TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devant le poste de police

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyLun 15 Juin - 0:26

Pffouff enfin de l'air, Diana en avait déjà marre d'être dans cette pièce pleine de monde et cela avait dû se voir, Elle se mis a s'amuser en tournant et en sautant avec ses rollers, Elle n'était pas patineuse pour rien. Elle avait l'air d'y prendre du plaisir, A tourbillonner sur elle même et a sauter partout, Elle avait profiter du fait que aucune voiture ne vienne pour prendre de la place et pouvoir faire ce qu'elle voulait, Après tout si elle ne faisait pas d'efforts elle allait devoir s'entraîner beaucoup plus une fois rentrer... Même si elle devait bien l'admettre : Elle le faisait surtout pour elle... Elle pensa alors en souriant

* Ya pas a dire... Je suis vraiment faite pour ça... *

Eh hop encore un saut, Au bout d'un moment Diana s'arrêta quand même, Le fait d'avoir fait ça l'avait bien amuser et assez détendue, En tout cas elle souriait déjà beaucoup plus que quand elle était sortit il y avait de cela quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

Kai-lee Mulder


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35


race :: Humaine
don :: ---
affinités:

Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyLun 15 Juin - 5:49

La nervosité, ses joues rougis par la gênes.. La pression, L'environnement trop condenser dans un si petit espace..

Kai ouvrit la porte et sortit en coup de vent, visiblement ravie d'être enfin dehors.
Elle souffla quelques instants.

Elle n'aimais pas vraiment les trop grandes foules la pauvre...

Elle s'assis donc dans l'entrée croisant les jambes.. Le temps était lassant et elle n'avais pas vraiment envie de faire grand chose..

Quoi quand voyant la jeune fille blonde se pavaner en patin, l'envie lui pris de sortir les siens égalements..

Elle soupira s'ennuyant déjà des belles journées chaudes et ensoleillés..

La jeune fille tout sourire, dirigea son regard vers le sien.
Kai lui répondit par un sourire joyeux puis détourna les yeux, visiblement timide.

Ayant toujours ces clefs en main, elle ne s'avais pas ce qu'elle allait faire du reste de sa journée...
Elle soupira.. simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyLun 15 Juin - 10:27

Diana qui s'était bien amuser pour se changer les idées remarqua une jeune femme qui avait l'air aussi perdue qu'elle, C'était marrant, Elle devait être nouvelle elle aussi et donc ne pas se sentir super bien avec tout ce monde autour d'elle, Ce que Diana compris très bien alors elle alla la voir et lui un tout petit peu timidement

" Euh bonjour... Est-ce que ça va... ? "

Demanda elle car elle ne savait pas vraiment quoi demander... Logique, Elle n'allait pas aller la voir et lui dire "Hey salut ! T'es nouvelle ? ", Ce n'était pas du tout le genre de Diana de parler comme ça aux autres et surtout a ceux qu'elle ne connaissait pas, Elle attendit alors une réponse de la part de la jeune femme en se disant

* Elle a l'air aussi perdue que moi... Je me demande si elle aussi est nouvelle... Après tout je suis loin d'être la seule a être nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

Kai-lee Mulder


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35


race :: Humaine
don :: ---
affinités:

Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyLun 15 Juin - 18:01

Kai regarda la jeune fille s'approcher d'elle.

" Euh bonjour... Est-ce que ça va... ? "

Kai sourit timidement puis plongea son regard dans celui de la demoiselle.

Oh oui humm Maintenant ça va!

Evidemment, kai fesais référence au fait qu'elle se trouvais dès lors dehors.

Et toi ca va ?

Elle était déjà plus à l'aise a converser avec une fille qu'un garçon et tenta de son mieux de paraître sociale.

En faite je suis nouvelle ici.. donc.. je connais absoluement personne.. Et la réunion ne semble pas me conserner.. je préférais sortir..

Kai acheva sa phrase en souriant.. puis croisa les bras sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyLun 15 Juin - 18:58

Diana fit rassurée de l'entendre dire ça car elle se sentait moins seule... Elle attendit que la jeune femme finisse de parler pour lui dire

" Ah ça tombe bien moi aussi je vient d'arriver... Je me sentait pas trop a l'aise avec tout ces gens qui parlaient entre eux comme de vieux ami(e)s alors je suis sortit... Au fait j'allais oublier, Je m'appelle Diana Summer, Ravie... "

Dit elle en faisant un large sourire car elle se sentait déjà plus a l'aise, Elle se dit qu'elle avait enfin croiser quelqu'un dans la même situation qu'elle ce qui lui avait redonner de l'assurance, En même temps ça l'amuser aussi, La jeune femme avait l'air au moins aussi timide qu'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

Kai-lee Mulder


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35


race :: Humaine
don :: ---
affinités:

Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyLun 15 Juin - 20:09

Kai était ravie d'enfin pouvoir parler avec quelqu'un qui, comme elle, était dans un environnement inconnu en tout point. Que ce sois des lieux ou des gens présents.

" Ah ça tombe bien moi aussi je vient d'arriver... Je me sentait pas trop a l'aise avec tout ces gens qui parlaient entre eux comme de vieux ami(e)s alors je suis sortit... Au fait j'allais oublier, Je m'appelle Diana Summer, Ravie... "

En effet, elle avait bien raison !

Elle lui offrit un sourire sympathique.

Je suis ravie également, je suis Kai-lee Mulder. Mais appel moi Kai !
elle continua de la regarder tout sourire, puis enchaîna..

Alors tu viens tout juste d'arriver ? Où vivais-tu avant ?.. enfin si ce n'est pas trop indiscret ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyLun 15 Juin - 20:45

Diana avait "avouer" qu'elle n'était pas a l'aise avec tout ce monde qui parler mais c'était apparemment pareil pour la jeune femme qui se présenta a son tour a Diana, Puis elle lui demanda où elle vivait avant de venir alors Diana lui répondit

" Eh bien avant j'étais en Allemagne, Dans un quartier très sympa... Essen, Je sais pas si ça te dit quelque chose... "

Dit elle ne savant pas trop si Kai savait un peu où se trouvait cette ville d'Allemagne mais après elle lui demanda un peu hésitante sur la question

" ...Et... Toi ? D'où vient tu ? Enfin répond si tu veux... "

Elle se demandait si Kai allait répondre ou bien refuser, Ce qui était son droit après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

Kai-lee Mulder


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35


race :: Humaine
don :: ---
affinités:

Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyLun 15 Juin - 21:28

Kai continuais de l'observer, sourire au coin des lèvres..

" Eh bien avant j'étais en Allemagne, Dans un quartier très sympa... Essen, Je sais pas si ça te dit quelque chose... "

Non je ne connais pas, mais je sais que c'est loin d'ici.. !
Je ne me plaindrai pas dans ce cas que je m'ennui de chez moi.

Elle sourit de plus belle..

Disons que je restait pas aussi loin que ça, Je suis née à Temple hills et j'y ai toujours vécu.. Jusqu'à hier.

Disant celà, elle sembla déçu et attristé.. Mais tentant de se resaisir elle afficha un maigre sourire.

Tu es ici pour un bon moment où comptes tu retournés en allemagne par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyLun 15 Juin - 21:40

Diana remarqua que Kai avait l'air triste d'être partit, Avec ce qu'elle avait dit elle devait vraiment aimer l'endroit où elle était avant... Elle lui dit alors après avoir attendu quelques secondes pour être sûre que Kai n'avait rien d'autre a dire

" Eh bien vu que je travaille la bas je vais bien y être obliger... En plus j'ai des ami(e)s qui me manquent déjà alors... "

C'était sûr qu'elle allait devoir rentrer au bout d'un moment surtout a cause de son travaille... Diana se sentit la curiosité de lui retourner la question surtout avec sa réaction a la première question.

" Et toi, Tu compte rentrer chez toi ? J'ai bien vu que tu avait l'air triste d'en être partit tout a l'heure...

Dit elle d'un air compréhensif, Elle ne voulait pas trop rappeler a Kai le fait qu'elle n'était pas "chez elle" mais la curiosité l'y avait un peu pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

Kai-lee Mulder


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35


race :: Humaine
don :: ---
affinités:

Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyLun 15 Juin - 21:55

Kai sembla étonner du fait que Diana allait quitter pour retourner chez elle.
Elle nétait probablement que de passage.

" Et toi, Tu compte rentrer chez toi ? J'ai bien vu que tu avait l'air triste d'en être partit tout a l'heure...

Oh non .. Je ne pourrai pas.. Enfin c'est mieux pour mon père! Disons que j'ai fais un grand sacrifice en laissant tout derrière moi. Mon père ne va pas très bien.. Temple Hills représente des souvenirs douloureux pour mon père, mon frère et moi..
Donc..


Sur ce elle afficha une mince sourire.. Tentant d'alléger l'atmosphère..

M'enfin Forks..M'as l'air bien .. Quoi que pas très accueuillant ... Visiblement elle fesais allusion aux gens qui se trouvait dans le poste de police..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyLun 15 Juin - 22:06

Ouille... Diana avait l'impression d'avoir fait une gaffe et se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû poser cette question, Mais bon, Ce qui est fait est fait. Voila ce qu'elle se disait, Kai avait donner a Diana l'impression d'avoir souffert alors elle ne pu pas s'empêcher de lui dire d'un air nostalgique et un peu triste

" Moi je suis venue ici après la mort de mes parents parce que c'est ici qu'ils s'étaient rencontrer quand ils allaient encore au Lycée... Enfin... Je veux juste dire que ça fait bizarre de penser qu'avant moi ici... Il devait y avoir mes parents... "

Fini elle en s'embrouillant un peu, Elle ne voulait pas mettre mal a l'aise Kai avec une histoire comme ça mais n'avait pas vraiment fait exprès de le dire tout haut, Elle n'avait plus qu'a voir comment celle ci allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

Kai-lee Mulder


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35


race :: Humaine
don :: ---
affinités:

Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyMar 16 Juin - 5:34

Kai s'aperçut bien rapidement que leurs conversations dégénérais quelques peu.. Parlez de ces problèmes en commençant n'était pas toujours aisé et l'atmosphère parût devenir beaucoup plus lourde qu'il y a un instant.

Mal à l'aise Kai sourit tristement,

je suis navré pour tes parents..
Ne sachant pas trop quoi rajouter, elle voulu simplement changer de sujet..

Où comptes-tu loger au fait ?
tu comptes rester pour combien de temps?!
Vas-tu allés au lycée de Forks ?


Kai déboula multiples questions..
Et s'arrêta en s'apercevant que trop de questions pouvait perturbés Diana.

Kai sourit pour elle-même..Jamais elle n'avait autant bavarder avec quelqu'un .. Et au finale.. ce N'Était pas si moche que celà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyMar 16 Juin - 10:27

Diana entendit tout un tas de questions de la part de Kai alors elle fit amuser et lui répondit en souriant

" Eh bien la je suis a l'hôtel mais ce n'est pas vraiment le top... Euh... Je compte rester environs 3 mois et non je ne vais pas aller au Lycée... Je ne suis pas franchement fan du Lycée... Ce n'est pas pour rien que j'ai arrêter tôt... "

Fini elle d'un air amuser, Elle n'avait pas trop aider Kai a être a l'aise tout a l'heure mais elle avait changer de conversation et allait essayer d'éviter les sujets qui plombent l'ambiance... Elle se demanda alors si Kai, Elle, Allait au Lycée alors elle lui demanda

" ...Mais toi, Tu va au Lycée ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

Kai-lee Mulder


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35


race :: Humaine
don :: ---
affinités:

Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyMar 16 Juin - 16:58

kai fit une mine étonnée lorsque Diana lui annonca qu'elle allait vivre 3 mois dans un hotel..

Sa va te couté cher...

Lorsqu'elle lui ârla du lycée kai fit une moue ..
Mais sourit en coin tout de même..

Et bien oui je vais au lycée.. Je croyais tu y aurais été.. j"aurais au moin connu quelqu'un.. Elle affichais un air timide et encore une fois un mince sourire..

disons que je vais devoir m'y habitué...

elle soupira ..
enfin je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyMer 17 Juin - 9:31

Diana compris pourquoi Kai n'était pas a l'aise dans cette ville qu'elle ne connaissait pas, Après tout elle était dans la même situation... Arriver il y a peu de temps et ne connaissant personne... Pas facile a vivre, Du moins au début, Mais quand en plus on est timide... Mais Diana voulut être rassurante et lui dit en souriant

" Ne t'en fait pas je sus sûre que tu va te faire des ami(e)s, Gentille comme tu est ^^, En plus au pire si tu ne te fait pas d'ami tu pourra venir me voir... "

Lui dit elle gentiment, Elle lui donna alors son numéro de portable et lui dit

" Vu que tu est une des seules personnes que je connais ici... N'hésite pas a m'appeler si ça ne va pas, D'accord ? "

Diana qui aimait aider n'avait pas pu s'empêcher de faire ça, Mais après tout entre nouvelles il fallait bien s'entraider se disait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

Kai-lee Mulder


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35


race :: Humaine
don :: ---
affinités:

Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyMer 17 Juin - 16:42

Décidément kai était très heureuse d'avoir fait la connaissance de Diana.
Kai donna également son numéro de portable à celle-ci afin qu'elle se rejoigne quand l'une à envie de voir l'autre.

Je te remercie.. Tu sais se seras plus rassurants de savoir que je connais au moin une personne dans toute celle ville.. Au si petite soit-elle!

Kai fit un large sourire et entra le numéro de Diana dans son propre téléphone.

C'est super..!

La porte du poste de police s'ouvrit et la plupart des gens présent sortir..
Décidément la réunion venait de toucher sa fin...
Kai posa son regard sur celui de Diana..

Tu comptais faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyMer 17 Juin - 16:51

Diana était heureuse d'être venue a cette réunion finalement car elle s'était faite une amie, Elle pris son numéro de téléphone et le rangea bien dans son sac pour ne pas le perdre, Mais alors elle fit surprise de voir des gens sortir, Le temps était passer plus vite une fois sortit que dedans a ne pas savoir quoi faire, Elle se tourna vers Kai qui lui avait poser une question, Que comptait elle faire aujourd'hui, Bonne question... Perdu dans ses pensées Diana se gratta un peu la tête avant de lui répondre hésitante

" Eh bien... J'irais bien faire un tour dans la forêt mais avec ces gens qui sont attaquer... Je me demande si c'est vraiment prudent... "

Un regard par si par la, Diana chercha quelques secondes une idée d'un truc a faire mais n'en trouvait pas vraiment, Ce n'était pas facile car la ville n'était pas super grande... Que faire ? C'est alors que quelque chose vint a l'esprit de Diana et elle dit en riant un peu de cette pensée

" Eh bien je crois que je vais rentrer a l'hôtel et me mettre devant la télé avec un film et du pop-corn... (XD) "

Dit elle bien amuser, C'est vrai que ça serait bien n'empêche de faire ça, Mais elle était sûre de vite s'ennuyer a rester devant la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

Kai-lee Mulder


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35


race :: Humaine
don :: ---
affinités:

Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyJeu 18 Juin - 0:47

Kai regarda Diana en attendant une réponse de celle-ci !

*allez dans la forêt*.. *Ce pourraît être plaisant..*

Diana parla donc de ces planifications quant à sa soirée à son hôtel.

Ho !.. Sa te dit une soirée au cinéma ?.. Il doit bien y avoir un cinéma... non ?!

Kai se leva doucement s'écartant des gens qui sortaient en trombe..
Bientôt le stationnement fût vide ou presque.

Sinon on peu aller manger dans un des restaurants du coin. Quoi que je ne connais pas grand chose..

Kai sourit de nouveau, ses clefs toujours en mains, elle espérait que Diana partagerais une soirée avec elle. Kai n'avait pas envie d'entrée chez elle. Son père avait probablement profité de cette journée pour sombrer dans l'alcool une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyJeu 18 Juin - 9:48

Diana fit enchantée de cette proposition et souria de plus belle a Kai, Aller au restaurant, Pourquoi pas ! C'était une bonne idée alors Diana lui répondit

" Oui pourquoi pas ^^, En plus on serait dans un endroit plus chaud qu'ici... Il commence a faire froid... "

Dit elle en croisant les bras pour se les réchauffer un peu, Elle n'avait pas de chauds vêtements alors elle avait un peu froid. Diana fit mine de réfléchir un peu puis dit

" Mmmh... Je vais prendre un truc bien chaud comme ça en rentrant j'aurais un peu moins froid... "

Son regard se leva vers le ciel en disant ça, Il y avait de plus en plus de nuages et cela ne semblait pas faire plaisir a Diana...
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

Kai-lee Mulder


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35


race :: Humaine
don :: ---
affinités:

Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyJeu 18 Juin - 16:57

Kai se montra également enthousiaste quand à leurs plans de soirée. Diana avait raison en considérant la température plus fraîche. Kai se leva puis alla chercher, dans sa voiture, une de ces inombrables vestes sports.

Revenant vers Diana..
Alors tu as une idée d'où allé? Je ne connais pas les restos du coin...
Kai désigna le siège passager de son véhicule, invitant Diana à s'y assoir.
Elle démarra le tout, sans savoir quelle direction prendre.
Elle entreprit donc de se diriger en plein coeur de la ville...
Diana toujours aussi frissonnante, kai ouvrit un tantinet le chauffage pour celle-ci.

*qu'est-ce que je vais manger?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyJeu 18 Juin - 17:11

Diana regarda Kai aller chercher sa voiture et lui demanda si elle connaissait un endroit où elles pouvaient manger, Diana réfléchi un peu avant de repenser a l'endroit où elle avait manger un matin, Elle lui dit alors

" Oui, J'ai déjà manger dans un restaurant sympa un matin ! Si tu veux je peut te montrer la route. "

Dit elle souriant avant de s'asseoir sur un siège de la voiture de Kai, Elle entendait déjà le moteur tourner alors elle ferma assez vite la portière de la voiture, Ensuite elle attendit que Kai commence a conduire pour pouvoir lui dire vers où aller pour se rendre au restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

Kai-lee Mulder


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35


race :: Humaine
don :: ---
affinités:

Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyVen 19 Juin - 17:07

Kai suivit les instructions de sa copilote avec enthousiasme. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu un moment de répis pour pensée à elle seule.

Je te remercie de m'accompagner, si tu savais comment je me sent en ce moment.. ces la seuls sortis que je vais faire depuis plusieurs années.

Le chemin fût tout de même aisé, kai tentait de son mieu d'enregistrer le trajet afin d'y retourné un de ces jours ! Kai aperçut le restaurant au loin. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. on aurait dit une gamine qui allait au zoo pour la première fois.. Mais ce n'était qu'une escapade dans un restaurant, Qui l'aurait cru ?


[PROCHAIN POST RESTAURANTS? Toi ou moi qui le fait ... ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyVen 19 Juin - 17:20

Diana qui était contente d'avoir rencontrer quelqu'un comme elle l'était aussi a l'idée d'aller au restaurant avec celle-ci, En entendant ce que Kai lui dit elle se dit

* Eh bien... Ça fait un moment qu'elle n'est pas sortit... Je me demande un peu pourquoi... *

Se dit elle avant de voir la route, Elle devait donc lui dire où aller, Diana essaya de bien lui dire quel chemin prendre pour ne pas se perdre, Faut dire que ça serait bien bête de se perdre... Mais tout se passa assez bien, Diana remarqua au moment où elle vit le restaurant que Kai semblait toute joyeuse, Cela la fit sourire et elle dit

" Voila, On y est ^^, J'y suis aller seulement une fois mais je me souvient plus bien de la route... "

Dit elle presque "toute fière" mais surtout d'un air amuser.


[HRP : Tu peut poster la première... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Devant le poste de police   Devant le poste de police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le poste de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste de police
» 4 eme jour... ( poste de police)
» Les recherches continuent ( jour 3 poste de police)
» Aux alentours du poste , mais où ...???!!!
» devant l'hopital, à l'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Le poste de police-
Sauter vers: