mais inscrit EmptyVen 20 Mar - 19:37

oui moi aussi je croise les doigts !!!! ;-) x =l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jasper absent mais inscrit Empty
MessageSujet: Re: Un Jasper absent mais inscrit   Un Jasper absent mais inscrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jasper absent mais inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake absent
» Le docteur absent...
» pas vraiment absent mé sans rp
» Alice et Jasper
» Jasper Hale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Questions au staff-
Sauter vers: