TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours : EPS (jour 4, les couloirs, lycée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours : EPS (jour 4, les couloirs, lycée) Empty
MessageSujet: Cours : EPS (jour 4, les couloirs, lycée)   Cours : EPS (jour 4, les couloirs, lycée) EmptyMar 12 Mai - 12:57

J'étais rentré très rapidement hier et la présence que je sentais ne me quittait pas. Et quoique ce soit, c'était rapide, expérimenté et le pire de tout, cela savait qui j'étais.

*ça pourrait être une mauvaise blague de Rosalie, mais bon, si c'était elle, je l'aurai reconnu*

Rentré et n'ayant pas eu le temps de beaucoup voir les miens, j'avais juste pris une douche et changé d'habits avant de repartir pour une nouvelle journée de cours.
Ayant franchi l'entrée du lycée, je repris l'attitude d'un lycéen classique dans un soupir de lassitude. Qu'avais-je comme cours ce matin ?

*Ah oui, sport. Génial !*
*Sport ou comment faire déprimer les mâles de la classe quand pour la énième fois, je monterai à la corde en battant tous les records*

Je savais que j'étais à la limite de trahir notre secret mais je faisais en sorte de toujours prendre mes précautions pour que l'on croit que j'étais un athlète hors pair.


*Ce qui est vrai d'ailleurs !* me dis-je tout en souriant en marchant vers les vestiaires.

*Allez promis, cette fois, je vais même faire couler une goutte de sueur (HJ pour Bella: Arrêt Sueur 2004 sur les ordonnances.. bref) pour leur donner l'impression que je galère.*me mentis-je.

Je passais en coup de vent à mon casier pour prendre des affaires de sport. Les autres élèves étaient là et me regardaient du coin de l'oeil. Tout en me changeant je m'étirai et fis craquer les vertèbres de mon dos. Les craquements furent si secs que celui qui était en train de lacer ses baskets à côté de moi faillit trébucher de son banc.

J'éclatai de rire.


*Ah, ça va être une bonne journée*


(HJ: là c'est le début de la journée, les cours ne sont pas encore suspendus, j'avais tout prévu Cool )
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours : EPS (jour 4, les couloirs, lycée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Fin des cours ( les casiers, lycée)
» Cours de gym interrompu. (jour 4, gymnase du lycée)
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: