TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs Empty
MessageSujet: Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs   Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs EmptySam 6 Juin - 22:04

Nous passâmes devant la porte du salon ... Je m'arreta un instant pour écouter ce qui s y passait ...

Rien d exceptionnel ...


Tu connais déjà cette pièce , Le salon ...


Je nous dirigea donc dans les escaliers peuplés de scènes familiales et de tableaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs   Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs EmptySam 6 Juin - 22:15

Alice s'était dirigé dans des couloirs vers un escalier qu'elle commençait à grimper lentement pour ne pas me faire mal. J'étais étonnée de la façon dont elle se mouvait toujours si gracieusement alors que je me trouvais toujours sur son dos. Je regardais autour de moi curieuse. De nombreux tableaux ornaient les murs, pour la plupart visiblement très anciens et fus surprise de voir une croix au bas de l'escalier

moi qui pensait qu'on vous chassait avec une croix et de l'eau bénite et pourquoi pas une gousse d'ail dis-je ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs   Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs EmptySam 6 Juin - 22:22

J'explosai de rire en entendant ces rites purement cinématographiques ...

A la la Bella , tu regardes beaucoup trop de films ... On ne nous détruit pas si facilement en fait ...

Si ton estomac est bien accroché , je t'explique ...

Nous devons démembrer notre ennemi et le brûler vif pour arriver à le tuer ... Sinon , nous sommes pratiquement invincibles ...


Je continua ma montée des marches , arrivée au dessus , une multitude de possibilités s'offrirent à nous ...

Euh , sur la droite , la salle de bain , juste en face les toilettes et la buanderie , je t en épargne la visite ...

Mais au moins tu sais ou cela se trouve , si tu désires te faire un brin de toilette, ou lessiver ton linge ... Tout est à ta disposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs   Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs EmptySam 6 Juin - 22:27

je répondis par une légère moue boudeuse, il était vrai que j'avais un peu trop prêter attention à tous ces mythes mais je ne pensais pas croiser de vrais vampires un jour...
Lorsqu'elle m'expliqua comment tuer un vampire et que sinon ceux ci était presque inviscibles je blémis

* Edward me mentait donc lorsqu'il disait qu'il n'y avait aucun risque et que traquer ce vampire et le tuer serait sans danger...*
J'étais contente qu'Alice ne me mente pas et ne me surprotège pas comme son frère, il était tellement protecteur que ça en était parfois agaçant.

merci dis-je en sortant de mes pensées mais je ne pense pas avoir à faire tourner du linge pour la simple et bonne raison que nos pères ont décidé ça tellement rapidement que je n'ai aucun vêtement de rechange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs   Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs EmptySam 6 Juin - 22:35

Sa naïveté était telle qu'elle me fit à nouveau sourire ... Une expression spontanée assez rare dans ma condition ...

Bella ... Si ce sont des vêtements que tu souhaites , je te rappelles que nous faisons la même taille ...

Alors mon dressing est tien ... Prends y autant d'aise que tu le souhaites ...


Nous continuâmes notre route ... Je m'arrêta entre deux portes l'une en face de l'autre ...

Euh ... à ta droite , la chambre de Carlisle et Esmée , et , à gauche , celle de Rosalie et Emmet ...

Un peu plus loin ...

Et là , voici celle d'Edward ... Je lui laisserai le soin de de te faire visiter son antre ...hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs   Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs EmptySam 6 Juin - 23:08

Je la fixais les yeux ronds, elle proposait de me prêter des vêtements, elle était vraiment adorable. Toute sa famille avait tellement de chance de l'avoir, je comprenais pourquoi son frère et son père semblait si perdu et moins en forme pendant son absence, ils avaient vraiment du s'inquiéter.

Elle me désigna les chambres de la tête et je tentai tant bien que mal de mémoriser les choses. Evidemment, elle gardait la chambre d'Edward pour la fin, à chaque fois qu'elle me parlait de lui un petit sourire germait, il faudrait que je lui en parle.

euh... non... ça va aller... je ne pense pas qu'il ait très envie de me faire visiter sa chambre. dis-je gênée

alors tu me le montres ce dressing ? repris-je en souriant pour masquer mon embarras. Je ne savais d'ailleurs même pas pourquoi j'étais gênée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs   Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs EmptySam 6 Juin - 23:24

(Hj Désolée , mission boire la soupe avant qu'elle ne refroidisse lol! lol! lol! )

En attendant sa réponse , je ne pus qu'étendre mon sourire ...

Bella si il y a bien une personne qui soit plus au courant des sentiments à ton égard ; c'est bien moi ....

Mais bon , ça , vous en discuterez très bientôt ...


Elle essaya de feindre son empressement à la vue de mon dressing ...* Pas très convaincante ....hi hi hi *

Et n'essaie pas de me faire croire que tu es pressée à voir ma garde-robe , je n'y crois pas !!!!

C'est la pièce que tu redoutes le plus !!!! Je l'ai vu !!!!!! hi hi hi


Et pourtant je décida de quitter le pas de la porte d'Edward et tourna au bout du couloir , pour arriver devant une porte blanche ...

Voyons si tu suis , où sommes nous ????
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs   Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs EmptySam 6 Juin - 23:33

Ses phrases me destabilisaient totalement, elle avait forcément une idée derrière la tête et je crois que je n'aimais pas du tout ça. Elle était bien trop forte à ce petit jeu. Je poussais un soupir de soulagement en la voyant s'éloigner de la chambre de son frère. Pourquoi avais-je été si mal à l'aise, ça ne me ressemblait pas. Elle me sortit de mes pensées en demandant devant quelle pièce nous nous trouvions. Je tentais de me concentrer mais ça ne fut pas très productif je lançais donc au hasard

euh... la chambre d'Esmée et Carlisle ?

( HJ : aucun problème ma belle, je comprends... gardes m'en un peu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs   Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs EmptySam 6 Juin - 23:40

Elle semblait enfouie dans ses pensées .. Totalement perdue plutôt ... J'avais l'impression que le sujet "Edward" était un tantinet tabou ...

Elle sortit de sa torpeur me répondant tout à fait à coté de la plaque ...

Suivait elle quelque chose ???


Bella , voyons ... Cela t'ennuie tant que ça que tu ne te rendes même pas comptes qu'il y a un plaque avec mon nom juste au dessus de celle de Jasper ...

Quelque chose te tracasse ma chérie , et si tu veux en parler , tu sais à qui t'adresser ...


Nous franchîmes la porte de ma chambre ...


( CF direction , la chambre d' Alice et de Jasper ... Je te laisse le soin d'ouvrir le post , pour l'impression ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs   Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs EmptySam 6 Juin - 23:41

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs   Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la villa partie ... 2 Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de la villa ( partie 3)
» Les couloirs pour réfléchir...
» Cours : EPS (jour 4, les couloirs, lycée)
» Jour 6 ; Alice rentre à la villa à pas humain ^^[ouvert à tous]
» Visite solitaire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen-
Sauter vers: