TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand Alice se retrouve avec Bella

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptyVen 5 Juin - 22:24

A la la Bella , ton coeur s'egare il me semble ....

Et tu es aussi tetue que moi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptyVen 5 Juin - 22:34

Euh ........; Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes si vous voulez vous pouvez poster aussi Selene et Athenodora ...

Je mords pas ... encore affraid lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptyVen 5 Juin - 22:37

je suis pas têtue euh Rolling Eyes ... bon d'accord je suis pire que ça

dis tu penses que ton frère serait fâché si on faisait des cochonneries sur son divan ? Razz


il faut que tu m'aides à me remettre dans le droit chemin lol! mais avoues que c'est difficile Jake est tellement sexy ( long soupir de contemplation lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptyVen 5 Juin - 22:43

Je crois qu'il me sautera dessus de jalousie !!!!!!!!

Mais je ne fais que ca ! essayer !!!!


euh Suspect je peux peut être t arracher les yeux ...? ou juste les bander , ou que les griffer ... pour que tu vois flou ...?


Qu en dis tu ........? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptyVen 5 Juin - 22:51

ben je tiens à les garder... on sait jamais si j'attéris par mégarde dans la chambre de ton frère pendant qu'il se change je voudrais avoir mes yeux... Rolling Eyes

ça fait rien avec ta force tu risques rien, et puis t'auras la vision de lui en train de le faire avant... ou alors je me dévoue pour qu'il me saute dessus Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptyVen 5 Juin - 23:00

A cette condition , je te les laisse ... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptyVen 5 Juin - 23:11

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 0:49

Edddddddddddddddddd Quand Alice se retrouve avec Bella 115819 Quand Alice se retrouve avec Bella 115819 Quand Alice se retrouve avec Bella 115819 Quand Alice se retrouve avec Bella 115819 Quand Alice se retrouve avec Bella 115819 Quand Alice se retrouve avec Bella 115819 Quand Alice se retrouve avec Bella 115819 Quand Alice se retrouve avec Bella 115819

Tu vas être fier de ta soeusoeure .... Quand Alice se retrouve avec Bella 898658
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 0:54

Bonsoir bonsoir! Very Happy Désolé je viens de rentrer, sous des trombes d'eau d'ailleurs, donc je vais m'empresser d'aller lire tout ça! Je sens que ça va me plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 1:40

Je viens de tout lire (ouf!) et j'avoue que tu as parafaitement oeuvré Alice! Dans mon prochain message je dirai que j'ai lu dans tes pensées ce que tu voyais pendant notre discussion... A savoir Bella dans une tenue particulièrement sexy! drunken MERCI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 1:42

Mais derien ... Petite idée ... N'aurais tu pas envie de t eclipser dans la salle de musique ...

Jouer au piano pour te detendre .... s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttt


J ai Bella sur le dos hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 1:47

Malheureusement je suis en train de discuter stratégie avec papa, maman emmett et rosie! (vu que Jasper ne nous a toujours pas rejoins...) mais si vous faites un peu trainer ça (jusqu'à demain soir? Embarassed ) je pourrai aller jouer du piano! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 1:48

T inquiete , je gere !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ferai tout pour qu'elle t entende "jouer" du piano !!!!!!!!!!!!!!! rabbit rabbit rabbit rabbit

Quand Alice se retrouve avec Bella 948454 Quand Alice se retrouve avec Bella 948454 Quand Alice se retrouve avec Bella 948454
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 1:51

oh c'est cruel Alice, tu sais que ça me fait craquer lol!

c'est une conspiration lol! lol! lol! Razz Razz Razz

faire trainer jusqu'à demain soir ? vu la taille de son dressing ça devrait pas être compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 1:56

Attends là , je compte bien t empiffrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va prendre du temps !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 1:57

Parfait! Merci beaucoup Alice, et toi aussi Bella pour ta très agréable coopération... totaement volontaire n'est-ce pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 2:00

En meme temps , elle est sur mon dos ... a quoi veux tu qu elle s oppose ??? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 2:02

elle marque un point là... ce n'est pas comme si je pouvais partir en courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 2:04

Ben oui, je sais bien! C'est pour ça que j'ai formulé ça comme ça lol! En tout cas j'ai hâte d'être à demain soir pour "jouer" du piano pour Bella! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 2:19

moi je suis Alice où elle veut je m'amuse trop avec elle cheers et puis sur son dos je peux être accrochée à son corps parfait... Rolling Eyes Razz

alors Ed que comptes tu me jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 2:20

Ah ben ça Bella, ce sera la surprise ^^ Tu verras ça ce soir (très tard... je serai là vers 23h30 je pense! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 2:23

Moi ce soir je ne serais la qu apres 20 h , donc tu ne nous ratera pas Ed !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 2:28

Alors c'est parfait! Tenez-vous prêtes pour ce soir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 2:39

Je vous souhaite à tout les trois une bonne nuit , je suis sur les rotules et mon jules ne va pas tarder à rentrer ...

Gros bisous tout tendre à ma Bella et pleins de baisers compatissant à l'ennui de notre Sélène ...

Ne t en fais pas , ça ira mieux ... tantôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella EmptySam 6 Juin - 2:47

Bonne nuit à toi aussi soeurette!!! Fais de beaux rêves... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Alice se retrouve avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Quand Alice se retrouve avec Bella   Quand Alice se retrouve avec Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Alice se retrouve avec Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Alice pete un plomb....
» Quand Karlie fait connaissance avec les Cullen
» Ed et Alice chez Bella
» Je veux un rp avec Ma Bella !
» jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: