TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est l'été, le mauvais temps pour Rp!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! Empty
MessageSujet: C'est l'été, le mauvais temps pour Rp!   C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! EmptyMer 15 Juil - 21:44

Alors j'annonce mon départ! J'adore ce forum mais comme c'est l'été, je n'ai pas beaucoup de temps pour Rp et si je dit que je m'absente jusqu'a la fin de l'été, ça serait dommage de ne plus avoir de Leah et d'empêcher quelqu'un d'autre qui voudrait la jouer!

Donc, aurevoir et amusez-vous bien dans vos délire qui sont quasi impossible à s'integrer!
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, le mauvais temps pour Rp!   C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! EmptyMer 15 Juil - 21:54

Leah Clearwater a écrit:


Donc, aurevoir et amusez-vous bien dans vos délire qui sont quasi impossible à s'integrer!

je te trouve injuste la ! personnellement je ne suis pas non plus dans les délires HJ et nawak mais je dirai pas que c'est parce qu'on peut pas s'y intégrer, d'ailleurs tu as fait des RP avec différents membres que ce soit en RP ou nawak il ne faut pas dire que tu ne peux pas d'intégrer mais emplois dans ce cas le mot "veux", moi aussi j'aime ce forum et pour rien au monde je ne le quitterai même si parfois en raison de l'histoire je ne suis pas présent. C'est ça aussi le jeu nous sommes des personnages secondaires il est logique de pas etre dans les feux de la rampe même s'il est aisé de créer des rps, ok moi je suis humain et pas loup ou louve mais il y avait des membres de votre meute donc de quoi parler et rp, moi j'ai été à la rencontre des autres humains même de ceux qui sont inventés.

il ne faut pas dire qu'on ne peut pas etre intégrée quand on n'a pas envie de l'etre.

mais bon ce n'est que mon point de vue et tant pis si je me mele de ce qui me regarde pas mais je trouve ta dernière phrase injuste vis à vis des membres et surtout de l'équipe du staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, le mauvais temps pour Rp!   C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! EmptyMer 15 Juil - 22:00

Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas s'integrer au forum! J'ai dit qu'on ne pouvait pas s'integrer au délire qui créer l'ambience du forum. Et c'est pas top quand on est pas dans l'ambience... De plus, combien de post en HJ qui on été ignorer parce que les autres étaient dasn leur délire?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2009


race :: humaine
don :: aucun
affinités:

C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, le mauvais temps pour Rp!   C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! EmptyMer 15 Juil - 22:07

Shocked je vé peut etre me meler de ce qui me regarde pas non plus mé je te trouve vachement injuste avec le fo, les membres et l'équipe du staff, c'é un des fo sur lesquels je suis ou on peut le plus facilement s'intégrer.
A titr perso j'ai été acueili à bra ouvert sur le fo et en HJ mais je pense qu'avan tout le but c'est de faire des rp et moi j'ai lu plein de fois les hj et je trouve que le staff é très acueillan, ouver à tous et parfois trè tolérant. En admin de certains fofo moi je le seré pas autan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, le mauvais temps pour Rp!   C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! EmptyMer 15 Juil - 22:08

Bah, dites ce que vous voulez, moi j'ai dit ce que je pensais et de toute façon, je m'en vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, le mauvais temps pour Rp!   C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! EmptyMer 15 Juil - 22:11

alors encore une fois Leah je me mele peut etre de ce qui me regarde pas après tout je suis juste un membre lembda et c'est pas dans le but de te blesser mais pour avoir lu certain de tes HJs notamment avec Sélène que ce soit Roxane ou Cameron vos doubles comptes vous ne cherchiez pas non plus à vous intégrer si je résume en hj ça donnait : je tai repondu... moi aussi... c'est chou... etc

c'est sur que les autres vont pas se meler à ça enfn c'est mon avis !

maintenant après avoir relu les HJ les membres t'ont toujours répondu je parle pas de moi je ne réponds que rarement en HJ et pas seulement avec toi mais avec tout le monde, je préfère etre concentré sur mes RPs

je trouve leurs délires plaisants et marrants et ouverts a tous, tous ceux présents dans le HJ et qui postent ont toujours répondu avec courtoisie à tes messages, je ne sais pas ou tu as et comment tu as pu ressentir le fait d'etre exclu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, le mauvais temps pour Rp!   C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! EmptyMer 15 Juil - 22:54

Leah Clearwater a écrit:

Alors j'annonce mon départ! J'adore ce forum mais comme c'est l'été, je n'ai pas beaucoup de temps pour Rp et si je dit que je m'absente jusqu'a la fin de l'été, ça serait dommage de ne plus avoir de Leah et d'empêcher quelqu'un d'autre qui voudrait la jouer!

Donc, aurevoir et amusez-vous bien dans vos délire qui sont quasi impossible à s'integrer!



Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas s'integrer au forum! J'ai dit qu'on ne pouvait pas s'integrer au délire qui créer l'ambience du forum. Et c'est pas top quand on est pas dans l'ambience... De plus, combien de post en HJ qui on été ignorer parce que les autres étaient dasn leur délire?



Bah, dites ce que vous voulez, moi j'ai dit ce que je pensais et de toute façon, je m'en vais Wink


affraid affraid affraid Non , mais là , je suis tout à fait , mais , bon , restons polie ....

Délires impossibles à intégrer , je te signale , Leah , que seule TOI ne participait pas à nos délires ...

"je sais pas , je suis nouvelle , ce serait peut être mal pris , ..."

Alors arrête avec tes simagrées s'il te plaît , tu ne veux pas rester , soit ...

Mais ne nous invente pas n'importe quoi ...

Désolée , je suis hors de moi , je le dis à l'encontre du règlement , MERDE , combien de mp , j ai pas passer avec toi , pour trouver des solutions , à tes soucis , personnels , en plus !!!!

Combien de fois en jeu , je ne t ai pas proposé de rp , et en plein milieu de la réunion , mais non , juste Leah et Cameron ...

Tu me déçois , Leah , tu te disais t'amuser , pour mieux nous poignarder de l'arrière , et comme l'a si bien dit les autres membres , nous avons tout fait pour intégrer un membre qui ne désirait pas l'être !!!!

Pourquoi être restée si longtemps , nous avons étés très tolérants vis à vis de toi , et même de Sélène / Cameron , car il n'y en avait que pour votre rp , je t ai répondu , moi aussi , o je craque ....

Alors dire que tu n es pas intégrée , c est toi qui l a voulu !!!!

Et l'été , noble été , ah oui , un empêchement pour aller sur d'autres fow , surtout !

Tu aurai peut être du dire que tu ne voulais plus ; car tu voulais passer plus de temps sur d'autre fow ...

Pf allez , j'arrête , toute manière , je parle dans le vent ...

Je suis très déçue ....;
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, le mauvais temps pour Rp!   C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! EmptyJeu 16 Juil - 12:40

affraid ah bah celle la je m'y attendais pas du tout !!!! affraid

charlie a raison tu es injuste Leah, on a participé ensemble aux rp au nawak et même aux délires, ces derniers temps c'est toi qui ne t'ai pas connecté. TU disais vouloir faire des RPS j'ai passé 4jours a attendre tout seul a la réserve pour faire un RP... personne n'est venu j'ai entamé un autre rp.

et je suis venu a peu près en même temps que toi et enfin je peux me tromper mais je pense participer aux délires avec les autres membres, et pourtant j'ai eu plus de mal que toi à m'intégrer vu que je reprenais un role et que l'autre Jacob semblait bien s'entendre et délirer avec tout le monde....

je suis décu sincèrement. A la limite mieux aurait valu que tu reviennes pas tout simplement que revenir pour dire ça... tes propos sont blessants pour nous les membres et encore plus pour les modos et les admins qui ont fait un boulot du tonnerre ! C'est méchant de dire que tu peux pas t'inclure dans les délires et je dis bien que TU veux pas t'inclure et non que l'on ne veut pas t'y inclure. Dès que Cameron/selene à crée son compte tu étais exclusivement avec lui, même dans les HJ, il suffit pour ça de reprendre vos topics pour le constater.

enfin voila je me tais je suis décu c'est tout et j'ai de la peine pour les admins après ta phrase cinglante sur "on ne peut pas s'inclure aux délires" ce qui est totalement faux. Visiblement en plus d'après ce que mets ALice (lutin de mon I love you ) elles ont passé aussi du temps en MP avec toi pour te soutenir... tu as la reconnaissance dévastatrice toi c'est le moins qu'on puisse dire ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, le mauvais temps pour Rp!   C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! EmptyJeu 16 Juil - 15:25

Alors là, je suis...complètement...dégouter

Non mais je rêve, tu m'as fais un spitch car je devais partir à cause de ma santer, et tu m'a fais ta remarque:"mais leah sans son Cameron, elle est perdu" et là tu te barre non mais c'est pas possible je rêve. Je suis peut être pas un exemple à suivre, mais là...je suis choquer franchement je suis dégouter. Je suis d'accord avec la réaction de Charlie. TU t'étais bien investi dans ton role de Leah, au début, tu avais l'air de bien t'amuser. Mais là, je comprend pas. Tu pars en vacance ok, mais ne dis pas que tu quitte le forum à cause de nos délire, et que tu arrive pas à t'intégrer c'est du n'importe quoi... Je suis énerver mais alors comme je sais pas quoi. J'ai jamais été aussi en colère. Décidement c'est pas le top en ce moment! je sais pas pourquoi ta fait cette remarque! Si c'est pour te mettre en avant ou simplement énerver les autres en tout cas dans les deux sens sa m'énerve. Dommage car tu étais quelqu'un que j'appréciais.

PS: Je vais supprimer mon compte Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, le mauvais temps pour Rp!   C'est l'été, le mauvais temps pour Rp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été, le mauvais temps pour Rp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très mauvais projet !!!!
» Pour le weekend
» Un rp pour commencer?
» Pour relancer les rps
» pas mal pour un centenaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Absences-
Sauter vers: