TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital Empty
MessageSujet: Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital   Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital EmptyDim 5 Juil - 19:56

ah vous voyez que je suis pas la seule à penser que l'idée de l'appât est une bonne idée, d'ailleurs je renouvelle mon offre Rolling Eyes

mais Esmée a raison, on pourrait le prendre à son propre piège en l'appâtant...
enfin si les hommes ne sont toujours pas du même avis, j'irai comploter avec Esmée moi Rolling Eyes lol!


j'aime beaucoup votre sujet en tout cas et Esmée c'est un vrai plaisir de te lire cheers je suis vraiment ravie de ton inscription et de ta participation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital   Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital EmptyDim 5 Juil - 20:01

Celà me fait très plaisir Bella <3

Viens vite avant qu'ils ne s'en rendent compte allons comploter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital   Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital EmptyDim 5 Juil - 20:04

t'en fais pas belle Esmée, ils ne se rendront compte de rien Wink

très joli ton post Carlisle, j'aime beaucoup les liens entre Carlisle et Esmée et dans ce topic ça ressort super bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital   Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital EmptyDim 5 Juil - 20:08

bah oui je l'aime I love you c'est ma femme, ma moitié, mon phare dans la nuit la seule raison de poursuivre ma non vie
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital   Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital EmptyDim 5 Juil - 20:09

drunken drunken drunken oh Esmée tu en as de la chance, c'est trop mignon, un amour éternel comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital   Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital EmptyDim 5 Juil - 20:10

Mon chéri <3 c'est tout beau ce que tu dis...

Mais je ne renoncerais pas aussi facilement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital   Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital EmptyDim 5 Juil - 20:13

hum ... elle a du caractère cheers j'adore cheers cheers cheers

bon courage parce que moi à chaque fois que j'aborde le sujet j'entend les mots non... humaine et dangereux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital   Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital EmptyDim 5 Juil - 20:19

oh mais je sais que tu céderas pas facilement mais moi non plus Razz et toi BElla je n'ai qu'une chose à te dire enfin deux : humaine et dangereux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital   Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital EmptyDim 5 Juil - 20:22

Et moi je dis " égalité des sexes !" C'est pas parce que nous sommes des femmes que nous somme splus faibles ! Bon J'accorde un point pour dire que Bella est humaine et donc à plus de danger que nous autres dentus mais elle reste une femme... Et une femme entété et la plus dangeureuse des choses...

Wahou citation philosophique à retenir By Esmée XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital   Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital EmptyDim 5 Juil - 20:24

lol! lol! lol! oui je sais mais j'ai quand même moi aussi des choses à dire

1) Mephisto sortira pas de sa planque tant qu'il sera pas certain de pouvoir me tuer... or si je me montre pas vous ne l'aurez jamais, ce qui va juste vous faire perdre du temps et de l'énergie pour rien
2) Les Volturi vont très vite savoir que je sais ... ce qui veut dire qu'ils vont vouloir me tuer eux aussi... donc entre Mephisto ou les Volturi je finirai quand même à la morgue alors autant me rendre utile avant Razz
3) Amanda a des projets pour moi... donc DANGER là aussi lol!
4) il est pas question que ta femme prenne des risques pour sauver mes pauvres petites fesses
5) je ne veux plus que Mephisto essaie de tuer Edward et la seule manière de l'éviter c'est que Mephisto meurt

lol voilà j'ai fini mon roman chiant ...
Bella Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital 91838


euh non je reviens ... je viens juste de voir le post d'Esmée.... à 200% d'accord avec toi Esmée cheers cheers cheers
... en plus nous sommes votre plus grande faiblesse à vous hommes ( et vampires) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital   Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital EmptyDim 5 Juil - 20:50

Esmée Cullen a écrit:
Et moi je dis " égalité des sexes !" C'est pas parce que nous sommes des femmes que nous somme splus faibles ! Bon J'accorde un point pour dire que Bella est humaine et donc à plus de danger que nous autres dentus mais elle reste une femme... Et une femme entété et la plus dangeureuse des choses...

Wahou citation philosophique à retenir By Esmée XD


je n'ai jamais dit que vous étiez le sexe faible à mon sens vous etes même le sexe fort et sans vous nous ne sommes rien c'est pour cela qu'il est évident qu'il ne faut pas risquer un seul instant de vous perdre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital   Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle/Esmée/Ed à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée/carlisle
» [sign'] Esmée & Carlisle
» Carlisle, Jasper, Esmée, Edward
» Esmée / Blacks
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: