TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 devant l'hopital, à l'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

devant l'hopital, à l'entrée Empty
MessageSujet: devant l''hopital, à l''entrée   devant l'hopital, à l'entrée EmptySam 23 Mai - 1:06

Je me suis absenté plus longtemps que prévu, j'arrive mieux à me controler, à controler mes transformations

Mais on avait passé pas mal de temps dans la foret avec Sam, Quil et Embry, ces crimes était l'oeuvre d'un des leurs, nous on devait faire honneur à notre fonction : proteger les humains.

Mais a chaque fois on était arrivés trop tard. IL avait déjà tué...

En rentrant chez moi j'avais un message de Bella. AUssitot écouté je me précipite à l'hopital.


*pouahhh cette odeur horrible ! ils sont nombreux la dedans... Y a l'odeur fétide de Edward c'est sur... le docteur aussi... et encore...pouahh parfois je maudis mon odorat *

Je fais les cent pas sur le parking, je peux pas entrer ILS sont la

Mais Bella... comment va Bella ?


Je deviens fou à tourner en rond comme un fauve, un canin sauvage dans une cage. Je leve le museau, mon nez sentant je veux savoir ou est Bella.

Je prens mon portable et lui envoie un message



(cf messages)


Une fois envoyé je n'arrive pas à me calmer ma température monte... je tente de me controler mais je sens le danger...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

devant l'hopital, à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital, à l'entrée   devant l'hopital, à l'entrée EmptySam 23 Mai - 11:08

(HJ puis je ? )

La discussion avec Bella m'avait profondément blessé, elle ne me croyait pas capable de veiller à sa sécurité la seule chose qui l'importait était de retrouver Edward Cullen... j'étais à la fois révolté et triste, elle ne semblait pas se rendre compte du danger qui la menaçait. Elle était déja si maladroite mettant en danger sa vie dès qu'elle faisait un pas.. comment allait elle pouvoir rester en vie alors qu'un taré était à ses trousses...

Je soupirais longuement.

* me reste plus à lui prouver que je ne suis pas si nul... et surtout arreter ce taré ! Je vais retourné patrouiller..;après tout tant qu'elle est à l'hopital elle est sous surveillance... et puis Todd est non loin.*

Tout songeur je plongeais mes poings dans mes poches, fallait que j'aille au poste pour m'armer un peu plus lourd, pour appeler Port angeles et avoir plus d'infos
.

Jacob ? qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

devant l'hopital, à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital, à l'entrée   devant l'hopital, à l'entrée EmptySam 23 Mai - 11:24

Je lis le texto de Bella... elle est blessée je le sens même si elle veut rien dire

Ahhh mes instincts m'empechent de me précipiter ILS sont trop nombreux à l'interieur... ça serait me jeter dans la gueule du loup

Je ris à ma pensée

Soudain je vois Charlie


Bonjour Charlie ! J'ai recu un texto de Bella !!!! Comment va t elle ? qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

devant l'hopital, à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital, à l'entrée   devant l'hopital, à l'entrée EmptySam 23 Mai - 11:48

Bella s'est faite tirée dessus...par ma faute...

rajoutais je plus bas

Le regard de Jacob se transcenda

Non t'inquiète ça va... elle est tirée d'affaires... et elle n'a rien perdu de son sale caractère !

je me radoucis j'étais en colère contre moi plus que contre elle.

tu vas la voir ? ou est ce que c'est un des quileutes qui ne va pas ? Billy ? m'inquiétais je
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

devant l'hopital, à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital, à l'entrée   devant l'hopital, à l'entrée EmptySam 23 Mai - 11:55

Billy va bien

a vrai dire je n'en savait rien après le message de Bella et ma ronde dans la foret je suis venu directement.

qui a tiré sur Bella ?

je tentais de me controler mais je sens la colère m'envahir. Mais Charlie est dehors c'est qu'elle va mieux c'est déjà ça.

oui je viens voir Bella.

je fis quelques pas en arrière hésitant ILS étaient la... en nombre. puis j'avance, faut que je vois Bella.

J'y vais Charlie je lui transmet un message de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

devant l'hopital, à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital, à l'entrée   devant l'hopital, à l'entrée EmptySam 23 Mai - 20:32

je le regardais quelques instants incrédule... puis haussais les épaules

Non rien... elle me déteste.

je baissais les yeux pour ne pas croiser le regard de Jacob et lui montrer ma tristesse.

Elle veut que je me tienne à distance...alors j'obéis....en fait si...si dis lui... dis lui que je... non rien ! de toutes façons elle veut pas entendre parler de moi.

je fis une moue résignée

le fils CUllen doit etre avec elle...a plus tard Jacob... j'appelerai Billy ce soir je dois lui faire part de nouveaux éléments.


(CF le poste)
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

devant l'hopital, à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital, à l'entrée   devant l'hopital, à l'entrée EmptySam 23 Mai - 21:29

au nom des Cullen ma babine se retrousse réflexe incontrolable.

Pourquoi est ce que Bella vous détesterait Charlie ? elle vous adore !

il avait un air renfrogné donc j'insiste pas

Je vais aller la voir et oui Billy sera content de votre appel, il m'a parlé aussi d'une soirée football devant la télé

je le regarde partir, il a l'air vraiment mal. Je hausse les épaules et inspire profondément

*pouahhh cette odeur infecte !*


(cf chambre de Bella)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant l'hopital, à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: devant l'hopital, à l'entrée   devant l'hopital, à l'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant l'hopital, à l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le poste de police
» un peu devant (Emmett et Shary)
» Devant la maison des Swan ( jour 3)
» Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7
» dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: le parking-
Sauter vers: