TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma recherche solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

ma recherche solitaire Empty
MessageSujet: ma recherche solitaire   ma recherche solitaire EmptyVen 5 Juin - 22:57

Après etre passé au poste récupérer quelques affaires, j'avais pris la route vers Seattle durant tout le trajet j'avais tourné et retourné toute cette affaire dans ma tete, cherchant un indice qui aurait pu m'échapper.

Je m'inquiétais pour ma fille même si je la savais en quasi sécurité chez le docteur Cullen je ne pouvais m'empecher de penser que je l'avais abandonné...

Je gagnais l'hopital de Seattle, pour prendre contact avec le confrère de Carlisle Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

ma recherche solitaire Empty
MessageSujet: Re: ma recherche solitaire   ma recherche solitaire EmptyJeu 11 Juin - 19:10

ma quete à l'hopital n'avait rien donné... la victime ne se souvenait de rien et puis Carlisle avait du se tromper, le morandus opératoire n'était pas du tout le même que celui des meurtres pour lesquels j'enquetais...

j'étais assez content de rentrer, j'avais besoin de voir comment allait ma fille... son texto était trop conventionnel et puis je commençais à bien la connaitre maintenant j'arrivais à déceler quand elle mentait.

je bouclais mes valises et prit la route pour Forks.




topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
ma recherche solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite solitaire [libre]
» premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)
» A la recherche....
» a la recherche...
» A la recherche de méchants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Seattle-
Sauter vers: