TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amanda chez nous ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 20:14

oh non non non je suis pas d'accord on laisse mon papa tranquille Mad pas touche à mon papa, il jouera aucun jeu avec toi...

et euh d'ailleurs ça me dit rien de bon... qu'auras tu de mieux en tuant le sherif, c'est pas rassurant tout ça scratch


Le point positif c'est que tu es solitaire et Mephisto aussi, non parce qu'une équipe de vampires sanguinaires détraqués aurait été trop flippante lol! Razz

en tout cas j'adore ton post je sens qu'on va retrouver de l'action sur le fo, c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 20:20

Mouahahahah j'ai ma petite idée sur ce que je vais faire... Mais compte pas sur moi pour te le dire... Twisted Evil Twisted Evil Amanda chez nous ... 456411
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 20:23

hum je savais que tu ne dirais rien mais juste pour savoir... tu comptes pas te servir de moi comme jouet hein ? non parce que bon j'ai déjà Mephisto sur le dos Razz enfin lui il veut m'arracher le coeur c'est pas tout à fait pareil Razz


mais pas touche à mon PAPA No

bon ils sont où les Cullen là !!! Occupez vous d'Amanda bon sang elle veut faire joujou avec mon papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 20:25

Ahahah les Cullen... Ed pourrait bien faire partit de mes futurs victimes alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 20:27

Tu touchera ni à Charlie Swan, qui est le père de ma meilleure amie, ni au Cullen, qui compte beaucoup pour moi.

Attention Amanda, je ne suis jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 20:32

oui ben non pas touche à Ed, ni aux autres Cullen et j'ai bien dit TOUS les Cullen, et puis pas touche à mon papa non plus ni à Jake !!!


hum... je viens de tiquer en relisant ta présentation... je me demande bien ce que j'ai de spécial ( à part ma légendaire maladresse mais je ne pense pas que ce soit ça qui t'intéresse scratch Razz ... à moins que tu aimes mon bouclier mais j'en ai pas conscience donc ça peut pas être ça....) pour que tu ais des projets...
J'ai d'ailleurs hâte de savoir quels projets tu as pour moi, ça pourrait être intéressant ( sauf si ça implique de m'éventrer... auquel cas tu n'as qu'à attendre patiemment, y en a déjà un sur le coup Razz )

en tout cas merci beaucoup pour la création de ce personnage, je suis sûre qu'il y en a un ( dont le prénom commence par un M et qui n'a pas de nom de famille) qui va trop adorer quand il va lire ta fiche perso, il a trouvé aussi cinglé que lui Razz
Ce perso tombe à pic cheers cheers cheers on va trop s'amuser ça va être super bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 20:35

Compte sur moi pour me comporter comme une psychopathe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 20:39

cheers cheers cheers ah ben si c'est comme dans le film j'ai aucun doute là dessus... surtout que tu as eu un excellent professeur lol!

tu m'en dirais un peu plus sur tes projets pour moi ? après tout ça me concerne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 20:42

interessant en effet oh et si tu l'interessais parce que justement tu interessais Edward?

Ok je sors c'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 20:59

non c'est pas stupide mais je pense pas que ce soit ça, après tout je ne vois pas comment elle pourrait savoir que j'intéresse Edward puisque même moi en jeu je n'en sais rien lol!
et puis dans sa présentation elle dit qu'elle m'a déjà vu et qu'elle a des projets... je pense pas que ça ait de rapport avec Ed... surtout qu'elle veut faire de lui une de ses victime scratch

je pense que c'est peut être en rapport avec mon bouclier ( dont j'ai pas conscience pour le moment)... mais là dessus aussi je vois pas comment elle le saurait scratch


ahhhh Amanda donnes nous un indice s'il te plait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 21:01

Personnage très intriguant j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 21:03

oui ultra intriguant même cheers rien de mieux pour relancer l'action ça va être du tonerre bounce

j'ai hâte d'en savoir un peu plus en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 21:05

Nada, Je vais vous laisser la surprise... Razz (Même si demain je pars a Paris pour 1 semaine... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 21:06

mdr passe une bonne semaine alors hey tu me reserve un rp! J'ai est déjà un en cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 21:09

Ok pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 21:11

et bien reviens nous vite et amuses toi bien dans la capitale Diana/Amanda Wink

en attendant... j'ai une semaine pour découvrir ce que tu prépares lol! crois moi je vais faire chauffer mon cerveau Wink Amanda chez nous ... 982492 Amanda chez nous ... 982492 Amanda chez nous ... 982492

( bon je file me faire à manger à plus tard Amanda chez nous ... 799866 )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... EmptyMar 30 Juin - 22:09

C'est sur que ton personnage est intriguant, mais :

1/ Tu ne toucheras pas à Bella.
2/ Je ne vois pas en quoi je t'intéresse lol
3/ A quoi bon se faire ch*** à remettre des scellés chez les Swan après notre passage discret avec Alice si c'est pour que tu pètes une fenêtre? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Amanda chez nous ...   Amanda chez nous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda chez nous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» mephisto/ amanda
» Amanda et Mephisto
» amanda/ carlisle
» Amanda se calme ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: