TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Casting de New Moon (une partie ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Casting de New Moon (une partie ^^) Empty
MessageSujet: Casting de New Moon (une partie ^^)   Casting de New Moon (une partie ^^) EmptySam 13 Juin - 1:33

Voilà tout d'abord... Les Volturi



Franchement, je les trouve tous plutôt bien choisis sauf : Caïus (qui fait trop gamin par rapport à l'image que j'avais imaginé en lisant les livres...) et Gianna (la réceptionniste humaine de leur demeure à Volterra) qui est trop belle pour être humaine lol!


Les loups-garous!



Ils sont assez bien choisis je trouve! J'ai vraiment trop hâte de le voir ce filmeeuuuh!!! Casting de New Moon (une partie ^^) 115819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting de New Moon (une partie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting de New Moon (une partie ^^)   Casting de New Moon (une partie ^^) EmptySam 13 Juin - 1:40

Dommage , on a pas de traces de notre Leah ...

Parait elle dans le film au moins ????

Les loups sont plutôt bien choisis ...

Par contre les Volturis font gamins je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Casting de New Moon (une partie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting de New Moon (une partie ^^)   Casting de New Moon (une partie ^^) EmptySam 13 Juin - 1:44

Ben en fait, Leah n'apparait que dans le tome 3 si ma mémoire est bonne lol, et effectivement ils font "gamins", alors autant pour Alec et Jane c'est normal, autant pour Caius... No Suspect Enfin, peut-être qu'avec le maquillage ça leur donnera un aspect différent! Nous verrons bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting de New Moon (une partie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting de New Moon (une partie ^^)   Casting de New Moon (une partie ^^) EmptySam 13 Juin - 15:24

Merci Ed' ! ^^ Je suis d'accord avec vous pour les Volturis ! Wink Very Happy Juste pour Quil (pour les loups-garous ^^), je ne l'imaginais pas vraiment comme ça !: xD =P Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting de New Moon (une partie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Casting de New Moon (une partie ^^)   Casting de New Moon (une partie ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting de New Moon (une partie ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de la villa ( partie 3)
» New moon ... de derrière ...
» New Moon le film
» New Moon trailer 3
» Other New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: l'univers Twilight-
Sauter vers: